AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réparations [PV Virus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyclope
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Réparations [PV Virus]   Mer 28 Mai - 2:01

Il devait être dans les environs de 8h30 quand Scott avait ouvert les yeux ce matin. Jean blottit contre lui, il avait choisit de rester couché encore un moment, le travail pouvait bien attendre. Quelques jours c'était écoulés depuis leurs retour, et le mutant commencait à sérieusement reprendre des forces, et cela lui faisait un bien fou. C'est seulement au réveil de son amour, près de 2 heures plus tard, que Scott avait lâchement quitté son lit pour une bonne douche et un déjeuner, ce dernier préparé par Jean. Il était temps pour lui de reprendre ses activités quotidienne, mais aussi son travail. Disont qu'il en était plutôt heureux. Ses forces le reprennant peu à peu, le mutant avait envie de bouger et s'occuper, rester au lit des heures de temps, et des journées entière, ce n'était pas vraiment son genre. Quoique en compagnie de Jean, il n'avait plus vraiment envie d'en sortir.

C'est après un long baiser et plusieurs mots d'amour que Scott quitta la cuisine en direction du garage. Tornade lui avait parlé la veille que le X-Jet n'était pas en très bon état, en fait inutilisable, depuis un bon moment. Il fallait donc le réparer. Scott étant le seul mécanicien de l'Institut, c'était son devoir! Arriver dans la pièce où était le X-Jet après un bonne marche, Cyclope alluma les lumières et soupira. Pour preuve qu'il n'avait pas servi depuis un moment, le pauvre engin était recouvert d'une bonne couche de poussière.


-Bon, il est temps que je m'occupe de toi!

Scott alla attrapper un coffre à outils et ouvrit l'escalier manuellement pour ensuite entrer à l'intérieur du X-Jet. Une odeur plutôt étouffante y régnait, comme dans un vieux grenier qui n'a pas été ouvert durant plusieurs mois. Le mutant tenta de démarrer le X-Jet, mais sans résultat.

*Génial, et tu démarre plus!*

Il s'étira longuement et partit à l'arrière pour ouvrir une grande boîte, remplit de fils et de pitons. C'est en sifflant joyeusement qu'il commença à examiner le tout, tentant de découvrir si le problème venait de cette endroit. Quelques minutes plus tard, Scott enttendit des pas sur le sol. Arcquant les sourcils, il écouta attentivement, cessant son travail.

-Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/scott-summers-t25.ht
Virus
Apprenti mécanicien
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Camp + groupe : X-men (apprentis)
Pouvoirs : capacité mentale liées à l'informatique - génie technologique.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Réparations [PV Virus]   Jeu 29 Mai - 1:34

Virus était depuis quelques temps dans l'Institut. il n'avait pas encore rencontré de personne à proprement parler "sympathique" avec lui. mais il ne desesperait pas. les paroles de Jean Grey notamment l'avait quelque peu reconforté, malgré le fiasco affligeant de son rendez-vous médicale pour le moins spécial. quelque chose lui trottait dans la tête depuis ce rendez-vous d'ailleurs. la jeune femme lui avait dit que le X-men Cyclope, que Virus "connaissait" car il en avait consulté les dossiers, était le seul mécanicien de l'Institut Xavier, et qu'il aurais peut-être besoin d'un petit coup de pouce ... et vue les capacités de Virus, il aurait été pour lui benefique de les mettre à profit. en effet, en même temps qu'il develloperait la maîtrise de ses pouvoirs de cyberpathie et d'invention, il pourrait se trouvait une utilité au sein de la communauté mutante, ce qui diminuerait grandement son malaise. Virus avait trouvé cette idée plutôt bonne, mais étant timide et renfermé de nature, il avait longtemps hésité avant de se décider à aller trouver le dit Cyclope. ce matin là cependant, il avait pris pour motivation de mettre à execution les conseils du Docteur Grey. il s'était levé prestement, avait enfilé un t-shirt ample et blanc sur un jean large et délavé et avait brievement remis ses cheveux en place. aprés quelques jours passés à l'institut, il avait troqué ses énormes lunettes contre des lentilles, plus discrètes et moins rebarbatives. il revint vers son lit et pris place quelques secondes, fermant les yeux. il se connecta alors à internet par la pensée, histoire de se mettre au courant des evenements de la journée et de remettre à jour son savoir. puis il enfila ses converses sans les lacer et se mit en marche.

aprés seulement deux jours passé ici, il avait fait dans son esprit un plan exact et quasi-complet de l'Institut, ce qui lui permettait de ne jamais se perdre du moment qu'il savait où aller, ainsi que de s'y rendre le plus vite possible. cependant, avant d'aller voir dans la chambre de Scott, il fit un detour presque coutumier par la cuisine, histoire de prendre un café et quelques biscottes. sans accompagnement les biscottes. il essayait de prendre une forme plus "sociable" ... c'est à dire moins envahissante. il mangea lentement, profitant du peu de nourriture qu'il s'octroyait, puis se leva amerement et pris pour destination les chambres des X-men. autour de lui les élèves commençaient tout juste à se lever pour certains, et à se préparer pour une journée de cours, d'entrainement, de delire et autres activités que la jeunesse laisse tout le loisir de faire dans la plus pure futilité qui soit. montant quelques escaliers, il arriva devant la chambre de Jean Grey et Scott Summer. le Docteur en sortait d'ailleurs, et il fut heureux qu'elle le reconnut, lui qui avait toujours l'impression d'être insignifiant. elle lui expliqua que Cyclope avait déjà quitté la chambre pour se rendre dans le hangar du X-jet ...

Virus se fit la remarque qu'au final, c'était le mieux qu'il puisse arriver. il se mit donc en marche pour le garage, lieu qu'il n'avait jamais visité mais dont il connaissait theoriquement l'emplacement. et en effet, il se trouva bien vite dans la vaste salle, face à un appareil gigantesque et design, apparemment équipé de technologie de pointe. une vague d'excitation le submergea, se sentant soudain chez lui, entouré d'attirail mecanique et de technologie avancée. d'un rapide coup d'oeil, il scanna l'appareil, se rendant compte qu'au niveau electronique et informatique il ne fonctionnait apparemment pas. Cyclope devait donc, selon toute logique, être entrain de le reparer. à 75 % de chance du moins, calcula-t'il. il penetra un peu plus avant dans le hangar, ses pas résonnant sur le bitume, quand il sursauta, la voix de Scott Summers l'ayant surpris. elle provenait de l'intérieur de l'appareil. à petit pas, timidement, Virus s'approcha du vehicule volant des X-men, tout en répondant nerveusement.

euuh ... bonjour. vous devez être Scott Summers ... je suis William Linke, dit Virus, un nouvel élève de l'Institut ... le Docteur Grey m'a dit de passer vous voir, elle vous en a peut-être parlé. elle dit que mes dons mutants pourraient vous être utiles ...

il commença à monter les marches lentement, prés à repartir en courant (ou plutot en roulant, en soufflant comme un boeuf et en inondant l'institut de sa sueur) ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/william-linke-alias-
Cyclope
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Réparations [PV Virus]   Ven 30 Mai - 19:54

Scott se gratta la tête, regardant les fils et autres devant lui. Il en avait surement pour la journée à tout vérifier et mettre le doigt sur le problème, ou plutôt les, puisqu'il n'y en avait apparement pas qu'un. Tournevis en main, il ouvrit une petite boîte et commença a examiner et eu un faible sourire en voyant qu'un de ceux-ci était couper en deux. Le mutant entreprit donc de réparer le tout, sifflant toujours. Depuis tout jeune, Scott adorait tout ce qui était mécanique, véhicules ou autres. Il eu un sourire, un souvenir venant à sa mémoire.

¤Flash-Back¤

C'était une belle journée d'été, le soleil était déjà lever, et Scott s'étira longuement dans son lit, un sourire au lèvres. À peine eu-t-il ouvert les yeux, qu'un visage, avec des yeux émeraude et une chevelure rousse, à environ 2 centimètres du sien apparut.

"Tu m'a fait peur, Grey"

Son visage avait viré au rouge vif, vu la proximité de leur visage. Grey...il s'amusait bien à l'appeler ainsi, sachant qu'elle n'aimait pas vraiment cela. Et puis, voir cette expression énervée sur son visage l'attendrissait au plus haut point. Il soupira légèrement. La veille, il avait tenté de lui dire ses sentiments, mais Tornade était arrivé en courant vers eux pour pratiquement les amener de force dans la piscine qui venait tout juste d'être remplit. Il avait donc encore une fois, manqué son occasion.

"Tu a 18 ans aujourd'hui!!"

Le mutant se frotta les yeux et se releva un peu, Jean s'étant reculé.

"Et je me sens comme hier" Dit-il en rigolant

Jean le prit par le bras, le traînant pratiquement hors de son lit alors qu'il n'était qu'en boxer.

"Viens, viens! Le professeur à un cadeau pour toi!!"

Scott la fit sortir de sa chambre le temps de se vêtir un peu et la suivit ensuite vers l'extérieur, où le professeur et Tornade était déjà. Une grande chose se tenait près d'eux, recouvert d'un drap blanc. Intrigué, le mutant s'approcha et l'enleva d'une coup, puisque le professeur lui avait dit qu'il pouvait.

"Wow!!!"

Une magnifique moto était caché sous ce fameux drap, une comme Scott rêvait d'avoir depuis tout petit. Fou de joie, le jeune mutant avait rapidement pris les cours de conduite le jours même.

¤Fin du flash-back¤

Scott soupira, un sourire nostalgique au visage. Sa jeunesse lui manquait parfois. Ces journées à s'amuser et à être si insouciant de tout. Il secoua la tête, se laisser envahir par les souvenirs était quelque chose qu'il aimait faire, mais seul. Or, les bruit de pas approchant prouvait bien qu'il ne l'était pas. En voyant le jeune homme assez rond apparaître dans son champ de vision, Scot arcqua les sourcils. Son visage ne lui disait rien, mais quand il dit son surnom, ses idées s'éclaircit.

"Oh, oui oui, elle m'avait glissé un mot sur toi! Et bien, bienvenue à l'institut! Vient, tu pourra surement m'aider, ce que je ne refuserais pas du tout vu l'état du X-Jet!" Dit-il en rigolant

Quand Virus fut assez près pour voir la boîte remplit de fils, Scott lui pointa ce qu'il était entrain de réparer.

"Déjà, il y a ce fil qui est relier au tableau de commande du X-Jet qui est brisé. Mais le plus gros problème, est que le moteur refuse de démarrer, alors si tu vois d'où vient le problème, dit moi le! Je vais terminer de réparer ce fil en attendant."

Scott se remit au travail, mais décida de poursuivre la discussion, puisque le mutant ne semblait pas très à l'aise.

"Je t'assure, cet engin est un vrai casse-tête! Il n'y a rien de meilleur pour faire de la mécanique pur et dur! Tu a surement rien vu de tel, je me trompe?..aïe!"

Une petit choc éléctrique venait de sortir du fil, pour aller se loger dans le doigt de Scott, qu'il bougea un moment avant de sourire à Virus.

"Au moins on sait que celui-ci est presque réparer!..l'ennuie, c'est que nous allons devoir pratiquement tout reprogrammé surement" Dit-il en grimacant, la tableau s'illuminant en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/scott-summers-t25.ht
Virus
Apprenti mécanicien
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Camp + groupe : X-men (apprentis)
Pouvoirs : capacité mentale liées à l'informatique - génie technologique.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Réparations [PV Virus]   Sam 31 Mai - 19:09

Virus entra timidement, suivant Cyclope qui venait de l'accueillir. comme ça, le Docteur Jean Grey avait parlé de lui ... en tout cas, Cyclope n'avait fait aucune remarque sur l'apparence pour le moins atroce de Virus, et n'avais pas parus y attacher plus d'importance que ça. Virus était au courant du handicap physique que constituait le pouvoir de Scott Summers. le fait qu'il ai, au début de l'année, penetré le réseaux informatique de l'Institut avait occasioné une certaine connaissance des personnalités majeurs de son nouveau logement. il savait de Cyclope que c'était une personne reflechis, profondément honnete et juste, et doté de qualité de leader equivalente sinon meilleure que celle de Tornade. mais contrairement à elle, il n'avait pas de réel contrôle sur son pouvoir et devait utiliser un appareil optique au combat, dont la composition était de quartz rubis ... il avait put observer les plans de cet outils dans les base de donnée du dossier Scott Summers, et en connaissait les caracteristiques. et Scott l'avait toujours fasciné, pour ses qualités, pour son charisme, mais aussi pour son potentiel. il le savait mecanicien de l'Institut, et bien qu'il ne se soit pas proposé lui-même pour le seconder, c'était ce qu'il avait esperé.
la seconde capacité de Virus était trés peu connu de son entourage. tout le monde ou presque savait qu'il était cyberpathe et qu'il possédait la capacité de reflechir comme un ordinateur et de se connecter à toute chose doté d'un réseau informatique ou electronique. mais peu de gens savait qu'il possédait aussi une capacité instinctive à trouvait des solutions technologiques à la plupart des problémes. sa capacité d'invention lui permettant, si il possede les materiaux requis, de trouver à toute situation la machine approprié. il n'avait pas les bases de la mécanique, mais justement, il esperait grandement se perfectionnait en cotoyant Cyclope.
Scott lui montra ce qu'il y avait à faire, et Virus ne savait plus où donner de la tête. cette appareil était incroyable. il y avait vraiment dans l'institut des personnes capables d'inventer de pareils choses ... c'était merveilleux. il se pencha vers le réseau electronique du tableau de bord que lui avait designé Scott, et celui-ci retourna s'occuper de rebrancher le courant du x-jet ... mais sa tête était occupé ailleurs ... il fixait les lunettes de quartz rubis du mutant, et se demandait si il lui serait possible de fabriquer un appareil optique de combat qui s'activerait mentalement plutôt que manuellement, comme c'était pour l'instant le cas ... il lui faudrait pour cela une technologie neurologique, capable de se connecter aux ondes cerebrales ... mais ce n'était pas le moment de penser à ça. il rangea cette idée dans un coin de son cerveau, et recommença à analyser l'ensemble de fil et de réseaux electroniques qui s'accumulait devant lui ... Scott avait rebranché le tableau de bord ... mais selon lui, il faudrait tout reprogrammer. ça, c'était dans ses cordes ...

si vous voulez ... je peux m'occuper de la reprogrammation de l'appareil pendant que vous gerez le côté electronique ... c'est plus dans mes capacités de m'attacher à l'informatique ...

sans attendre vraiment la réponse, il s'assit en face du tableau de bord dont quelques voyants s'étaient allumés. posant ses mains dessus, il commença à connecter son cerveau au réseau de l'appareil. ce n'était pas vraiment un ordinateur, il lui fallait trouver la manière exacte pour mettre en résonnance son cerveau et celui de l'appareil ... il se retrouva mentalement dans un systéme endormis, mais apparemment pas vide. quelques zones demeuraient obscur, d'autre n'était que mise en "veille" ... il ouvrit les yeux, sans bouger pour autant.

apparemment, les programmes de bases de l'appareil ont été réactivés, mais il faut les remettre en route. une sorte de court-circuis ou de panne les a désactivé et partiellement reprogrammé, et je pense que pour les remettre en route, il faudra progressé par étape. je devrais trouver les logiciels de base de l'appareil, pour ensuite redemarrer le processus de mise en marche ... mais il faudra refaire quelques branchements, certains programmes demeurent inaccessibles ... en tout cas, l'appareil n'est "reveillé" qu'à 10% environ, on a pas encore accés aux paramètres de motricité ou de défense ...

il se rendit soudain compte de sa présomption et lacha le tableau de bord, rougissant et se tournant vers le mutant aux lunettes rouges, se tordant les doigts en regardant ses pieds.

escusez moi, j'ai parlé un peu vite ... je sais pas du tout comment on peut faire ça, je voulais pas vous donner des ordres ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/william-linke-alias-
Cyclope
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Réparations [PV Virus]   Sam 7 Juin - 17:09

Scott n'avait pas fait un cas du surplus de poid du mutant. Pour lui, le respect était une valeur plus qu'importante. Cela étant dans sa nature, Cyclope considère tous les mutants égales, sans différences. De plus, étant professeur, il ne pouvait pas se permettre d'être irrespectueux ou de faire de la discrimination, ce serait complétement idiot et très mal vu. C'est donc un sourire acceuillant qu'il arbora quand Virus entra dans le X-Jet. Quelques secondes plus tard, il se remit au travail, arcquant les sourcils, signe qu'il était concentré. Un diamant pour tout mécanicien ce moyen de transport. Une fois, il devait être passer minuit, et n'ayant pas vu l'heure passer, Scott était encore entrain de réparer quelques trucs dans le garage. Jean était venu le rejoindre, en pyjama, pentouffle au pied, pour lui enlever tout outils par télékinésie et le prendre par le bras pour le traîner à l'intérieur, visiblement énervée qu'il est passé autant de temps enfermé dans ce garage. Quand Virus prit la parole, Scott se tourna vers lui et hocha la tête.

"Bien sûr! Pas de problème"

Il le suivit du regard, intrigué par son pouvoir. Sachant que rien d'apparant se passerait, il tourna de nouveau la tête vers les nombreux fils et en prit un en particulié qu'il examina sous toute les coutures. Celui-ci était bien branché et pas couper. Le hic, c'est que le problème devait normalement venir en partie de ce dernier, mais rien d'anormal...Scott se gratta la tête, cherchant ce qui pourrait bien être la source de ce fameux problème. Son regard s'illumina soudainement et il chercha activement un fil en particulier, bougeant les autres de ses doigts pour tenter de le retracer.

"Le voilà!"

Scott souria, satisfait et regarda le fil, qui n'avait aucune fissure, mais qui n'était pas branché. Il fixa ce dernier, mais lorsqu'il tenta de faire démarrer le X-Jet, toujours rien. Scott soupira et se tourna vers Virus, qui venait de parler. Son ton de voix le surpris quelque peu, mais il se concentra sur ce qu'il disait. Quand il s'excusa, Scott lui souria et s'approcha pour voir le tableau.

"C'est pas grave, et je n'ai pas du tout l'impression de recevoir d'ordre!"

Il lui souria de nouveau et se passa les mains au visage, réfléchissant à une solution.

"Trés bien...Je sais comment le programmer, du moins un peu...tu peux essayer de récupérer quelques logiciels? Du moins ce qui t'es accessible s'il te plaît? Car pour les branchements, je craint en avoir pour un bon moment encore. Alors fait ce que tu peux, et je vais surement arriver à programmer le reste. Ca te va?"

Scott s'étira longuement avant de boire une gorgée d'eau dans la bouteille qu'il s'était amené. Il repartit doucement vers la fameuse boîte. Tout en travaillant, il décida d'engager la discussion.


"Alors, tu te plaît ici pour le moment?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/scott-summers-t25.ht
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réparations [PV Virus]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparations [PV Virus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] 3D ANTI TERRORIST [VIRUS]
» virus
» Préparations Voitures
» [Westerfeld, Scott] V-Virus
» comment savoir si c'est un virus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Institut Charles Xavier :: Sous sol de l'Institut :: Garage-
Sauter vers: