AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De longues recherches...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: De longues recherches...   Mar 24 Juin - 19:00

Kitty fut franchement étonnée de la réaction de Jake, quand elle prononça le nom de Jean Grey. Beaucoup de personne pouvait la craindre après ce qu'elle avait fait, bien que ce n'était pas vraiment elle mais ce qui l'habitait. Mais là, elle ne sentait pas de crainte mais belle et bien une certaine fureur. Elle restait convaincue qu'il ne s'agissait donc pas de ce qu'elle avait pu faire au moment de l'affrontement finale. Non, elle s'imaginait que c'était tout autre chose, sans pour autant en acquérir une certitude absolue. Et si ce sentiment qu'il avait envers Jean intriguait Kitty, elle ne posa pas la moindre question. Cela ne la regardait surement pas, et la curiosité n'était pas un défaut qu'elle possédait. Elle se contenta d'hocher la tête et de passer ce sujet. De toute façon, elle avait elle même abandonné l'idée de demander à Jean ce genre de chose. Donc la question ne se posait plus et il n'était pas la peine d'insister sur un sujet qui semblait irrité Jake.

La jeune fille fut, cependant, ravie de s'apercevoir que jake puisse passé ce sujet. Un bon nombre de personne aurait retrouvé leur mauvaise humeur habituelle, mais lui passait outre ce sujet aborder sans imaginer qu'il fallait l'éviter. C'est drole, jake était la deuxième personne à expliquer à Kitty qu'elle pourrait elle aussi partir un jour. La première ayant été Ian, qui restait persuader qu'elle pourrait prendre son envole quand elle le desirait. Elle se mise à sourire. Jamais l'idée de partir ne lui avait traversé l'esprit, et elle doutait que cela puisse changer. Elle s'imaginait plus rester ici et enseigner à son tour à d'autres élèves comme on avait fait pour elle. Mais elle ne restait cependant pas obtus au fait de changer d'avis un jour ou l'autre.


"Tu as surement raison... On verra bien."

Elle vit la main de jake aller en sa direction. Et si elle se demanda un instant les raisons de ce geste, elle eue bien vite la réponse à ses interrogations. Elle sentit la main du jeune homme lui ébouriffer les cheveux, ce qui lui fit baisser un peu la tête en laissant echapper un leger rire amusé. Elle ne pouvait pas nier que les derniers mot de Jake lui firent plaisir. C'était pas grand chose, mais vu la manière dont tout avait commencé, c'était plutot une fin favorable, non ? Kitty hocha la tête positivement de manière de promettre de faire ce qu'il lui conseillait.

"Jake ?"

Elle releva les yeux vers lui se doutant bien qu'il allait finir par partir. De plus, elle pensait deviner que si il partait c'était pour mettre au point son idée par rapport au cérébro. C'était cela qui semblait être un point de depart pour lui, alors elle pensait qu'il allait chercher à trouver le professeur. L'étudiante posa furtivement ses yeux sur une horloge murale, pour reporter son attention sur le jeune homme.

"A cette heure ci, tu risques d'avoir plus de chance de le trouver dans son bureau... enfin si jamais tu veux aller voir magneto."

Elle se mise à sourire une nouvelle fois, comme pour lui souhaiter qu'il arrive à mettre en oeuvre ce qu'il a dans la tête. Finalement, elle était assez contente de cette rencontre dont elle n'imaginait pas vraiment cette issue au début. Ouais, elle l'appréciait bien ça ne faisait pas vraiment de doute.

[merci bien de m'avoir permis de faire mon premier rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: De longues recherches...   Mar 24 Juin - 20:27

Jake, après avoir complètement décoiffé Kitty, se leva et rangea ses affaires. Il ramena les livres qu'il avait prit à leurs places dans les différentes étagères, avant de revenir à la table de Pride pour reprendre son sac. C'est alors que la jeune fille l'apostropha, avant de préciser ou il pourrait trouver Xavier à cette heure-ci. C'est-à-dire dans son bureau.
Blood la remercia d'un nouveau sourire.


"Rappelle-moi que je te dois un service..."

Prenant son sac, il le mit en bandoulière et s'appreta à partir, mais il se ravisa et revint vers Kitty pendant un instant.

"Oh, et quand je te disais que tu es capable de beaucoup de choses, je plaisantais pas... Dis-toi juste que t'en es capable..."

Sur ces mots, il se releva et, la saluant d'un dernier signe de la main, tourna les talons et franchit les portes de la bibliothèque. Il était rare qu'il se sente aussi proche de quelqu'un, surtout depuis la mort de Jen. Blood comprenait désormais que la jeune fille et lui étaient devenus des amis... Ou, du moins, ce qui s'en rapprochait le plus...
Secouant la tête, il retrouva son visage impassible habituel, puis se dirigea vers l'endroit qui suivait sur sa liste : Le bureau de Xavier, le convaincre d'utiliser Cérébro, et mettre sa théorie à l'épreuve.
Il était désormais temps de cesser ses ridicules petites tentatives d'imposition. Pour la première fois, il était véritablement sûr de lui et de son idée. Blood se remit les cheveux en place. Son regard n'était plus celui de l'adolescent qui cherche des renseignements, mais celui qui les connaît déja, et souhaite les exposer au monde entier !
Inspirant à fond, tentant de se calmer, il compta mentalement le temps qui le séparait du professeur Xavier et, pressant le pas, se dirigea vers le premier étage, endroit qu'il pensait abriter le bureau de son cher directeur...



[De rien, c'était un plaisir...]

Edit de Jean :
Attention 15 lignes complètes sont demandées au minimum, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
 
De longues recherches...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anapharm ( recherches cliniques )
» chaises longues à la DDE
» [Teulé, Jean] Longues peines
» choix d'un zoom longues focales
» Mes dernières recherches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Institut Charles Xavier :: Premier étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: