{ X-Men : The Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 { Devenir Cure's MJ/PNJs

Aller en bas 
+8
The Cure #4
The Cure #2
EX Anya Vesper
Emma Frost
Cerebro
Gaïa
Kronos
The Cure
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Cure
Maître du jeu / PNJ
The Cure


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2008

{ Devenir Cure's MJ/PNJs Empty
MessageSujet: { Devenir Cure's MJ/PNJs   { Devenir Cure's MJ/PNJs Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:42


Wanted Cure's MJ/PNJs

Dead or alive.


    Sachez tout d’abord que ce compte, The Cure #1, est géré par l’ensemble du staff du forum… Et non une personne en particulier.

      Qu'est-ce qu'un Maître du jeu/Pnj ?

      Le Maître du jeu (MJ) est le garant des règles éclairées par le bon sens, l'arbitre et le conteur d'une histoire jouée et vécue par les personnages déjà présents sur le forum, lors d'un combat ou d'un évènement important.

      Il est chargé de vérifier que les actions des personnages joués soient réalisables. Exemple : Sauter par dessus un mur de 6 mètres de haut sans l'aide d'une perche et d'une certaine compétence n'est pas réalisable.

      Il anime aussi les Personnages Non-Joueurs (PNJs) : les personnages que les joueurs rencontrent dans le cadre d'une aventure et qui ne sont pas inscrits (Il se peut que des PNJs soient gérés par des joueurs, mais ceci reste une exception).

      Grâce a des descriptions imagées, le Maître du jeu décrit le monde où évoluent les joueurs. Il provoque ainsi des interactions entre eux, ses PNJs et d'autres événements plus ou moins invraisemblables (exemple : la pluie se met à tomber, vos personnages doivent s'abriter, ils changent d'environnement… Un anti-mutant se ramène, vos personnages doivent se cacher quelque part ou l‘affronter).

      Le MJ/PNJ n‘est pas obligé de poster des romans en jeu, mais tout comme les autres membres, il doit se tenir à 15 lignes complètes minimum.


    Citation :

    Les Conditions :

    -être souvent présent,
    -avoir un bon, voir excellent niveau rp (Bien qu'il n'y ait de problème ici),
    -être équitable en jeu (ne pas dire que tel personnage a gagné parce qu’il est joué par un ami …),
    -être imaginatif (pouvoir aider avec originalité des personnages à évoluer au cours d’un topic),
    -avoir été validé et se sentir capable de tenir ce rôle important.


    Toujours motivé ? Félicitation !

    Il ne vous reste plus qu‘à vous présenter à la suite,
    et après obtention de l'accord du Staff, vous vous créez un nouveau compte sur ce modèle « The Cure #2, The Cure #3 » (Logiquement le numéro qui suivra # déterminera votre ordre d‘arrivée dans l‘équipe, si vous êtes le 3e Maître du Jeu, votre pseudo sera The Cure #3).
    Si vous avez besoin d'une adresse mail, nous pouvons vous en fournir.

    Lorsque votre compte est crée et qu’on vous a accepté, on vous attribue votre kit, qui est pratiquement le même que celui du compte principal : Seule sa couleur est différente.
>> Pour toute question au sujet des MJ/PNJs, n'hésitez pas non plus à poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Confrériste expérimenté de catégorie 3
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Chronokinésie
Date d'inscription : 05/05/2008

Mutant life
Métier: Chômeur
Jauge de pouvoirs:
{ Devenir Cure's MJ/PNJs Left_bar_bleue0/0{ Devenir Cure's MJ/PNJs Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

{ Devenir Cure's MJ/PNJs Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Cure's MJ/PNJs   { Devenir Cure's MJ/PNJs Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:54

Sans hésiter, je me présente pour MJiser/PNJiser. Comme certains pourront vous l'affirmer, je suis assez actif, j'ai un niveau que je juge correct, et je gère trois comptes en même temps...
J'ai l'habitude du multicompte, et donc je pense pouvoir me montrer à la hauteur. Quant à l'imagination, je suis scénariste, donc à priori, je dois pouvoir m'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/confreristes-f40/james-nogan-a
Gaïa
Academy X mentor
X-men confirmé de catégorie 5
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Déformation/Contrôle de la réalité; Emprise sur la terre; Empathie et Psychokinésie
Date d'inscription : 14/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
{ Devenir Cure's MJ/PNJs Left_bar_bleue0/0{ Devenir Cure's MJ/PNJs Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

{ Devenir Cure's MJ/PNJs Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Cure's MJ/PNJs   { Devenir Cure's MJ/PNJs Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:11

Idem, j'me porte volontaire... ( Ouais j'en fais pas des tartines comme Kronos, ca fait lèche cul xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
{ Devenir Cure's MJ/PNJs Left_bar_bleue1000/1000{ Devenir Cure's MJ/PNJs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

{ Devenir Cure's MJ/PNJs Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Cure's MJ/PNJs   { Devenir Cure's MJ/PNJs Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:17



    Je ne sais pas, il faut encore que je réfléchisse ...
    Je plaisante bien entendu, vous êtes acceptés sans problème !

    Kronos, tu seras The Cure #2 (force jaune xD), Gaïa The Cure #3 (force rose ^^).


      Vous pourrez vous incruster dans n'importe quel topic, et en créant un topic dans ce forum vous devrez vous attendre à ce que des joueurs vous demandent une aide dans leurs topics.
      Si nous faisons des évènements importants ou des missions en jeu, votre rôle sera de jouer les arbitres.
      Il serait préférable que, comme à présent vous êtes plusieurs, vous décidiez ensemble lors des actions importantes.


Dernière édition par Docteur Grey le Mar 3 Juin - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Academy X mentor
X-men confirmé de catégorie 5
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Déformation/Contrôle de la réalité; Emprise sur la terre; Empathie et Psychokinésie
Date d'inscription : 14/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
{ Devenir Cure's MJ/PNJs Left_bar_bleue0/0{ Devenir Cure's MJ/PNJs Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

{ Devenir Cure's MJ/PNJs Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Cure's MJ/PNJs   { Devenir Cure's MJ/PNJs Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:20

Ca sonne Power Ranger quand même xD ( Force Rose en avant ! huhu u_u) pardon, moment d'égarement..

Sinon MERCIII yuhou. Et t'inquietes, Kronos et moi sommes rodés niveau MJ/PNJ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Confrériste expérimenté de catégorie 3
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Chronokinésie
Date d'inscription : 05/05/2008

Mutant life
Métier: Chômeur
Jauge de pouvoirs:
{ Devenir Cure's MJ/PNJs Left_bar_bleue0/0{ Devenir Cure's MJ/PNJs Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

{ Devenir Cure's MJ/PNJs Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Cure's MJ/PNJs   { Devenir Cure's MJ/PNJs Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:23

C'est qu'avec la Gaïa on en n'est pas à notre premier forum ensemble... (Putain c'est horrible, je me met à parler genre vieux couple maintenant... Pantouflard sort de corps!)

Edit: par contre, moi j'vais avoir besoin d'un adresse mail. J'ai épuisé mes deux adresses valides pour Kronos et Xavier, et j'ai dû en créer une pour Hamilton... Donc, si vous pouviez m'en filer une ça serait sympa...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/confreristes-f40/james-nogan-a
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
{ Devenir Cure's MJ/PNJs Left_bar_bleue1000/1000{ Devenir Cure's MJ/PNJs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

{ Devenir Cure's MJ/PNJs Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Cure's MJ/PNJs   { Devenir Cure's MJ/PNJs Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:25


    On est les power rangers, on est les power rangers : TOUJOURS PLUS FORTS 881331

    Force jaune !

    { Devenir Cure's MJ/PNJs Jaune111

    { Devenir Cure's MJ/PNJs Jaune210



    Force rose !

    { Devenir Cure's MJ/PNJs Rose110

    { Devenir Cure's MJ/PNJs Rose210



    Ah oui Kronos ? Tu étais sur quels forums, tu jouais qui ? xD
    Huhu, évitons de tomber en dérive, on en reparle demain au flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Academy X mentor
X-men confirmé de catégorie 5
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Déformation/Contrôle de la réalité; Emprise sur la terre; Empathie et Psychokinésie
Date d'inscription : 14/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
{ Devenir Cure's MJ/PNJs Left_bar_bleue0/0{ Devenir Cure's MJ/PNJs Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

{ Devenir Cure's MJ/PNJs Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Cure's MJ/PNJs   { Devenir Cure's MJ/PNJs Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:38

La grande classe, je ferais mon compte demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Confrériste expérimenté de catégorie 3
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Chronokinésie
Date d'inscription : 05/05/2008

Mutant life
Métier: Chômeur
Jauge de pouvoirs:
{ Devenir Cure's MJ/PNJs Left_bar_bleue0/0{ Devenir Cure's MJ/PNJs Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

{ Devenir Cure's MJ/PNJs Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Cure's MJ/PNJs   { Devenir Cure's MJ/PNJs Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:46

Spoiler:

Bon, mais à part ça, et pour mon adresse mail...
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/confreristes-f40/james-nogan-a
Emma Frost
Neutre de catégorie 5
Emma Frost


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Camp + groupe : Aucun, pour le moment
Pouvoirs : Télépathie, Contrôle Mental, Peau en diamant
Date d'inscription : 30/05/2008

{ Devenir Cure's MJ/PNJs Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Cure's MJ/PNJs   { Devenir Cure's MJ/PNJs Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:48

Mdr décidément le monde est vraiment trop petit ! { Devenir Cure's MJ/PNJs 23868 Oui oui on se connait...
Revenir en haut Aller en bas
EX Anya Vesper
Confrériste expérimenté de catégorie 2
EX Anya Vesper


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Camp + groupe : The Brotherhood
Pouvoirs : « Je suis ton pire cauchemar. Muahaha. » *baffe*
Date d'inscription : 04/05/2008

{ Devenir Cure's MJ/PNJs Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Cure's MJ/PNJs   { Devenir Cure's MJ/PNJs Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:24

    Heey ! (oui, c'est une revenante qui vous parle, muahaha *baffe*)

    Cela fait quelques temps que je ne poste plus (en fait je n'ai fait qu'un seul rp, qui est maintenant à la poubelle =P) à cause d'évènements personnels (déménagement et révisions en vue du bac qui arrive... Bien trop tôt à mon goût ! Vous vous rendez compte ? Dans deux semaines *O* C'est pas possible, on veut notre mort... Allez, tous avec moi : REBELLIOON ! Pardon ? Ah oui, j'raconte ma life... Ah, vous voulez que je ferme cette paranthèse ? Aaah mais fallait le dire tout de suite ! *baffe*)
    Bref : malgré mon absence qui est temporaire (dès les vacances ça ira beaucoup mieux =P), je me propose pour un autre MJ, si vous en avez encore besoin. Il me semble avoir un niveau de rp correct, une imagination des plus sadiques (muahaha), et je crois bien avoir été validée o.O Donc si le staff a envie de martyriser ses membres avec une folle sadique et un peu schyzo -j'en dis peut-être trop là x)- je suis présente, et avec plaisir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
The Cure #2
Maître du jeu / PNJ
The Cure #2


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 99
Date d'inscription : 08/06/2008

{ Devenir Cure's MJ/PNJs Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Cure's MJ/PNJs   { Devenir Cure's MJ/PNJs Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:01

Force jaune opérationelle... Ready for the fight!
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
{ Devenir Cure's MJ/PNJs Left_bar_bleue1000/1000{ Devenir Cure's MJ/PNJs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

{ Devenir Cure's MJ/PNJs Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Cure's MJ/PNJs   { Devenir Cure's MJ/PNJs Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:40


    Excuse Anya, j'avais pas vu =S
    Je t'en prie, crée ton compte et je ferais la force de ton choix xD

    The Cure #2, are you ready to rock ?!
Revenir en haut Aller en bas
The Cure #4
Maître du jeu / PNJ
The Cure #4


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2008

{ Devenir Cure's MJ/PNJs Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Cure's MJ/PNJs   { Devenir Cure's MJ/PNJs Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:51


    Ten years later... xD
    Voilà, votre quatrième pnj (sado-maso), pour vous servir. Quand à la couleur de la force, as you wish, darlin' (J'aime le violet ! Ou le rouge ! Ou le vert ! Ou l'orange ! Ah non pas l'orange *baffe* Pourquoi pas le marron ? Ok, j'me tais)

Vos désirs seront des ordres, chers maîtres...
Muaha ! Muahaha ! MuaaaahahahahaaATCHOUM
Z'aurez pas un mouchoir ? *out*
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
{ Devenir Cure's MJ/PNJs Left_bar_bleue1000/1000{ Devenir Cure's MJ/PNJs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

{ Devenir Cure's MJ/PNJs Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Cure's MJ/PNJs   { Devenir Cure's MJ/PNJs Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:24


Force verte ( C'est joli ^^)


{ Devenir Cure's MJ/PNJs Vert110

{ Devenir Cure's MJ/PNJs Vert210
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sparrow
Elève X-men catégorie 3
*Animatrice Journaliste
Judith Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Empathie, contrôle des sentiments et sensations.
Date d'inscription : 14/06/2008

Mutant life
Métier: Strip teaseuse
Jauge de pouvoirs:
{ Devenir Cure's MJ/PNJs Left_bar_bleue0/0{ Devenir Cure's MJ/PNJs Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

{ Devenir Cure's MJ/PNJs Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Cure's MJ/PNJs   { Devenir Cure's MJ/PNJs Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:05

Bonjour tout le monde !

Alors, je ne sais pas si cela est encore possible, mais je souhaiterais devenir maître de jeu ! (red power d'ailleurs, si possible ^^). J'ai pas mal d'imagination, j'ai fini mes examens (passe en deuxième année à la fac de science !) donc je serais active et je suis validée ! Bon, par contre, ce sera la première fois pour moi alors j'espère pouvoir compter sur la grande team des maîtres de jeu pour m'aider !

Merchi d'avance !

Gros bisous à tous

"smaaaaaack"
"smaaaaaack"
"smaaaaaack"
"smaaaaaack"
"smaaaaaack"

"SBAF"

Aïeuuuu...
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/fiche-de-judith-spar
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
Hannah Hardenbrook


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
{ Devenir Cure's MJ/PNJs Left_bar_bleue5/100{ Devenir Cure's MJ/PNJs Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

{ Devenir Cure's MJ/PNJs Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Cure's MJ/PNJs   { Devenir Cure's MJ/PNJs Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:48

    Du moment que tu t'engages à être active et à poster...je n'y vois pas d'inconvénients...

    N'hésitez pas à vous proposer...on a plus que jamais besoin de MJs/PNJs 45185

    Quant aux 4 autres, il serait temps de poster...
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Billy Callahan
Apprenti médecin
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
Billy Callahan


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Mimic - Métamorphe
Date d'inscription : 08/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
{ Devenir Cure's MJ/PNJs Left_bar_bleue0/0{ Devenir Cure's MJ/PNJs Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

{ Devenir Cure's MJ/PNJs Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Cure's MJ/PNJs   { Devenir Cure's MJ/PNJs Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:18

Je voudrais m'inscrire en tant que MJ, histoire de faire un peu avancer les choses, qu'y en ai un qui poste quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
{ Devenir Cure's MJ/PNJs Left_bar_bleue1000/1000{ Devenir Cure's MJ/PNJs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

{ Devenir Cure's MJ/PNJs Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Cure's MJ/PNJs   { Devenir Cure's MJ/PNJs Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:33


    Créez vos comptes, pour l'instant je suis désolée je n'ai pas de logiciel puisque j'en suis à mon troisième ordinateur ( ^^' )

    Sinon, Isaac tu pourrais leur faire quelques montages ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Flakser
Neutre de catégorie 3
Mathéo Flakser


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Camp + groupe : neutre
Pouvoirs : vue ultra développée/vitesse accrue
Date d'inscription : 11/05/2008

Mutant life
Métier: sans emploi
Jauge de pouvoirs:
{ Devenir Cure's MJ/PNJs Left_bar_bleue0/0{ Devenir Cure's MJ/PNJs Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

{ Devenir Cure's MJ/PNJs Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Cure's MJ/PNJs   { Devenir Cure's MJ/PNJs Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:07

On prend des nouveaux comptes? Les anciens MJs sont actifs ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
{ Devenir Cure's MJ/PNJs Left_bar_bleue1000/1000{ Devenir Cure's MJ/PNJs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

{ Devenir Cure's MJ/PNJs Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Cure's MJ/PNJs   { Devenir Cure's MJ/PNJs Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:17

Bonne idée!
Dans ce cas je vais regarder précisément quels comptes ne sont plus actifs et les donner.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Callahan
Apprenti médecin
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
Billy Callahan


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Mimic - Métamorphe
Date d'inscription : 08/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
{ Devenir Cure's MJ/PNJs Left_bar_bleue0/0{ Devenir Cure's MJ/PNJs Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

{ Devenir Cure's MJ/PNJs Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Cure's MJ/PNJs   { Devenir Cure's MJ/PNJs Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:07

Ouais, ça serait plus simple .. =D
Revenir en haut Aller en bas
The Cure #4
Maître du jeu / PNJ
The Cure #4


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2008

{ Devenir Cure's MJ/PNJs Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Cure's MJ/PNJs   { Devenir Cure's MJ/PNJs Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:57

    Le rôle des Cures :


Les Cures servent donc de Maître de Jeu ; ils ont deux fonctions principales à savoir réguler les conflits entre joueur, c'est à dire être purement des maîtres de jeu, ou alors provoquer ces conflits, intervenir directement dans les topics des joueurs pour y appliquer le contexte actuel du forum.

Donc !



MJ :

Pour réguler les duels, par exemple. Il s'agit d'un rôle purement administratif, il est inutile de poster sous forme littéraire, il n'y a pas de lignes à atteindre, puisqu'il n'y a même pas à écrire à proprement parler. Il suffit de poster ce qui est.

Exemple : Duel entre Pyro et Iceberg. Pyro écrit qu'il envoie une attaque Flammèche, réplique de Iceberg par une attaque Pistolet à O.
Post du MJ : Iceberg est atteint sérieusement mais peut continuer le combat, Pyro est mis hors d'état de poursuivre le duel.
Point. Il faut cependant veiller tout particulièrement à rester partial, pas de copinage, on demeure objectif.



PNJ :

Pour appliquer le contexte. Pour le cas présent, il faut un minimum de huit lignes par post, car il s'agit de quelque chose qui intervient directement dans le Rp. Par exemple, pour faire intervenir des soldats en mission pour réprimer les mutants n'ayant pas respecté le couvre feu.
Pas d'exemple pour le cas, car .. j'ai la flemme .. Désolé ..
Mais l'idée est là vous avez saisi, huit lignes minimum pour ce cas ci.


Voià ..
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
Hannah Hardenbrook


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
{ Devenir Cure's MJ/PNJs Left_bar_bleue5/100{ Devenir Cure's MJ/PNJs Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

{ Devenir Cure's MJ/PNJs Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Cure's MJ/PNJs   { Devenir Cure's MJ/PNJs Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:28

    Bien puisque The Cure #4 s'est personnellement chargé de faire un rappel au niveau du boulot des MJs/PNJs, je suppose qu'il s'engage à être actif et à poster. Donc jugé comme compte actif.

    Pour ce qui est des deux autres (The Cure #2 et The Cure #3), je propose de vous les céder, les guys =]

    N'étant pas actifs, je ne vois pas en quoi ça pourrait leur poser problème... Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Billy Callahan
Apprenti médecin
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
Billy Callahan


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Mimic - Métamorphe
Date d'inscription : 08/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
{ Devenir Cure's MJ/PNJs Left_bar_bleue0/0{ Devenir Cure's MJ/PNJs Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

{ Devenir Cure's MJ/PNJs Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Cure's MJ/PNJs   { Devenir Cure's MJ/PNJs Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:12

Euh .. En fait pour moi c'est bon .. Puisque depuis peu, justement, c'est moi The Cure #4 .. 549825
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Devenir Cure's MJ/PNJs Empty
MessageSujet: Re: { Devenir Cure's MJ/PNJs   { Devenir Cure's MJ/PNJs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Devenir Cure's MJ/PNJs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire appel aux MJs/PNJs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Rpg :: MJ/PNJs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser