AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caithlyn Williams*}

Aller en bas 
AuteurMessage
EX Caithlyn Williams
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 27
Camp + groupe : Neutre}
Pouvoirs : Persuasion}
Date d'inscription : 29/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Caithlyn Williams*}   Mar 29 Avr - 21:44

|CIVIL STATUS|


    Icons by jatelove
    > Nom(s) et Prénoms: Williams, Caithlyn Elizabeth, le premier prénom lui vient de son père et le deuxiéme est une idée de sa mère.
    > Nom de code: Caithlyn ne fait partie d'aucune équipe en particulier, par conséquent elle ne dispose pas de nom de code elle n'en trouve elle même aucun intêret.
    > Age: 24 ans
    > Camp: Neutre, pourquoi choisir un camp quand on peut être libre de ses mouvements
    > Personnage inventé ou des adaptations: Personnage Inventé


|YOUR CHARACTER|


    > Caractère: Caithlyn est, la plupart du temps, une jeune femme adorable, elle passe son temps à aider les autres en faisant son possible pour qu'ils arrivent à résoudre leurs problèmes. Généralement très coquette la jeune femme peut passer plusieurs heures dans la salle de bains à choisir le rouge à lèvres qui irait le mieux avec sa tenue vestimentaire. Caithlyn possède un très grand sens de la justice, pour elle l'injustice est une chose exécrable qui ne devrait même pas exister sur cette terre. Très persuasive la jeune femme finit toujours par avoir ce qu'elle veut même si parfois les moyens qu'elle utilise ne sont pas très orthodoxes. Caithlyn est une jeune femme intelligente et surtout très rusée qui se sait se sortir de la plupart des situations même si ces dernières sembles désespérées. Très curieuse depuis son enfance la jeune femme cherche toujours à savoir ce qu'il se passe dans le monde ou bien dans son entourage et elle finit toujours par savoir ce qu'elle veut même si les personnes concernées ne lui disent rien de leur plein gré.
    > Apparence: Jeune femme de race blanche à la peau légèrement bronzée purement américaine. Caithlyn a les cheveux bruns mais elle passe par différentes teintures : blondes, rousses, châtain clair ... Caithlyn, étant très coquette, aime se maquiller cependant elle ne fait pas partie de ces jeunes femmes qui se couvrent le visage de fond de teint, elle se maquille mais sans pour autant être vulgaire. Elle aime être à la mode et porter des vêtements qui l'embellisse, on ne pourra jamais lui reprocher d\'être dépassée de mode.

    > Pouvoirs: PERSUASION : Le pouvoir que possède Caithlyn est assez complexe. Déjà en temps normaux Caithlyn est une femme qui possède un regard envoûtant et hypnotisant mais depuis son adolescence elle s'est rendue compte que sa capacité de convaincre quelqu'un à faire ce qu'elle souhaitait ne faisait que s'accroître. En effet, les paroles que prononce Caithlyn et son regard sont comme une attraction irrésistible, le sujet ne peut pas résister et doit absolument répondre au désir de la jeune femme.

    > Avatar choisi Sarah Michelle Gellar Prinze <3


|HIS/HER LIFE|


    > Histoire: Caithlyn est née il y a maintenant vingt quatre ans à Portland dans l’Oregon, son père, Richard Williams, était un brillant avocat qui possédait son propre cabinet quant à sa mère, Isabella Williams, elle se contenait de rester à la maison pour s’occuper de sa sœur aînée, Elena et d’elle même. Quelques années plus tard, une troisième petite fille vint faire son apparition dans la famille Williams. Caithlyn a eut ce qu’on peut appeler une enfance heureuse, ses parents s’entendaient bien et lui communiquait tout l’amour qu’une enfant avait besoin pour s’épanouir et côté finance ils n’étaient pas non plus en difficultés.

    L’adolescence est le plus souvent une époque de crise pour tout le monde, et pour Caithlyn elle fut pire que tout, pourtant tout commença pour le mieux, à son arrivé au lycée elle entra dans l’équipe des cheerleaders et dans l’équipe du journal du lycée, tout semblait lui réussir. Et pourtant, plus les mois passaient plus elle se rendait compte que tout ce qu’elle demandait se réalisait, personne ne pouvait lui refuser quoi que ce soit, tout le monde répondait à ses désirs. Pendant les premières semaines elle trouva cette situation plutôt réjouissante mais elle fût rapidement paniquée par ce don qu’elle considérait plutôt comme une malédiction. Elle resta plusieurs semaines enfermée dans sa chambre, ne souhaitant parler à personne, mais au bout d’un certain temps elle apprit comment maîtriser ce pouvoir qu’elle possédait mais on peut toujours apprendre plus.

    Après le lycée, Caithlyn quitte Portland pour partir à l’Université à New York afin de devenir journaliste, son rêve depuis toujours. Au bout de plusieurs années d’études acharnées elle finira par obtenir ce qu’elle voulait et sera engagée l’année suivante au « New York Times », bien évidemment cette dernière se servit de son pouvoir afin de persuader le rédacteur en chef de l’engager mais c’est la seule fois où elle se servit de son don à mauvais escient. Suite à la découverte de l’antidote par le gouvernement, Caithlyn faisaient partit de ceux qui pensaient que la mutation n’était pas une maladie et que prétendre la guérir n’était que pure folie, par conséquent elle ne pensa même pas une seconde à prendre l’antidote. Caithlyn se trouvait au « New York Times » le jour de la bataille soit disant finale à Alcatraz, elle suivait l’affaire grâce aux informations diffusaient sur l’écran plat à côté de la machine à café, pour elle les méthodes de Magnéto n’était que simple barbarie et ne changerait rien à l’affaire mais finalement un groupe de mutants inconnus fit son apparition afin de régler le problème. Aujourd’hui, Caithlyn se demande encore qui étaient ces mutants et elle compte bien le découvrir par tous les moyens, pas pour en faire un article mais plutôt pour les rencontrer. Caithlyn ne sait pas quoi penser de l’antidote mis en vente libre dans les hôpitaux, elle ne le prendrait pas, mais serait ce une nouvelle tentative pour éradiquer les mutants ? Ou bien un nouveau sujet d’expérience ? Elle espère le découvrir et le publier en première page quitte à s’attirer des ennuis.


    > Relations: Caithlyn n'a que très peu de contact avec sa famille qui vit à Portland dans l'Oregon, son père, Richard Williams, est mort d'une tumeur au cerveau il y a maintenant quatre ans, tous deux avaient cependant de très bonnes relations avant qu'il ne décède même si ils ne se voyaient que pour les fêtes la plupart du temps, quant à sa mère, Isabella Williams, elle vit toujours dans la demeure où la jeune femme est née et a passé toute son enfance, Caithlyn lui envoie une lettre chaque mois afin de prendre de ses nouvelles et essaye d'aller la voir le plus souvent possible. Caithlyn a également deux sœurs, une plus âgée, Elena qui est âgée de 28 ans avec qui elle ne s'entend plus très bien en ce moment depuis qu'elle lui a volé son ex-fiancée et Anne qui est plus jeune que Caithlyn, cette dernière est tout juste âgée de 21 ans, elle n'a que très peu de contact avec elle, l'une d'entre elle vit à San Francisco et l'autre à San Diego. Caithlyn n'a que très peu d'ennemis mis à part des gens envieux, ses amis sont, au contraire très nombreux.


    |BEHIND THE SCREEN|


    > Comment avez-vous connu le forum? En passant sur X men : Origins
    > Multicompte ? Non
    > Code de la charte: Code bon. Docteur Grey.


Dernière édition par Caithlyn Williams le Mer 30 Avr - 15:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
EX Ellixy Lewis
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 26
Camp + groupe : Pas le tien en tout cas !
Pouvoirs : CHAMPS MAGNETIQUES__*
Date d'inscription : 28/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Caithlyn Williams*}   Mar 29 Avr - 22:15

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/autres-f41/ellixy-lewis__-t21.
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Caithlyn Williams*}   Mar 29 Avr - 22:19

Bienvenue Caithlyn ! En attendant que tu finisses ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Fondateur & Designer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1000/1000  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Caithlyn Williams*}   Mar 29 Avr - 22:19

Bienvenue,
bonne chance pour la suite de ta fiche ^^

Juste : Le pouvoir de persuasion, j'appelle cela de la télépathie.

_________________



Compte Administrateur,
anciennement Docteur Grey.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EX Caithlyn Williams
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 27
Camp + groupe : Neutre}
Pouvoirs : Persuasion}
Date d'inscription : 29/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Caithlyn Williams*}   Mar 29 Avr - 22:20

Merci à vous !

Phoenix : Vraiment ? Personnellement ce n'est pas exactement pareil, je peux renommer ça hypnose si tu préféres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Cerebro
Fondateur & Designer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1000/1000  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Caithlyn Williams*}   Mar 29 Avr - 22:22

Citation :
En effet, les paroles que prononce Caithlyn et son regard sont comme une attraction irrésistible, le sujet ne peut pas résister et doit absolument répondre au désir de la jeune femme.

Après avoir lu cette phrase, je suis d'accord ;)

_________________



Compte Administrateur,
anciennement Docteur Grey.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EX Caithlyn Williams
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 27
Camp + groupe : Neutre}
Pouvoirs : Persuasion}
Date d'inscription : 29/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Caithlyn Williams*}   Mar 29 Avr - 22:25

Ouf, ça m'aurait déçue de devoir changer. Pour la présentation je la terminerai surement demain dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 28
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Caithlyn Williams*}   Mar 29 Avr - 22:26

Bienvenue ^^ Serait-il possible que tu changes de camp? nous avons beaucoup de neutres pour un début...et aucun confrériste...tu peux bien entendu aller chez les X-Men 1674

_________________



ABSENTE : 26/07 - Fin août.

Tu veux une glace a la menthe Invité?

The past will catch you up as you run faster...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
EX Caithlyn Williams
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 27
Camp + groupe : Neutre}
Pouvoirs : Persuasion}
Date d'inscription : 29/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Caithlyn Williams*}   Mar 29 Avr - 22:28

Merci, et bien je souhaiterai la faire commencer par le neutre mais il n'est pas exclu que par la suite elle fasse partie des membres de l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
James Marshall
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Camp + groupe : X Men for Ever
Pouvoirs : Compliqué
Date d'inscription : 29/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Caithlyn Williams*}   Mer 30 Avr - 8:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/james-marshall-t27.h
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Caithlyn Williams*}   Mer 30 Avr - 14:20

Bienvenue et bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
EX Caithlyn Williams
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 27
Camp + groupe : Neutre}
Pouvoirs : Persuasion}
Date d'inscription : 29/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Caithlyn Williams*}   Mer 30 Avr - 15:00

Merci !

J'ai terminé, si ça convient au Staff bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Cerebro
Fondateur & Designer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1000/1000  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Caithlyn Williams*}   Mer 30 Avr - 15:28

Et bien nous pouvons dire que tu as une bonne fiche,
j'aime assez la façon dont tu as intégré l'évènement d'Alcatraz.

Tu es donc validée en tant que neutre de Catégorie 3.
Bon Jeu !

_________________



Compte Administrateur,
anciennement Docteur Grey.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EX Caithlyn Williams
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 27
Camp + groupe : Neutre}
Pouvoirs : Persuasion}
Date d'inscription : 29/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Caithlyn Williams*}   Mer 30 Avr - 15:46

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Caithlyn Williams*}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Caithlyn Williams*}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES SEPT ROYAUMES (Tome 1) LE ROI DEMON de Cinda Williams Chima
» KR + WIP BMW Williams Fw24 Tamiya + détaillage + dio
» Tad Williams [Fantasy]
» Williams Tad - La tour de l'ange vert - L'arcane des épées T8
» Tamiya 1/20 Williams-Renault FW13B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Abandonnés-
Sauter vers: