{ X-Men : The Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un an plus tard.... [Libre à tous]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EX Magneto
Confrériste confirmé de catégorie 5
EX Magneto


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Camp + groupe : confrériste, tiens^^
Pouvoirs : contrôle total du magnétisme
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Un an plus tard.... [Libre à tous] Left_bar_bleue0/0Un an plus tard.... [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Un an plus tard.... [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Un an plus tard.... [Libre à tous]   Un an plus tard.... [Libre à tous] Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:10

Un an.... Cela faisait un an, au cours de cette terrible bataille qu’on lui avait transmis le vaccins, qui devait pouvoir « guérir » le monde humain de la mutation. Grave erreur ! Un an plus tard, comme tous les autres, Magneto était de nouveau en pleine possession de ses capacités. Apparemment, le gouvernement avait finalement décidé de cohabiter avec les mutants. Mensonge, c’était bien connu, l’homme n’aimait pas la cohabitation. Pourquoi ? Pourquoi Charles et ses X-Mens défendaient un idéal qui leurs étaient impossible ?

En attendant, en regardant tous les mutants retrouver peu à peu leurs pouvoirs, ils avaient du s’y attendre. Il était bel et bien de retour. Ses chers confrérismes seront étonné par son retour, bien que ses plus fidèles devaient s’y attendre. Ils avaient fait du bon travail, sans lui, et la confrérie avait subsisté. Il devait chercher un nouveau plan. La dernière fois, il avait été à deux doigts de la victoire, tout s’étais joué dans un manque de chance. Mais il était bien là. Il était bel et bien de retour, pour se battre contre L’homo Sapiens Sapiens.

Il s’assit sur son bureau. Cela faisait si longtemps. Qui s’était assis sur ce bureau durant tout ce temps. Est-ce que les confréristes refuseront de lui redonner le pouvoir au sein de la confrérie ? Non. Il avait fondé ce groupe ! Ce groupe se battant pour les bonnes idées. Mais étais-ce les bonnes idées. Es-ce que Charles n’avait pas raison ? Non. L’homme était cupide, arrogant, et il le resterait. C’est en se battant qu’il réussira à faire vivre idéalement les mutants. C’était la seule solution, car, la solution, ce n’était pas le vaccin.

Il attendait des confréristes. Les confréristes qui ne l’avaient plus revu depuis un an. Qui avaient pris l’habitude de passer devant ce bureau vide. Leurs réactions ? Leurs sentiments ? A ce qu'il avait entendu,Mystique avait quitté le confrérie. cela l'avait beaucoup déçu, c'était une de ses confréristes les plus fidèle! Mais beaucoup de jeunes rentraient dans l'académie, peut-être des futurs Mystiques pour lui? Ce qui était sûr, c'était que la confrérie avait un grand avenir devant soi.
Revenir en haut Aller en bas
Isatys
Modératrice
Confrériste de catégorie 3
Isatys


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 36
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Création d'électricité
Date d'inscription : 15/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Un an plus tard.... [Libre à tous] Left_bar_bleue0/0Un an plus tard.... [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Un an plus tard.... [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard.... [Libre à tous]   Un an plus tard.... [Libre à tous] Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:36

Après quelques journées de recherche passées à New York, Isatys avait finalement réussi à trouver le repère de la Confrérie. On lui avait rapidement donné une chambre, puis... Puis on l'avait laissée là, seule. Même si Isabel n'était pas le genre de fille à aimer être ignorée, elle s'était plus ou moins attendu à un accueil pareil. Il ne fallait pas espérer que les Confréristes se mettent soudainement à être chaleureux seulement parce qu'elle était arrivée. La grande majorité d'entre eux n'étaient que des brutes sanguinaires... Tout comme elle, lors de ses mauvaises journées.

Mais ce qui frappa Isatys, surtout, fut l'absence de visages familiers. Elle avait fait partie des Confréristes pendant quelques temps, alors que Magnéto préparait son attaque contre Alcatraz, et elle s'était fait des amis parmi ses nouveaux alliés. Mais là, elle ne voyait que des inconnus. À croire que personne n'avait survécu à Alcatraz... Ou alors qu'ils étaient encore
là-bas... Pendant la bataille, on l'avait capturée et emmenée dans un endroit secret avec beaucoup d'autres mutants touchés par les seringues d'antidote. Isatys ignorait malheureusement où cela se trouvait, puisqu'elle avait rapidement été transférée à San Diego pour être traitée dans un hôpital psychiatrique. Mais cet endroit... Elle ne voulait plus jamais y retourner, sinon pour tout détruire sur son passage. Si d'autres mutants y étaient toujours enfermés, elle ne pouvait rien faire sinon espérer qu'ils s'en sortent, comme elle s'était échappé de l'hôpital.

Ainsi, Isatys était seule, sans personne à qui parler et dans un complexe qui lui était encore étranger. Ce n'était pas la petite chambre qu'on lui avait donnée qui allait la faire se sentir comme à la maison... Mais elle devrait s'y faire, du moins pour le moment. C'est pour cette raison que, moins de 24 heures après être arrivée à la Confrérie, Isatys se donna pour devoir d'explorer sa nouvelle maison. Tout passa au peigne fin, que ce soit le hall d'entrée, la cuisine, les laboratoires, la salle d'entraînement, ou même les quelques chambres qui n'avaient pas été verrouillées... C'est en ressortant d'une de ces chambres, justement, qu'Isatys repéra un peu plus loin une porte qui semblait être ouverte.

Elle s'y dirigea, croisant au passage quelques Confréristes qui ne lui adressèrent pas un seul regard. Finalement, Isa arriva face à la porte et jeta un regard rapide à l'intérieur. En l'espace d'un instant, les yeux de la blonde croisèrent ceux d'un homme assez âgé, qui semblait perdu dans ses pensées. Il ne lui fallut qu'une ou deux secondes pour reconnaître l'individu, mais lorsque ce fut le cas Isa s'empressa d'incliner la tête en signe de respect. Magnéto, leur chef, celui qui luttait pour l'avenir des mutants.


« Désolée ! Je ne voulais pas vous déranger... »

Mais Isatys resta sur le pas de la porte. Elle savait très bien qu'elle aurait dû se retirer rapidement en voyant qui était dans la pièce, mais ce n'était pas son genre. Qu'il soit Magnéto, cela n'y changeait rien. Presque effrontément, Isatys se mit alors à observer le bureau de son chef, mais ses yeux revinrent rapidement à son leader. Elle se souvint alors de ce que lui avait dit Ian, le X-Men qu'elle avait rencontré au centre commercial de New York. Magnéto avait lui aussi perdu ses pouvoirs, un an plus tôt...

« Beau bureau, vous avez du goût ! Au fait, moi c'est Isabel Seinfeld... Isatys. Vous ne vous rappelez sans doute pas de moi, mais j'étais à Alcatraz. J'y ai perdu mes pouvoirs... Tout comme vous, non ?

C'était assez direct, mais Isabel n'avait pas pour habitude de faire dans la dentelle. Elle voulait simplement qu'il lui confirme, ou qu'il infirme, ce que Ian lui avait dit. Elle faisait confiance au X-Men et elle voulait ainsi savoir si elle pouvait remettre une fois de plus sa vie entre les mains de Magnéto. S'il mentait, alors elle saurait à quoi s'en tenir... Tout en attendant sa réponse, Isatys entra dans le bureau et vint s'asseoir sur une chaise appuyée au mur, comme une élève devant le directeur de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/confreristes-f40/isatys-t198.h
EX Magneto
Confrériste confirmé de catégorie 5
EX Magneto


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Camp + groupe : confrériste, tiens^^
Pouvoirs : contrôle total du magnétisme
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Un an plus tard.... [Libre à tous] Left_bar_bleue0/0Un an plus tard.... [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Un an plus tard.... [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard.... [Libre à tous]   Un an plus tard.... [Libre à tous] Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:50

Magneto entendit des bruits de pas par delà son bureau, et enfin, quelqu’un rentra. Un vingtaine d’année à peu près, peut-être un peu plus. Elle rentra dans le bureau normalement. Elle ne semblait pas gêné le moins du monde. C’était un bon caractère, respecter ses supérieur ou son chef, pas pour autant devoir baisser la tête devant lui. Et c’était signe de courage, et le courage était une qualité que Magneto appréciait particulièrement. Il ne reconnaissait pas le visage, il lui disait vaguement quelque chose :

-Je t’en prie, entre tu ne me dérange pas

Pendant qu’il parlait, Magneto lui avait lancer ce regard qui lui était si particulier, effrayant et chaleureux à la fois, et qui donnait l’impression d’être scanné au rayon X. Il la regarda se balader dans la salle. Quel pouvoir avait-elle ? Quel était son rôle dans la confrérie. Tout cela, Magneto l’ignorait. Durant un an, il avait été écarté de ce qui lui tenait le plus à cœur, la confrérie. Elle passa devant son bureau. En effet, il était très beau, cela faisait si longtemps qu’il ne s’en était pas approcher. Il était en métal. Le métal…. Son élément. Ce qui faisait de lui ce qu’il était :

-Merci, j’aime beaucoup ce bureau, moi aussi. Enchanté, même si je t’ai déjà rencontré. En effet je me rappelle plus de toi. Durant ces un an d’exil, la vie a été très durs, et vivre loin de la confrérie m’a fait très mal. J’avais en effet perdu mes pouvoirs durant cette bataille. Je ne t’expliquerais pas en détail ces un an, mais tu peux savoir que j’y ai appris beaucoup de chose, et que cette défait va me servir de leçon pour la prochaine fois, car je reviens, avec toujours le même idéal. J’ignore qui es tu dans la confrérie, et si tu y possède une place importante, mais puis-je te demander de me faire un démonstration de ton pouvoir

Il aimait bien évaluer le niveau de ces confréristes. Cette jeune femme devait être très puissante pour être aussi sûr d’elle, peut-être un de ses futurs grands bras droit dans son combat. Une future Mystique. Ou alors quelqu’un qui va vite être reléguer au rang de pions au combat. Tout était possible. Il était des fois dur de voir des personnes très puissantes n’arrivant pas à maîtriser la totalité de leurs potentiels et devenir faibles. C’est pour ça que la confrérie, bien que proposant un entraînement très dur, celui-ci était aussi très efficace, et c’était grâce à celui-ci qu’ils arrivaient à garder tête au X-mens. La relève est grandement assuré
Revenir en haut Aller en bas
Isatys
Modératrice
Confrériste de catégorie 3
Isatys


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 36
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Création d'électricité
Date d'inscription : 15/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Un an plus tard.... [Libre à tous] Left_bar_bleue0/0Un an plus tard.... [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Un an plus tard.... [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard.... [Libre à tous]   Un an plus tard.... [Libre à tous] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:31

Isatys sentait que Magnéto l'analysait dans ses moindres détails. Il venait d'afficher ce regard qu'il sortait lors des grandes occasions, comme lorsqu'il avait fait son discours dans les bas-fonds de Los Angeles, pendant lequel Isa s'était jointe à la cause Confrériste. Finalement, le mutant lui permit de rester dans le bureau. Sans doute avait-il été satisfait par ce qu'il venait de voir en elle. Il n'était pas télépathe, mais il devait avoir un don pour analyser les autres, sans quoi il ne serait pas devenu le chef d'une organisation aussi puissante (et aussi traîtresse envers ses propres membres) que la Confrérie.

Magnéto vint ensuite lui confirmer ses doutes : en effet, il ne se rappelait pas d'elle. Normal, puisqu'il ne l'avait utilisée qu'en tant que pionne pendant l'attaque d'Alcatraz. Elle avait été dans la première ligne d'attaque et, par conséquent, elle avait été parmi les premiers à être touchés par les nouveaux jouets des militaires... Mais elle comptait bien y remédier. Si elle était pour rester dans la Confrérie pendant encore longtemps, ce ne serait pas comme une simple pièce que l'on peut sacrifier pour le bien de la cause. Elle ne serait plus un pion, elle serait la reine !

Puis son leader lui demanda une démonstration de ses pouvoirs. Isatys hésita un instant. Il y avait beaucoup de métal dans la pièce et elle risquait d'être touchée par la charge d'un de ses éclairs pendant la démonstration. Car même si elle pouvait contrôler l'électricité, pour le moment elle n'y était pas encore immunisé... Isatys fit signe à Magnéto d'attendre un instant et elle quitta la pièce pour se rendre dans la chambre voisine, qui heureusement n'était pas vérouillée. Bingo ! Deux chaises de bois ! Isa les attrapa avant de les ramener dans le bureau de son chef. Elle en lança une en direction de Magnéto et, alors qu'elle se mettait debout sur la sienne, elle lui fit signe de l'imiter. Dès que ce fut fait (une chance qu'il n'était pas en chaise roulante comme Charles Xavier), Isa ferma les yeux pour se concentrer. Sous l'effet de l'électricité statique qui gagnait son corps, les cheveux de la blonde commencèrent à flotter comme s'ils étaient pris dans une rafale de vent invisible. De petits éclairs bleutés commencèrent à parcourir le corps de la jeune mutante pour venir s'accumuler dans ses mains, qui prirent la même couleur. Isa ouvrit les yeux. Sa pupille avait pratiquement disparue pour laisser toute la place à son iris, ce qui donnait des airs irréels à son visage. Finalement, Isatys pointa ses mains vers le mur opposé et deux éclairs un peu moins gros qu'un bras s'en échappèrent. La charge électrique parcourut le métal pendant quelques instants avant de disparaître. Isabel et Magnéto, sur leurs chaises de bois, en furent protégés.

La jeune mutante chancela un instant, mais se reprit rapidement. Elle avait volontairement diminué la puissance de son attaque, car si celle-ci avait été à son plein potentiel, Isa aurait été KO pour quelques minutes, ce qui n'était pas la meilleure chose à montrer à son chef. Descendant finalement de la chaise, la jeune blonde se retourna vers Magnéto.


« Et voilà ! Naturellement, je peux contrôler la puissance de mes éclairs. Ça, c'était le Supersize, mais je peux facilement rendre quelqu'un inconscient pour quelques minutes ou alors lui paralyser temporairement un membre, disons les jambes, en lui envoyant une décharge directement dans le muscle pour le rendre rigide. »

Satisfaite de sa présentation, Isa retourna s'asseoir sur la chaise de métal appuyée au mur. Ce qu'elle allait dire dans les prochains instants allaient sans doute déterminer son rôle au sein de la Confrérie, si bien qu'elle devait choisir ses mots à la perfection.

« Ce que je veux, c'est ne plus être considérée comme une quantité négligeable. Vous m'avez eue une fois, mais ça ne se reproduira plus. Tout comme vous, je ne suis pas de retour depuis bien longtemps, en fait je ne suis là que depuis hier. Mais c'était bien assez de temps pour apprendre que Mystique vous a lâché. Idem pour vos bras droits d'Alcatraz, qui ont disparu dans la nature ou alors qui sont toujours prisonniers du gouvernement. Alors voilà ce que je vous propose : je veux me venger de l'élite des X-Men pour ce qu'ils m'ont fait subir après Alcatraz. Vous croyez avoir souffert pendant le dernière année ? Ce n'était rien en comparaison avec moi. Je veux aussi détruire cet "antidote" jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une goutte. Alors soit vous me prenez dans votre élite, soit je pars d'ici et je me débrouille par moi-même... »
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/confreristes-f40/isatys-t198.h
EX Magneto
Confrériste confirmé de catégorie 5
EX Magneto


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Camp + groupe : confrériste, tiens^^
Pouvoirs : contrôle total du magnétisme
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Un an plus tard.... [Libre à tous] Left_bar_bleue0/0Un an plus tard.... [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Un an plus tard.... [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard.... [Libre à tous]   Un an plus tard.... [Libre à tous] Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:23

Magneto regarda silencieusement Isatys préparer sa démonstration. Il ne bougea pas de son siège lorsqu’elle sortit de la pièce et qu’elle revint dans la salle avec les deux chaises en bois. Comme elle le demanda, il s’assit dans sa chaise et regarda les éclairs fuser de partout. Ainsi, cette jeune femme contrôlait l’électricité. Intéressant. C’était un pouvoir qui pouvait s’avérer très utiles entres de bonnes mains, à Magneto d’y bosser. En effet, avec un tel pouvoir, elle pouvait avoir un bel avenir dans la confrérie, il fallait néanmoins qu’elle fasse des progrès dans l’utilisation de ses pouvoirs :

-Tu es très puissante, bravo. Mais il te reste à travailler.

Il l’écouta se poser et remarqua qu’après l’utilisation de ses pouvoirs, elle avait eu un léger moment de faiblesse. Autre point à remédier, mais il était persuadé qu’on pouvait en faire quelque chose. Il l’écouta sans s’énerver proposer son ultimatum. Il ne s’énervait pas en général, il avait toujours le contrôle de la situation. C’était le cas. Il ne perdit donc pas son sang froid et attendit patiemment que Isatys finisse de parler, tout en choisissant sa réponse. Comme il l’avait dit, il ne fallait pas baisser la tête devant son supérieure, cela ne voulait pas dire notamment qu’elle avait le droit de lui manquer de respect :

-Tu n’as pas compris. Tu es certes puissante, il n’y à aucun doute là-dessus. Mais je peut me passer de toi, ce n’est pas ton cas. Seule, tu ne sera qu’un grain de sable dans la machine des X-Mens, il n’y a que ensemble que l’on pourra faire quelque chose. Tous les jours, des milliers de confréristes se battent comme des fous pour rentrer dans l’élite, et toi tu veux obtenir ce privilège rien qu’en me proposant un ultimatum. Ici, c’est moi qui les pose. Donc voilà le choix que tu as, et je te le propose parce que je suis de bon cœur aujourd’hui, et que je n’ai pas envie d’être méchant.. Un autre jour, je t’aurais renvoyé de mon bureau. Ici, pour rentrer dans l’élite, on le fait en m’étant fidèle, loyale, et en combattant pour mon idéal, pas en me menaçant de quitter le groupe. Voici ton choix

Lentement, Magneto ouvrit son tiroir et tira de carte. Il les posa dans la table tout en adressant un regard à Isatys lui demandant de faire attention. Sur ce coup là, elle était partie trop loin :

-Tu as un 2 de trèfles, si tu le prends, tu quitte la confrérie maintenant. Tu as aussi un as de pique, si tu le choisis, car je suis de bon cœur. Tu vas devoir travailler pour moi durant 3 semaines en m’obéissant et en me devant du respect, cela commence par me vouvoyer, seuls mes plus fidèles peuvent se permettre de me tutoyer. Si tu fais du bon boulot, je te permets de rentrer dans l’élite, et avant, tu devras faire le serment total de m’être loyale. Je t’offre une chance unique que j’offre rarement. Choisi l’as de piques, et durant le reste de ton parcours, je ferais comme si tu ne m’avais jamais fait ce manque de respect. Choisis l’autre, et pour la confrérie, tu ne vaudras plus rien.

Après avoir dis ça, il quitta le bureau 5 minutes pour laisser la jeune femme faire son choix. Elle avait du potentiel. A elle de choisir si elle voulait l’exploiter, ou le perdre bêtement à couse de sa fierté. Elle n’était pas encore dans l’élite, elle faisait des choses qu’elle ne devrait pas se permettre, mais Magneto était un homme de parole, si elle choisissait la bonne carte, il ne ferait comme si ce manque de respect n’avait jamais eu lieu et laissera sa chance à Isatys
Revenir en haut Aller en bas
Isatys
Modératrice
Confrériste de catégorie 3
Isatys


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 36
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Création d'électricité
Date d'inscription : 15/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Un an plus tard.... [Libre à tous] Left_bar_bleue0/0Un an plus tard.... [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Un an plus tard.... [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard.... [Libre à tous]   Un an plus tard.... [Libre à tous] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:17

Magnéto semblait avoir repéré son petit moment de faiblesse, après la démonstration de son pouvoir. Heureusement qu'elle n'avait pas utilisé son plein potentiel, car cela aurait été encore pire. Toutefois, la mutante comptait bien mettre fin à ce petit inconvénient au plus vite, maintenant qu'elle était arrivée à destination et qu'elle avait retrouvé ses pouvoirs. La Confrérie avait le malheur d'être constituée en grande partie de métal, sans doute à cause de son fondateur, mais elle allait trouver un moyen de s'entraîner. Elle éliminerait cette faiblesse, quitte à lancer des éclairs vers le ciel pendant toute une journée. Malgré tout, Magnéto se montra satisfait de sa démonstration... ce qui ne fut pas vraiment le cas quand elle lui lança son ultimatum tout juste après.

Le premier réflexe de la blonde fut de vouloir répliquer au Maître du Magnétisme, mais elle ravala de justesse les mots qui voulaient s'échapper de sa gorge. Qu'elle en rajoute encore et c'était lui qui allait la jeter hors de la Confrérie. Elle fit donc taire cette partie d'elle-même qui avait envie de hurler et écouta plus ou moins calmement son chef. Magnéto prit alors une pause, ouvrant un des tiroirs de son bureau pour y prendre deux cartes à jouer. Il lui fit alors une proposition. Qu'elle prenne le Deux de Trèfles et elle quittait la Confrérie. Au contraire, qu'elle prenne l'As de Pique et elle avait une chance d'entrer dans l'élite d'ici quelques semaines. Puis Magnéto se leva et quitta son bureau, laissant Isabel seule devant son choix.

Mais celui-ci ne fut pas bien long à faire. Elle avait obtenu ce qu'elle voulait, même si elle ne l'avait pas fait d'une manière très conventionnelle. Peu de Confréristes auraient osé confronter Magnéto de cette manière, de peur de recevoir une plaque de métal en plein visage, voire pire. Sur ce coup-là, Isatys avait peut-être seulement eu de la chance, mais les résultats étaient là, devant elle, sous la forme de deux cartes à jouer. Sans hésiter une seconde, la jeune mutante s'approcha du bureau et s'empara du 2, le plaçant au creux de sa main. Elle fit alors passer un courant électrique dans celle-ci et, après un instant, la carte commença à noircir à cause de l'énergie thermique créée par les éclairs concentrés en un seul point. Elle jeta alors le bout de carton au loin, ne laissant que l'As de Pique sur la table...

Voilà, son choix était fait. Elle tenterait son coup avec les Confréristes et avec Magnéto. Mais qu'il essaie quoi que ce soit contre elle ou qu'il tente de la manipuler et de la tromper, elle s'en irait. Isabel n'avait pas l'habitude d'être considérée comme une moins que rien et elle allait s'arranger pour que ce ne soit pas le cas. De toute façon, Isabel n'avait pas oublié l'offre de Ian. Elle devait le rencontrer dans moins de deux semaines au centre commercial, là où ils s'étaient vus pour la première fois. Alors si les choses se passaient mal ici, elle avait encore une porte de sortie. Mais la mutante ne se faisait pas d'illusions : elle accomplirait ses buts beaucoup plus facilement avec les Confréristes qu'en agissant seule ou avec Ian... Surtout que le mutant semblait prôner une manière d'agir non violente et que, pour la question de l'antidote, il n'avait pas la même opinion qu'Isa.

Profitant de l'absence de Magnéto, Isatys alla chercher la chaise de métal et l'approcha en face du bureau de son leader. Ils seraient plus confortables pour parler "affaires". Elle s'assit alors, regardant vers la porte dans l'attente du retour de son nouvel employeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/confreristes-f40/isatys-t198.h
EX Magneto
Confrériste confirmé de catégorie 5
EX Magneto


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Camp + groupe : confrériste, tiens^^
Pouvoirs : contrôle total du magnétisme
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Un an plus tard.... [Libre à tous] Left_bar_bleue0/0Un an plus tard.... [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Un an plus tard.... [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard.... [Libre à tous]   Un an plus tard.... [Libre à tous] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:24

[désolé, pas beaucoup d'inspiration]

Magneto revint dans la salle quelques minutes plus tard, pour constater que Isatys avait choisi la bonne carte. Elle avait beaucoup de chance, en d’autres temps, il ne l’aurait pas traité comme ça, mais il était de retour dans la confrérie, ce serait donc son jour de bonté. Il allait tenir son engagement et oublier le manque de respect et l’impertinence de la jeune femme, en lui donnant une chance de rentrer parmi cette élite qui faisait rêver tous les confréristes. Il s’approcha de la jeune femme et s’asseya sur la chaise en métal avant de dire :

-Tu as fait le bon choix. Mais rien n’est joué. Il n’est pas encore écrit que tu seras dans l’élite dans les trois semaines à venir. Pour cela, tu devras réussir un excellent travail et faire preuve d’une loyauté extrême. Pense tu pouvoir y arriver.

Il se leva. Il était temps de tester sa nouvelle recrue d’intermédiaire à l’essai. Peut-être avait-elle vraiment sa chance. Après tout, rare étaient les gens assez culottées pour lui parler comme ça. Il fallait avoir un sacré courage, surtout lorsque l’on est dans une salle remplie entièrement d’objets de métal. Cela avait été volontaire, pour que Magneto soit intouchable dans son bureau. Il était de retour dans ce monde qui l’avait tant manqué, et il était bien décidé à en profiter au maximum. Et cela démarrait avec cette nouvelle recrue :

-Tu va commencer en temps qu’espionne « à l’essai » au sein de la confrérie. Cela veut dire que personne ne doit être au courant. Tu vas espionner ce qui se passe dans la confrérie, mesurer le degrés de loyauté de chacun et me dire qui à l’intention de me trahir. Du reste, tu es la seule au courant que je suis de retour. Tu vas répandre la nouvelle dans la confrérie pour que tout le monde soit au courant, et pour finir, réunit un petit groupe d’élèves confréristes de confiance dans mon bureau. J’aurais une mission à donner. Et tu en feras parti, Isatys.
Revenir en haut Aller en bas
Isatys
Modératrice
Confrériste de catégorie 3
Isatys


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 36
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Création d'électricité
Date d'inscription : 15/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Un an plus tard.... [Libre à tous] Left_bar_bleue0/0Un an plus tard.... [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Un an plus tard.... [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard.... [Libre à tous]   Un an plus tard.... [Libre à tous] Icon_minitimeLun 2 Juin - 3:05

[HJ: Pas grave^^ Comme ton perso était parti je pouvais difficilement relancer]

Magnéto se démontrait être un homme de parole. Quand il entra à nouveau dans son bureau et qu'il vit la carte qu'avait choisie Isatys, il sembla mettre de côté le fait qu'elle lui avait posé un ultimatum. Toutefois, il l'avertit à nouveau, la prévenant que cela ne voulait pas dire qu'elle entrerait dans l'élite des Confréristes pour autant. Elle allait devoir faire ses preuves. Malgré tout, Isa n'était pas vraiment effrayée par ce nouveau défi. Elle était prête à tout pour obtenir plus de contrôle au sein de l'organisation. Si elle devait y rester, ce ne serait pas en tant que pion... Ça, elle l'avait déjà fait assez longtemps. Quand Magnéto lui demanda de faire preuve d'une loyauté extrême, l'image d'Ian apparut dans son esprit, mais elle la chassa aussi vite qu'elle était apparue. Elle verrait cela en temps et lieux. De toute façon son chef n'était pas télépathe... Si elle se faisait discrète, il ignorerait tout de Ian. Isabel inclina alors rapidement la tête en signe de respect avant de fixer Magnéto droit dans les yeux.

« Je ne sais pas s'il y a une formule dans le genre de "Jusqu'à ma mort, bla bla bla...", mais peu importe. Vous avez mon entière loyauté. »

Alors que Magnéto se levait, Isabel étira la main pour attraper l'As de Pique. Elle le regarda un instant, puis vint le glisser dans une des poches de sa mini-jupe. Cela viendrait lui rappeler le serment qu'elle venait de faire, car côté loyauté elle n'était pas une experte, contrairement à ce qu'elle venait de dire. Avant sa rencontre avec la Confrérie, du temps où elle était dans les ghettos de New York ou Los Angeles, il n'était pas rare qu'elle trahisse ses meilleurs amis ou ses servants les plus fidèles seulement parce qu'elle croyait que cela pourrait l'aider. Elle les avait tous manipulés d'une façon ou d'une autre, que ce soit par ses charmes ou par la peur. Isabel avait de la difficulté à avoir un supérieur, mais pour la première fois dans sa vie elle sentait que pour accomplir ses buts, elle allait devoir suivre les idéaux de quelqu'un d'autre.

Magnéto vint alors la tirer de ses pensées quand il se remit à parler. Étrange... Il lui demandait d'espionner ses propres troupes. Toutefois, après y avoir pensé quelques secondes, Isa réalisa que c'était sensé, finalement. Les Confréristes n'étaient pas reconnus pour leur gentillesse, mais pour leur loyauté non plus. Nombre d'entre eux auraient pris la place du magnétokinésiste avec plaisir. C'était même un miracle que personne n'ait occupé son siège pendant son absence... À cette pensée, Isabel ouvrit la bouche, mais la referma aussitôt. Elle était curieuse à propos de la vie de son chef lors de la dernière année, par contre il aurait peut-être mal pris cette question assez... personnelle. Finalement, elle décida de garder cette question pour une autre fois.


« Je sais être aussi silencieuse et discrète qu'une ombre... Et pour ce qui est de la loyauté des autres, considérez cela comme chose faite. Je n'ai malheureusement pas revu mes contacts de l'année dernière, mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter. Je sais comment pousser les gens à parler sans même qu'ils ne réalisent ce qu'ils sont en train de révéler... Donnez-moi quelques temps et je vais réunir devant vous une équipe digne des meilleures années de la Confrérie. »

Sur ces paroles, Isabel se leva et se dirigea vers la porte. Toutefois, à mi-chemin, elle s'arrêta et se retourna une nouvelle fois vers Magnéto.

« Est-ce que vous avez autre chose à ajouter avant que je ne commence ma mission ? »

Et oui, Isatys était tellement habituée à mener qu'elle avait presque oublié les bases de la servitude, à savoir demander si on peut quitter avant de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/confreristes-f40/isatys-t198.h
Ange De Dionymède
Neutre de catégorie 3
Ange De Dionymède


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Un an plus tard.... [Libre à tous] Left_bar_bleue0/0Un an plus tard.... [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Un an plus tard.... [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard.... [Libre à tous]   Un an plus tard.... [Libre à tous] Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:38

[hj: je m'incruste je ne sais pas où aller, le rp avec l'ancien magneto m'a un peu bloqué, je recommence avec lui :D)


Ange avançait dans la confrérie, d'un pas déterminé, où son frère
avait-iil donc était emmené, Magneto devait avoir la réponse, elle
voulait une réponse. Dans son esprit les choses étaient simples, elle
avait disparut toutes ses années, elle avait espéré que rien ne la
ferait revenir, que le monde humain qu'il soit mutant ou non ne la
ferait pas réapparaître. En aucun cas, elle espérait revoir Magneto ou Xavier...Le vaccin et toute l'histoire l'avait à peine touché, elle qui vivait seule et loins de tout cela, loin d'humain qui ne pensait qu'à détruire le monde...
On disait qu'il avait perdu ses pouvoirs...mais peu importait à Ange, le métal ne peut rien contre le néant, car dans les ombres il n'y a rien, rien qui puisse les attendre. Son regard bleu transperçait autours d'elle d'un silence étrange elle traversait le lieu, nullement atteinte par les quelques idiots qui avaient rejoint Magneto, elle 'nétait pas là pour le conflit, bien au contraire, elle était simplement là pour savoir ce que son frére était devenu. Elle aurait pensé qu'un gars dans le coma cela ne disparaissait pas aussi facilement, que le gouvernement et autre aurait pu ou su dire où il était mais leur silence avait poussé la jeune femme vers le seul qui sache tout...et qui saurait toujours tout.

Elle avait grandit quelques années de sa vie avec lui, de rares années où elle avait apprit de lui, à se contrôler à user de son pouvoir à sa guise et ne jamais le refuser. Elle avait eu une relation proche d'un pére, même si elle ne l'avait jamais considéré comme telle, elle avait toujorus vu en lieu le seul qui pouvait apprendre, comme ce qu'elle avait vu en Xavier. Son coté neutre elle le devait à cet apprentissage et ce refus de vouloir toujours dominer les autres. Son pouvoir la rendait ainsi, depuis qu'elle avait apprit à l'utiliser et ce qu'il entrainait sur n'importe quel humain. Se faire avaler par les ombres, le néant, disparaitre sans espoir de retour, dans les ombres rien ne vit encore moins ce qui se fait avaler. Mais elle craignait la lumiére, le soleil pour être exact mais si cela l'affaiblissait, en aucun cas elle n'en était soumise.

Elle avançait, sa peau de marbre ressortant plus encore sous les lumiéres artificielle, au fil des ans, l'ombre gagné son corp et la rendait proche d'elle. Sa peau immaculée, ses cheveux noirs et ses yeux bleu parfois d'une couleur nuit...Elle avait l'impression que les ombres finiraient par les engloutir, peut être était-ce le cas au final....Elle finirait parmis elle, vulgaire conscience collective d'un univers où rien ne vit...Mias avant elle devait trouver son frére, et aussi trouver le mutant qui avait placé sa seule famille dans le coma et lui avait imposé cette cicatrice pour laquelle son corps avait tant souffert....

Une fois devant la port du maître des lieux, elle frappa, comme à son habitude. les mêmes que lorsqu'elle était adolescente et qu'elle venait apprendre. trois petits couprs terminé par un quatriéme bien plus fort. elle attendit cependant d'entrer. Magneto devait avoir du monde, elle ne voulait pas lui parler devant des étranger. Peut-être lui livrait-il enfin le mutant qu'elle cherchait depuis des lustres. Ou bien il saurait où était son frére?
Revenir en haut Aller en bas
EX Magneto
Confrériste confirmé de catégorie 5
EX Magneto


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Camp + groupe : confrériste, tiens^^
Pouvoirs : contrôle total du magnétisme
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Un an plus tard.... [Libre à tous] Left_bar_bleue0/0Un an plus tard.... [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Un an plus tard.... [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard.... [Libre à tous]   Un an plus tard.... [Libre à tous] Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:54

Magneto fut content de voir que Isatys prenait sa mission à cœur. Elle ignorait l’importance de ce que son aise pourrait apporter, si elle changeait un peu son caractère, disons un peu trop osé, même si ça l’a beaucoup aidé. Aussi bizarrement que cela puisse paraître, il avait confiance en elle. Il ne doutait pas une seconde qu’elle atteindrait son objectif, elle en était capable, il en était sûr. Il tourna son regard vers elle et lui adressa un sourire :

-J’ai confiance, tu réussira. Non, je n’ai rien d’autres à ajouter. Et n’oublie pas de faire courir
le bruit que je suis de retour !


Soudain, il entendit toquer à la porte. C’était le bruit familier d’Ange. Comment savait-elle qu’il était de retour. Isatys était la seule au courant ! A moins que le bruit se soit déjà répandu, et cela était impossible. Ange. Une vieille connaissance. C’est lui qui lui avait permis de contrôler ses pouvoirs. Il l’avait toujours bien traité, mais il n’avait jamais eu l’impression que Ange lui en était reconnaissante. Elle s’en foutait autant de lui que de tous les autres. Elle se limitait à elle et à son frère.

Il faut dire, que, durant son année d’exil, il avait appris que sa vie était pas très rose, notamment la disparition de son frère, qui était sûrement la seule personne que Ange tenait en estime. Il avait appris beaucoup de choses durant cette année. Fuir du F.B.I, la C.I.A et tout le reste sans même pouvoir utiliser ses pouvoir l’avait obligé à se cacher dans endroits, à voir des personnes. Si il avait réussi à s’en sortir, c’était grâce à l’aide des autres, et pour la première fois, il avait eu l’occasion de croiser quelques humains dignes d’estime.

Il savait que Ange ne voudrait pas trop avoir Isatys dans la même pièce, et la congédia. Que lui voulait-elle ? Comment était-elle au courant de son retour ? Il faut dire, que sans aucun doute, ange était très puissante, et elle en avait conscience. Elle était sûre d’être invincible, et dieu sait ce que le sentiment d’invulnérabilité peut causer du tort. Comme d’habitude, il ouvrit les rideaux pour laisser le soleil inonder toute la pièce. Comme il l’avait dit, malgré tout le bien qu’il s’était tué à faire à Ange, celle-ci n’hésiterais pas 2 secondes à l’envoyer dans ce monde ! :


-Entre, Ange, entre !
Revenir en haut Aller en bas
Isatys
Modératrice
Confrériste de catégorie 3
Isatys


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 36
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Création d'électricité
Date d'inscription : 15/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Un an plus tard.... [Libre à tous] Left_bar_bleue0/0Un an plus tard.... [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Un an plus tard.... [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard.... [Libre à tous]   Un an plus tard.... [Libre à tous] Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:47

Isatys n'allait pas rester là plus longtemps. La jeune blonde venait de recevoir l'assentiment de son chef et elle allait de ce pas commencer sa "mission". Former l'équipe parfaite serait sans doute une tâche difficile, mais elle pouvait commencer immédiatement à répandre la nouvelle comme quoi Magnéto était de retour, toujours aussi puissant et déterminé. D'ici une semaine, plus personne n'ignorerait ce fait. Après ça, Isa aurait tout le loisir de vérifier la loyauté des Confréristes et de faire une analyse de leurs pouvoirs et de la force de ceux-ci. Et ce n'est qu'après qu'elle formerait l'équipe parfaite, dont les pouvoirs et les habiletés se complèteraient et permettraient de vaincre les X-Men et les humains... Ou en tout cas qui leur permettrait de détruire l'antidote à jamais.

Contente de son "entrevue" avec Magnéto, Isabel fit un dernier signe de la tête à l'homme avant de se retourner vers la porte... Qui s'ouvrait à l'instant. Une femme fit son entrée, sans même jeter un coup d'oeil à Isatys. Ses longs cheveux noirs contrastaient avec une peau assez pâle. Mais ce qui frappa le plus la blonde, ce furent les yeux de la jeune femme. Celle-ci ne devait pas avoir plus de 25 ans, or ses yeux bleutés reflétaient une dureté qui témoignaient d'une vie difficile, encore pire que celle d'Isabel... Autant elle s'était sentie à l'aise avec Magnéto, autant cette femme lui donnait des frissons dans le dos pour une raison inconnue.

Rapidement, Isabel contourna la femme et se retrouva dans le corridor de la Confrérie. Elle se retourna une dernière fois vers Magnéto, qui était en train d'ouvrir les rideaux, laissant une grande quantité de lumière inonder la pièce. Décidée à les laisser seuls, la blonde referma la porte derrière elle avant de rester plantée au milieu du couloir. Bon, où aller maintenant ? La réponse vint sous la forme d'un gargouillis au niveau de son estomac. Manger... Cela devait faire quelques jours qu'elle n'avait pas mangé de vrai repas, si on considère la nourriture d'un hôpital psychiatrique comme tel. C'est donc avec des images de club-sandwich et de steak dans la tête qu'Isatys prit le chemin des cuisines... La mission pouvait bien attendre quelques instants, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/confreristes-f40/isatys-t198.h
Ange De Dionymède
Neutre de catégorie 3
Ange De Dionymède


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Un an plus tard.... [Libre à tous] Left_bar_bleue0/0Un an plus tard.... [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Un an plus tard.... [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard.... [Libre à tous]   Un an plus tard.... [Libre à tous] Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:16

-entre Ange entre

Cette voix...Ange eut un mouvement d'hésitation. cette voix, elle était toute son adolescence, ses années aprés Xavier, cette voix qui l'avait si souvent bercé et ordonné. c'était la chose qu'elle admirait le plus en Magneto même si ellle ne laissait jamais rien transparaïtre. cette voix grave et si calme, jamais énervé, toujorus enjoleuse, elle eut un sourire dans son esprit. Il aurait pu, s'il avait voulu faire en sorte qu'elle soit de son côté, elle aurait choisi Magneto, si celui-ci lui avait livré le mutant qui avait posé son frére dans le coma et sa cicatrice...Si seulement il avait eu cette idée, lui livrer le nom de celui qui avait fait cela...

Elle se ressaisit et passa prés d'une jeune femme, mais Ange ne fit pas attention à elle. Les Confréristes passaient tous sans se démarquer, seule mystique avait laissé sa trace mais même elle Magneto n'avait pas su la garder. le soleil l'éblouit...elle plissa le regard et posa une main sur son regard, la blancheur de sa peau ressortit plus encore à l'instant où elle passa dans la piéce. Sa peau de marbre laissa quelques veines transparaître, sa peau était fragile fasse au soleil, plus soumise dirait-elle. Elle finit par s'habituer et tourna son regard bleu nuit qui avait désormais une sorte de lueur brûlante, une lueur noire brillant d'un bleu absolument turquoise à cause de la lumiére. Elle regarda un innstant magneto. les temps n'étaient plus à l'apprentissage...Elle devait l'appeler comment désormais? Erik comme elle l'avait toujours fait aprés des années à ses côtés, ou le surnomait comme le faisait les autres...le tutuoyais comme toujours ou le vouvoiement. Elle se rapprocha doucement du bureau et lui souffla.

-Ferons- nous comme si les années n'avaient pas passé ou dois-je faire comme n'importe quel autre mutant?

Sa propre voix...elle n'avait pas parlé à qui que ce soi depuis des mois, des fois elle se pensait muette à force. Sa voix était calme; posée, un peu sombre aussi. Elle parla à Magneto sur un ton simple sans aucun réel sentiment dedans. Elle redressa son regard vers son ancien maître. Elle lui devait tout son savoir, comme elle devait une partie de son apprentissage à Xavier...Magneto devait se demander comment elle était au courant de son retour.

-Tu as une ombre aussi...et elle murmure des choses.

Cette simple phrase voulait une explication. Elle savait qu'il était en vie grace à son ombre, Ange avait se pouvoir et les ombres parfois quand elle les écoutent elles et seulement elles, se murmurent des choses. Elle sourit et s'assit face à Magneto, repliant ses jambes sous elle. Elle joua un instant avec une bille de métal qui se trouvait là, puis elle redressa son regard une nouvelle fois vers lui. Il devait savoir ce qu'elle voulait, elle voulait savoir où était son frére, qui était le mutant qui l'avait mis dans ses états...les éternels et même question depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
EX Magneto
Confrériste confirmé de catégorie 5
EX Magneto


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Camp + groupe : confrériste, tiens^^
Pouvoirs : contrôle total du magnétisme
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Un an plus tard.... [Libre à tous] Left_bar_bleue0/0Un an plus tard.... [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Un an plus tard.... [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard.... [Libre à tous]   Un an plus tard.... [Libre à tous] Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:26

Ange n’avait pas changé. Bien sûr elle avait grandi. Ses traits étaient différent. Mais elle avait toujours ce regard cynique et triste qu’elle avait la première fois qu’il l’avait vu. Dans son visage paraissait toujours cette méchanceté telle que même lui en était dégoûté. Pourtant, ni lui, ni Charles n’avaient refuser de lui apprendre à contrôler ses pouvoirs. Elle avait une telle puissance qu’elle dégageait une assurance incroyable. Un assurance qui pourraient la mener à sa perte. Pourtant, ange aurait pu être belle, si elle l’avait voulue, mais là, elle ne dégageait que cet méchanceté, qui faisait que personne n’osait vraiment l’approcher. Mais Magneto n’avait pas peur d’elle, loin de là. Il la regarda droit dans les yeux. Des yeux très particuliers.

-Ferons- nous comme si les années n'avaient pas passé ou dois-je faire comme n'importe quel autre mutant?

-Tu sais, ange, que tu le veuille ou non, tu n’as rien de plus que les autres. Donc, je te prie de m’appeler comme les autres.

Ange n’avait jamais été bavarde, Magneto ne le savait que trop bien. Il n’engagerait donc pas une longue conversation comme avec Isatys. Avait-elle seulement adressé la parole à quelqu’un ces derniers temps. Avait-elle seulement un ami dans la confrérie. Ses fidèles n’étaient pas des modèles de gentillesse, mais comparé à cette fille, sa méchanceté sardonique et son indifférence à ceux qui lui avaient tout donnés, c’étaient des enfants de chœur. Même ses confréristes lui était redevable de ce qu’il leurs avaient appris pas elle. La seule chose qu’il avait obtenu, c’était qu’elle accepte de lui parler.

-Tu as une ombre aussi...et elle murmure des choses.
-Ah ! Dans ce cas, tu vas apprendre une bonne nouvelle, j’ai ajouté une nouvelle fonction à mon casque, mon ombre ne murmurera plus rien. Pas à toi en tout cas.


Ca aurait pu paraître directe, méchant, mauvais. Mais ange et lui ne savaient que trop bien qu’il ne fallaient pas s’attarder sur ça. Malgré tous les moments qu’ils avaient vécu, aucun des deux n’auraient pu considérer l’autre comme un ami. Ils n’avaient pas le temps de s’attarder sur ce genre de détails. Il s’approcha d’elle :

- Je suppose que ce n’est pas une visite de courtoisie. Tu n’es pas venue dire bonjour à celui qui t’as toujours bien traité, et tout appris par pure gentillesse. Tu as besoin de moi. Alors je t’écoute, bien qu je crois déjà en connaître la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ange De Dionymède
Neutre de catégorie 3
Ange De Dionymède


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Un an plus tard.... [Libre à tous] Left_bar_bleue0/0Un an plus tard.... [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Un an plus tard.... [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard.... [Libre à tous]   Un an plus tard.... [Libre à tous] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:23

Au fond d'elle Ange eut un pincement, Magneto sembla ne plus la reconnaître, la prendre pour un être qui se croyait supérieure, à sa voix elle le savait, elle devinait ce qu'il pensait, les traits du visage même les mieux avertits laissent toujours transparaïtre quelque chose. Elle ne le regardait plus désormais, elle avait appuyée sa tête sur ses coudes sur le bureau. Elle ne se sentait jamais supérieure, au contraire, elle savait que les ombres finiraient par l'avaler et que ce monde auquel elle appartenait celui des humains encore était bien trop précieux pour qu'elle puisse s'y mêler, avoir un temps soit peu de complicité avec qui que ce soit pour le blesser par la suite. Elle se protégeait elle même sous cette attitude comme elle protégeait les autres. OUi, si elle l'avait fait dès le départ son frére ne serait pas dans un état mort, comateux et loin d'elle....

A l'entente de l'amélioration du casque Ange sourit, son visage était devenu triste car ses pensées la taquinait. Elle rit tendrement et redressa son regard vers le mutant.

-tant mieu...des fois c'est un véritable capharnaüm.

Elle n'avait jamais su controler véritablement ce coté là des ombres, magneto devait s'en rappeler, mais il ne vallait mieu pas réouvrir le sujet. Elle souriait, un sourire triste. Ensuite vint le moment où Ange avait besoin de savoir ce qu'elle cherchait.

-Tu te souviens de la chose que je t'ai toujours demandé...quel est le mutant qui m'a blessé et presque tué mon frère. ELle laissa un léger silence. Le protégeras-tu encore comme s'il fut la prunelle de tes yeu où me le livreras-tu enfin? Tu sais qu'en me disant qui il est ou elle est, j'aurais rejoint tes rangs depuis un long moment. Mais ni toi, ni charles ne souhaientent me le dire....

Ange se redressa, le soleil l'affaiblissait un peu et l'engourdissait. elle soupira et reprit.
-Ensuite j'ai besoin qe tu me dises une chose...Sais-tu où ils ont emmenés mon frère et qui? Il n'est plus à l'hôpital où je le faisais soigner.

Depuis toutes ses années les idées de Ange n'avait pas changé, elle ne demandait qu'à retrouver son frère et le ramener à la vie, parce que personne ne lui laissait l'approcher, elle était toujours loins de lui...Difficil situation pour l'ombre qui a perdu sa lumiére....
Revenir en haut Aller en bas
EX Magneto
Confrériste confirmé de catégorie 5
EX Magneto


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Camp + groupe : confrériste, tiens^^
Pouvoirs : contrôle total du magnétisme
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Un an plus tard.... [Libre à tous] Left_bar_bleue0/0Un an plus tard.... [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Un an plus tard.... [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard.... [Libre à tous]   Un an plus tard.... [Libre à tous] Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:16

Magneto écoutait Ange attentivement. Ange allait tôt ou tard perdre le contrôle de son pouvoir, tout les deux le savaient. C’était la seule chose qui pouvait doucher sa prétention. Il regarda son sourire triste. Ange, malgré toute la méchanceté qu’elle pouvait avoir, était l’une des seule qui avait la capacité de l’attendrir. Ce rire… Cela faisait si longtemps qu’il ne l’avait pas entendu. Elle avait besoin qu’il lui dise le nom de ce mutant. Quelle demande. Ce mutant. Il le connaissait, et Charles aussi. Elle le savait :

-La encore, tu as dis une erreur. Lorsque tu m’as dit « j’aurais rejoint tes rangs depuis longtemps » Cela veut dire que tu aurais rejoint ceux de Charles si il te l’avait dit. Une jolie façon de changer de camps comme de chemise, Ange. Nous qui t’avons tout appris. Alors, dis moi, ange, pourquoi est-ce moi que tu es venu voir ? Pourquoi n’est –ce pas Charles, lui qui a la télépathie. Lui qui a le cérébro.

Magneto, d’un geste de main, ferma les rideaux qui étaient en fer, il pouvait donc le bouger de loin. Il voyait bien que Ange s’affaiblissait peu à peu. Il ne voulait pas en arriver là. Mais il lui serait tout aussi facile de les réouvrire. Elle le savait. Il fit un tour de la pièce avant de s’approcher de la jeune fille et de lui dire :

-Ange, oh Ange. Tu me demandes de l’aide ? Mais ne m’as-tu jamais traité avec respect ? Ne m’as-tu jamais remercié de t’avoir tout appris. N’as-tu seulement jamais pris la peine de me traiter ne serait-ce comme un ami, ou un mentor ? Ne m’as-tu jamais appelé « Magneto » ? As-tu combattu dans mes rangs quand je perdais mes pouvoirs ? Tu savais que ton aide me serait considérable, et tu n’as pas bougé, pas eu une seule pensée pour moi ?

Magneto savait que Ange n’était plus rien sans son frère. Il savait aussi ou il se trouvait. Mais avait –il seulement une raison de le lui dire ? Pouvait-il avoir confiance en elle ? Qui trahis une fois peut trahir cent. Il ne fallait pas l’oublier, surtout quand on était dans le cas d’Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Ange De Dionymède
Neutre de catégorie 3
Ange De Dionymède


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Un an plus tard.... [Libre à tous] Left_bar_bleue0/0Un an plus tard.... [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Un an plus tard.... [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard.... [Libre à tous]   Un an plus tard.... [Libre à tous] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:15

Ange savait au fond d'elle même que Magneto était toujours attendrit par son rire et ses acccés rare mais précis de joie, elle savait au final que ce mentor avait été le plus précieux pour elle. A ses mots, elle eut un sourire, elle lui laissa fermer les rideaux, elle femra les yeux, bénis soit les ténèbbres et poussa un soupir de plaisir. Elle resta un petit moment ainsi puis en ouvrant les yeux elle déclara.

-Tu oublies une chose, l'institut de charles Xavier n'a jamais été ma passion, lorsque je l'ai quitté j'étais une gamine et j'ai grandit seule. Quand il m'a retrouvé, pour m'apprendre pour mon frère, je me suis tourné vers lui, mais il bridait plus que necessaire mes capacités. Tu le sais, c'est pour cela que j'ai changé de mentor et que je t'ai choisis toi.

Elle redressa son regard bleu et immense face à Magneto, elle se redressa et lui fis face mais pas pour s'opposer, pour lui parler de la même manière qu'elle lui faisait quand elle apprenait il y a de cela longtemps.

-Charles et moi avons des oppositions, lui il considére que tuer n'est pas une vengeance, toi et moi savons que les ennemis doivent finir leur vie avant la nôtre. Elle rit doucement. Lorsqu'il fit le tour de la piéce, elle ne le quitta pas du regard. Ses paroles et sa voix la transportaient.

Elle le fixa avec attention, ses yeux paraissant ceux d'une petite fille qui écoute sagement. Puis letement sans chercher à se justifier elle déclara lentement.

-Je te rappelle que ses années de mentor, je les ai passé à tes côtés pour savoir le nom du mutant qui m'avait blessé. Et tu n'as jamais voulus me le donner, alors je suis partie. Elle le fixa avec une franchise qu'il connaissait bien chez elle.

Elle marcha un peu le long de la pièce, son visage reprenant plus de vie dans les ténèbres, elle finit par s'arrêter et pencha la tête sur le coté.
-Mais Magneto, elle rit, les ombres n'ont jamais cessé de te veiller, quand tu as perdu tes pouvoirs. Elle s'appuya contre le bureau. Maintenant elle allait dire ce qu'elle allait dire, ce qui lui trottait dans la tête, elle le fixa comme elle le fixait jeune quand elle était décidé à quelque chose. Maintenant aujourd'hui j'ai finis d'être ton élève, enfin peut être pas encore. On apprend encore et toujours dans une vie. JE ne t'ai pas aidé, je n'ai aidé personne, mais maintenant les gens de ton continent s'en sont prit directement à moi par le biais de mon frère. Je n'ia pas été là pour toi au bon moment, mais tu sais que lorsque j'ai été à tes côtés en tant qu'élève, tu n'as jamais eu rien à redire sur moi.

Elle se rapprocha de lui. Déterminée.
-Dis moi ce que je veux savoir ou entendre et tu auras Dark Hour ainsiq ue Ange, rien que pour toi.

Ange était désormais décidé, s'allié à un camp pour savoir, et bien il le fallait, MAgneto voulait qu'elle lui soit loyale et fidèle et bien....d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un an plus tard.... [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard.... [Libre à tous]   Un an plus tard.... [Libre à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an plus tard.... [Libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoping [libre]
» Pas de chance [libre]
» Insomniaque...(libre)
» Amusement [Libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Confrérie :: L'étage :: Bureau de Magnéto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser