AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Isaac MIST [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Mist
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 27
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Electrokynésie et Booster
Date d'inscription : 03/06/2008

Mutant life
Métier: Voleur ça compte? xD
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Isaac MIST [Terminé]   Mar 3 Juin - 17:45


"The world has changed and now it's time to take our future in our hands"

|CIVIL STATUS|

    > Nom(s) et Prénoms: Mist Isaac
    > Nom de code: Boom ( en référence à son petit penchant pour faire griller voire exploser ce qui l'entoure via son don)
    > Age: 21 ans
    > Camp: Confrérie
    > Personnage inventé ou des adaptations: Inventé




"Sometimes I would like to read in their mind to know why they are afraid about me"

|YOUR CHARACTER|

    > Caractère: Isaac est d'un naturel charmeur et ne manque pas de séduire toutes les belles jeunes femmes qu'ils croisent. Adepte de la vie au jour le jour, le jeune homme n'aime pas garder ses pensées pour lui et dit donc souvent ce qu'il pense au risque de choquer ou blesser les gens. La fête, les femmes et l'alcool sont ses plus grands plaisirs au risque de délaisser une certaine stabilité dans sa vie. De plus, il n'a jamais vraiment eu de bons liens avec tout ce qui concerne l'autorité: parents, professeurs, policiers... tout ceux-ci sont les gens qu'ils supportent le moins. Généralement sympathique et blagueur, il arrive pourtant qu'Isaac rentre dans des colères noires et se mette à devenir violent. La vie de groupe n'est pas vraiment son pécher mignon car la solitude lui permet de faire le point sur ce qui l'entoure. Loin d'être idiot, il aime s'instruire et utiliser ses connaissances afin de mieux manipuler les gens qui l'entourent... et oui, Isaac n'est pas forcément une personne très fiable, même si il vous semble honnête et vraiment sincère quand vous vous confiez à lui. Vous l'aurez compris, il est donc assez lunatique et il vaut donc mieux lui parler dans sa période de gaiété: heureusement son côté désagréable arrive rarement à prendre le dessus, c'est donc pourquoi il laisse généralement une bonne impression dans l'esprit des gens.
    > Apparence: Isaac n'est pas un de ces gars qui dépassent les 1m90 et pourtant il reste plus grand que la moyenne du haut de ses 1m88. Sa carrure laisse penser qu'il prend soin de ses cours en faisant de la musculation et c'est effectivement le cas. En effet, Isaac aime se sentir beau et évite donc de perdre le muscle qu'il possède déjà sans pour autant passer pour un gars fan de body-building. Ses cheveux sont coupés courts et sont dans les tons châtains, un peu comme ses yeux noisettes assez expressifs. N'étant pas plein aux as du fait qu'il n'est pas de boulot stable, le jeune homme ne se vêtit que de choses simples: cela se résume généralement à un jean et un t-shirt. Isaac n'est pas frileux, c'est donc pourquoi vous ne le verrez jamais avec un manteau... pour lui, une veste fait l'affaire durant les périodes froides.

    > Pouvoirs:
    - Electrokynésie: Hum avec lui vous risquez d'avoir le coup de foudre, vous verrez le courant passera bien entre vous. Bref, passons ces jeux de mots... Isaac est capable de créer et contrôler l'électricité à volonté. Ceci impliquant ainsi une immunité naturelle contre tout choc électrique. ne cherchez pas à lui mettre les pieds dans l'eau lorsqu'il use de ses pouvoirs, cela ne lui fera rien.
    - Booster: Ce second pouvoir n'est autre qu'un effet secondaire lié à l'électrokynésie. Son corps étant parcouru par de fortes doses d'électricté, et donc d'énergie, Isaac dort très rarement et se fatigue peu lors de travaux physiques intenses.


    > Avatar choisi Jensen Ackles


"This world is yours, is mine... we had to fight for it"
|HIS LIFE|

    > Histoire:

    Des dîners avec toutes la famille réunis, des fêtes avec une ambiance chalereuse, un soutient réel des parents... tout ça, Isaac ne l'a pas connu. Le jeune mutant est né à New-York au sein d'une famille instable dont le père semblait visiblement tromper sa femme, et dont cette dernière avait la facheuse tendance de partir durant des semaines et de revenir comme si de rien n'était. On ne peut pas vraiment dire qu'avec tout ça, Isaac et son frère aient eu une bonne enfance. Se débrouillant seuls dès son plus jeune âge, Isaac prenait soin de son frère et usait de ses capacités de pick-pocket pour ramener un peu d'argent à la maison. Ses parents se fouttant de lui et de son petit frère, ils ne lui demandèrent jamais d'où provenait ces quelques billets qu'il apportait en fin de semaine et cumulait pour acheter des cadeaux pour les anniversaires ou Noël.

    L'aîné de la famille Mist alla pourtant au lycée et passa une scolarité assez banale. Ni trop fort, ni cancre, l'école n'était pour lui qu'un moyen d'oublier ses problèmes familiaux. Il obtint aisément son diplôme malgré le stress qui se faisait de plus en plus pesant, au fur et à mesure que ses parents augmentaient la durée de leurs abscences sans même leur laisser quelques sous pour manger. Isaac et son frère prirent donc pour habitude de faire les poches des passants dans la foule ou de faire quelques vols chez des particuliers. Malgré cette vie de voleur, Isaac prenait soin de passer pour quelqu'un de banal et sans histoire. C'est donc pour cela qu'il participait aux nombreuses fêtes organisées par ses amis, profitant ainsi de faire des rencontres pour augmenter son cercle de relation... ben ouais, avoir des relations ça peut aider quand on est dans des situations délicates.

    Ceci nous amène donc aux faits suivants:
    - Isaac ne cessa de faire ses petits vols même après qu'il ait réussi à obtenir un petit boulot à sa majorité. Il utilisa d'ailleurs l'argent qu'il avait mis de côté pour s'acheter une voiture, pouvant donc désormais quitter la ville dès que l'ennui ou le stress devenaient trop pesant sur ses épaules. Son frère n'ayant que deux ans de moins que lui, il prit vite son indépendance, permettant donc à Isaac de ne pas se faire trop de souci pour son frère... celui qu'il considère comme son unique famille. Il quitta, dans la même période, le lieu où il avait grandi et où ses parents semblaient ne plus vouloir revenir, délaissant leurs rôles de tuteurs.
    - A ses 19 ans, Isaac découvrit par un heureux hasard qu'il était capable de générer des décharges électriques par sa simple pensée. Appréciant le fait de se sentir différent, il prit ceci comme une chance de se dissocier des autres et apprit à contrôler son don afin de l'améliorer au fil des années. La foudre le frappa sans pour autant le blesser et il comprit ainsi l'ampleur de son pouvoir. Pourquoi ne pas user d'un tel don ? Isaac aurait pu devenir un de ces fameux x-men et pourtant son caractère impulsif fit de lui un mutant dangereux, rejoignant ainsi la Confrérie.


    La mutation... un virus? Lorsqu'il entendit ceci, Isaac ne put retenir un rire et pensa alors qu'aucun mutant ne serait assez stupide pour prendre cet "antidote". Imaginez sa surprise lorsqu'il vit cette file d'attente devant le lieu délivrant ce produit aux "malades". L'affrontement final fit partie de sa vie, du fait qu'il soit spectateur de ce conflit. Foudroyant chaque individu qui s'approchait trop pour le mettre en danger, il observa l'affrontement sans vraiment chercher à battre les x-men. La seule chose qui l'amusait étant bien sur le fait d'entendre hurler les humains qui essayait de leur tirer dessus avec des balles chargées d'antidote. Vous avez déjà vu une balle qui passe à travers une onde électrique de forte intensité? Non? Et bien disons que le mot 'cendre' serait bien adapté pour ce qu'il reste des balles avant qu'elles ne l'atteignent. L'affrontement prit fin dans d'étranges circonstances mais Isaac était déjà parti depuis longtemps, lassé par le spectacle. Il fut bien sur l'objet de critiques de la part de ses compatriotes confréristes, ce qui força donc Isaac à plus participer à l'esprit de groupe. Il est désormais un mebre fidèle à la cause de la Confrérie... c'est-à-dire: détruire, diriger, s'imposer.

    La paix avec le gouvernement et les humains? Hum... affaire à suivre car après le calme vient la tempête.
    > Relations:

    Famille: Considérant ses parents comme des inconnus, Isaac pense que son frère est sa seule famille.

    Côté coeur: Hum, avec toutes ses histoires d'un soir, Isaac n'est pas prêt de trouver le grand amour.

    Amis: on peut dire que de ce côté là Isaac est plutôt bien entouré. Le répertoire de son portable en est d'ailleurs la preuve. Il a ainsi prit l'habitude de se ballader toujours avec son portable sur lui afin d'être toujours au courant de ce qu'il se passe.

    Ennemis: Les humains en général ne sont pas vraiment les personnes qu'ils apprécient le plus.


|BEHIND THE SCREEN|


    > Age: Bientôt la majorité ^_^
    > Comment avez-vous connu le forum? Sur un annuaire des forums
    > Multicompte ? Nan
    > Code de la charte: Mutant free

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Isaac Mist
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 27
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Electrokynésie et Booster
Date d'inscription : 03/06/2008

Mutant life
Métier: Voleur ça compte? xD
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Isaac MIST [Terminé]   Mar 3 Juin - 21:20

Désolé pour le double-post mais c'était juste pour dire que j'ai terminé ma fiche. J'espère ne rien avoir oublié.

Est-ce que c'est ok pour les deux pouvoirs? J'ai essayé de trouver des trucs complémentaires sans pour autant tomber dans l'idée du mutant super fort donc je sais pas si ça va ou pas...

Que dire de plus? Ah oui, une chose et pas des moindres: j'ADOREEEEEEEE le design !!!!!! C'est tout simplement magnifique!40394

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Isatys
Modératrice
Confrériste de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 30
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Création d'électricité
Date d'inscription : 15/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Isaac MIST [Terminé]   Mer 4 Juin - 0:27

Bienvenue !


-Le modèle de présentation est respecté.
-Le contexte du personnage aussi.
-Tu as un avatar convenable
Donc tu es validé(e) en tant que Confrériste, de catégorie 3.

Ta validation devrait être confirmée bientôt par un Admin^^

Citation :

> Je te conseille de débuter ton jeu dans un topic libre et/ou déjà débuté, et si tu n’en trouve pas, de créer ton topic et de le signaler dans la partie Rpg de la base des opérations.

> Tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

> Plus nous sommes de fous et plus nous rions, alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer?

> N'oublie pas qu'en cas de problème, tout le staff est présent et qu'une partie du forum est réservée aux problèmes et idées.



_________________
I'm Not As Innocent As I Look Like
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/confreristes-f40/isatys-t198.h
Isaac Mist
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 27
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Electrokynésie et Booster
Date d'inscription : 03/06/2008

Mutant life
Métier: Voleur ça compte? xD
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Isaac MIST [Terminé]   Mer 4 Juin - 8:04

Merci beaucoup Isatys

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Kashmir Ashkelon
Confrériste expérimenté de catégorie 2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 26
Camp + groupe : Confrérie.
Pouvoirs : Décharges Electro-Magnétiques.
Date d'inscription : 01/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Isaac MIST [Terminé]   Mer 4 Juin - 10:32

Bienvenue dans l'antre du diable...! Nouveau Confrère =)

881331


Hey, ca fait beaucoup d'électriques chez nous les Amis =D



Hum Comme on dit, Il va y avoir de l'électricité dans l'air 549825
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Mist
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 27
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Electrokynésie et Booster
Date d'inscription : 03/06/2008

Mutant life
Métier: Voleur ça compte? xD
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Isaac MIST [Terminé]   Mer 4 Juin - 15:09

Merchi pour l'accueil =)

Le courant va bien passer entre les confréreux dans ce cas xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Heather Turner
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 26
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Possession de l'esprit d'autrui/illusion mentale et absorption/dissipation des pouvoirs/télékinésie
Date d'inscription : 24/05/2008

Mutant life
Métier: Serveuse au bar
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Isaac MIST [Terminé]   Mer 4 Juin - 20:00

Welcome Isaac^^ Good Have fun! 881331
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/autres-f41/heather-turner-alia
Isaac Mist
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 27
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Electrokynésie et Booster
Date d'inscription : 03/06/2008

Mutant life
Métier: Voleur ça compte? xD
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Isaac MIST [Terminé]   Mer 4 Juin - 20:02

Thanks you miss 85539

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Heather Turner
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 26
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Possession de l'esprit d'autrui/illusion mentale et absorption/dissipation des pouvoirs/télékinésie
Date d'inscription : 24/05/2008

Mutant life
Métier: Serveuse au bar
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Isaac MIST [Terminé]   Mer 4 Juin - 20:05

De nada^^ 1674 (Peace & Love^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/autres-f41/heather-turner-alia
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Isaac MIST [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac MIST [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre terminée.
» Isaac le Pirate de C. Blain
» [Asimov, Isaac] Fondation - Série
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: Confréristes-
Sauter vers: