AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Magneto

Aller en bas 
AuteurMessage
EX Magneto
Confrériste confirmé de catégorie 5
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 23
Camp + groupe : confrériste, tiens^^
Pouvoirs : contrôle total du magnétisme
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Magneto   Sam 24 Mai - 0:53

Je sais que Magneto est un personnage très important du rp, et si je suis pris, je ferais de mon mieux pour rp avec.


|CIVIL STATUS|

    > Nom(s) et Prénoms:Inconnu, mais on l’apelle Erik Lensher
    > Nom de code:Magneto
    > Age: dans la soixantaine
    > Camp: (Neutre, X-Men, Confrérie.) Confrerie
    > Personnage inventé ou des adaptations: Adaptation


|YOUR CHARACTER|

    > Caractère: Globalement, le Magneto des films est plus clairement un méchant que celui des BD. Le film conserve le fait qu'Erik Lensherr soit un survivant de la Shoah (par contre, ses pouvoirs se sont manifestés à Auschwitz, alors que selon la BD c'est seulement après la guerre qu'ils sont apparus) mais dans le film Magneto n'hésite pas à tuer les humains (non-mutants) en masse de sang-froid, alors que dans la BD, il est furieux qu'on ait pu croire qu'il était responsable du carnage de New York. De plus, Magneto est prêt à faire mourir Malicia pour son plan (ce qui, comme le fait remarquer Wolverine, réfute la prétention de Magneto d'être un bienfaiteur), alors que dans la BD, tuer une adolescente lui fait horreur: lors d'un combat dans les BD de 1981, il crut avoir tué Kitty Pryde; voyant le corps inanimé de la jeune fille, il fut dégoûté de lui-même, capitula alors qu'il aurait pu vaincre les X-Men, et renonça temporairement à ses méthodes violentes. Vu que le caractère des films est demandé.D'un naturel plutôt bon vivant, Erik "Lehnsherr" est aimable avec ses confrères, et sait rester courtois avec tout le monde, ami comme ennemi. Aimé de tous ses disciples (ou presque), il le leur rend bien. Il sait cependant faire preuve d'un remarquable sang-froid.

    Il sait gérer les situations de crise, et est capable de prendre des décisions importantes en toute circonstance, ces principales qualités faisant de lui un leader incontestable (et incontesté).

    Toutefois, son passé difficile lui a laissé quelques blessures profondes. Ayant passé une grande partie de son enfance dans un camp de concentration, il est passé du statut de victime à celui de bourreau à la quête de l'accomplissement de son idéal, et ce, par des moyens qui peuvent se révéler très violents.


    > Apparence: Sous les traits d'un homme d'une soixantaine d'années, Erik "Lehnsherr" cache un physique d'athlète : il possède des aptitudes physiques dignes d'un homme de trente ans. Capable de courir à une allure soutenue sur de longues distances, pouvant soulever jusqu'à deux fois son propre poids (même si ses pouvoirs l'en dispensent), il n'a rien à envier à ses jeunes disciples !

    Erik "Lehnsherr" mesure 187 centimètres, pour une masse de 86 kilogrammes. Il a des yeux bleu-gris et des cheveux argent.

    En outre, il possède une armure, rouge, constituée de métal flexible soudé au niveau moléculaire, offrant une protection solide contre les coups, projectiles et armes énergétiques. Il possède aussi un casque de sa propre fabrication, le protégeant de toute attaque psionique, ainsi que d'éventuelles intrusions psychiques.

    > Pouvoirs: Magnéto possède(ait) le pouvoir de contrôler tous les aspects du magnétisme. Il peut modeler et manipuler les champs magnétiques qui existent naturellement ou artificiellement. Il n'est cependant pas clairement établi s'il doit drainer ces forces magnétiques hors de lui-même – et, dans ce cas, sur quelles distances maximales il peut agir – ou s'il peut lui-même engendrer des forces magnétiques à partir de son propre corps. De même, la nature exacte du pouvoir de Magnéto, psionique ou physiologique, n'est pas clairement établie. Les pouvoirs de Magnéto, sur un plan purement pratiques, sont sans limites. De plus, il peut employer ses pouvoirs magnétiques de plus d'une façon à la fois. Ses pouvoirs lui permettent de lever, déplacer et remodeler les objets (d’un poids pouvant dépasser le millier de tonnes) grâce aux forces magnétiques, de manipuler le fer présent dans le sang des individus pour créer des anévrismes au cerveau ou simplement un évanouissement
    > Avatar choisi Lan McKellen



|HIS/HER LIFE|


    > Histoire: Erik est né vers la fin des années 1920 (probablement en Pologne) dans une famille juive issue de classes moyennes.

    Lui et les siens furent persécutés dès le début de la deuxième guerre mondiale (Erik n'a alors qu'une quinzaine d'années), après l'invasion de la Pologne par l'Allemagne nazie, si bien qu'entre 1939 et 1940, une fusillade fut organisée pour assassiner tous les juifs de son village, comprenant ainsi ses deux parents, ainsi que sa grande soeur. C'est là que les pouvoirs latents d'Erik se manifestèrent pour la première fois, puisqu'il réussit sans en avoir conscience à stopper les balles qui devaient lui ôter la vie. Malheureusement, ses proches n'eurent pas la même chance, et Erik se retrouva enterré avec eux dans une fosse commune d'où il arriva à s'échapper à la force de ses doigts.

    Surpris par les SS chargés de l'ensevelissement, il fut déporté au tristement célèbre camp d'Auschwitz, où il passa cinq années de sa vie, entrant donc dans l'âge adulte.

    Là-bas, il fut placé dans les Sonderkommandos, unité constituée de juifs créée par les nazis pour effectuer les tâches jugées ingrates, dans le cadre de la solution finale. C'est ainsi qu'Erik mena aux chambres à gaz de nombreux descendants de David, incluant même des membres de sa famille. Il était aussi chargé de récupérer les dents, les cheveux et les habits des "condamnés". Erik lutta pour conserver son humanité et le peu de dignité qui lui était permis.

    C'est sa place de SK qui lui permit de sauver une jeune fille tzigane, Magda, en la faisant intégrer secrètement les prisonniers juifs, lui évitant de subir l'extermination des femmes tziganes en 1944. Le 20 juin 1945, alors que les nazis s'apprêtaient à exterminer les dernières femmes du camp, Erik sauva sa protégée en assommant le soldat qui allait l'éxécuter. Ils s'enfuirent tous les deux dans les forêts au Nord-Est du camp.

    Commença alors une longue période d'errance à travers l'Europe de l'Est. Erik et Magda finirent par s'installer dans un village des Carpates, où ils se marièrent. De cette union naquit Anya, sa première fille, qu'il aimait plus que tout. Celle-ci devint sa nouvelle raison de vivre et il la surnomma son "talisman".

    Mais Erik avait de grandes ambitions et, après de longues discussions, le couple décida d'aller s'installer dans une ville plus grande, où le jeune père pourrait trouver un travail mieux rémunéré et suivre des études. Ils s'installèrent donc à Vinnitsa, en Ukraine, alors qu'Anya avait entre quatre et cinq ans.

    Dès son premier jour de travail, le contremaître d'Erik chercha à le voler sur son salaire. C'est alors qu'une barre de fer vola à travers la pièce pour frôler le visage du contremaître. L'usage de ses pouvoirs n'étant pas encore fait de manière consciente, Erik comprit qu'il en était à l'origine.

    De retour chez lui, ce fut un gigantesque brasier qu'il trouva en lieu et place de l'auberge où il résidait avec sa famille. Il trouva sa femme en pleurs devant la maison : leur fille adorée était restée seule dans la maison en flammes. Aussitôt Erik entra dans le feu pour tenter de retrouver son "talisman", suivi de près par Magda. Là encore, ses pouvoirs se manifestèrent inconsciemment, puisque un bouclier magnétique les protégea alors que le plafond s'écroulait au-dessus d'eux.

    Le contremaître arriva alors sur place, où il dénonça Erik aux autorités, qui réussirent à l'immobiliser. Impuissant, Erik assista à la mort de sa propre fille qui finit par tomber devant lui, brulée à mort. C'est alors qu'Erik laissa éclater sa colère : Une onde électromagnétique puissante s'échappa dans toutes les directions, tuant policiers et témoins du drame. Magda fut épargnée mais, choquée et apeurée, elle s'enfuit en qualifiant son mari de "Monstre". Seul, Erik enterra sa fille, empli de chagrin, dans les bois.

    Lui-même recherché par la police soviétique et l'éminent KGB, Erik fit appel à un faussaire, qu'il paya pour lui fabriquer une nouvelle identité. C'est ainsi sous le nom emprunté d'Erik "Lehnsherr", tzigane né à Gdansk en 1928, qu'il part à la recherche de Magda. Pendant ce temps, celleci donne naissance à des jumeaux, enfants d'Erik : Pietro et Wanda, qu'elle abandonne et qui seront confiés à un couple tzigane, Django et Marya Maximoff. Parcourant le monde sans trouver trace de sa femme, Erik "Lehnsherr" émigra en Israël.

    La-bas, il trouva un emploi dans un hôpital psychiatrique, où il s'occupa principalement de survivants de la Shoah. Il y rencontra un docteur américain, le professeur Xavier, avec qui il se lia très vite d'amitié. De profondes discussions sur l'avenir de l'humanité et l'apparition éventuelle d'une nouvelle race d'être surhumains les lièrent plus encore, alors même que ni l'un ni l'autre n'était au courant des pouvoirs de son ami.

    Ce fut lors de l'affrontement du baron Wolfgang von Strucker, ayant enlevé une amie des deux acolytes et voulant s'emparer d'un trésor nazi, qu'ils découvrirent leurs pouvoirs mutuels. Erik provoqua un éboulement dans la caverne où se trouvait le trésor en question, laissant le baron pour mort. Erik se rendit compte que lui et Xavier n'avaient pas le même point de vue sur le futur des relations humano-mutantes et s'empara du trésor.Il créea la confrérie, un groupe qui serait l'espoir des mutants dans ce monde....

    plusieurs années plus tard.... Magneto s'alarme des lois anti-mutants sur le point d'être votées. Xavier maintient sa ligne selon laquelle il ne faut employer la force qu'en situation d'autodéfense. Magneto lui répond de ne pas se mettre dans son chemin.
    Dans le premier film, Magneto a conçu une machine alimentée par ses pouvoirs capable de transformer un humain en mutant. Il ignore que la transformation est mortelle à moyen terme. L'utilisation de cette machine étant épuisante pour lui, il sait qu'il ne survivrait pas à son emploi à grande échelle. Il capture Malicia pour la forcer à le faire à sa place (Malicia peut lui prendre temporairement son pouvoir). Les X-Men le neutralisent et les autorités américaines le placent dans une prison en plastique.
    Dans le second film, Magneto s'évade grâce à l'aide de Mystique. Il s'allie ensuite aux X-Men pour arrêter le général Stryker, qui cherche à exterminer tous les mutants du monde. Mais Magneto retourne l'arme pour tuer tous les non-mutants. Les X-Men interrompent le processus, mais ne peuvent recapturer Magneto.
    Dans le troisième film, les autorités américaines proposent aux mutants de les faire devenir humains, dans un premier temps sur la base du volontariat. Magneto lance une vague d'attentats en exigeant que cesse la production du "vaccin". Pour y faire face, l'armée américaine emploie le vaccin dans des fusils à seringues. Magneto recrute un grand nombre de mutants et lance une attaque contre le centre de production du vaccin. Les X-Men s'interposent, et au cours de la bataille ils parviennent à lui administrer le vaccin. Un an plus tard, comme tous les autres, et n’as plus qu’une seule idée en tête, reprendre son plan, car il sait que le gouvernement prepare une nouvelle trahison, et a instaurer la toute puissance des mutants

    > Relations: Il n’aime pas Les humains ainsi que les X-mens. Par contre, il sait se montrer loyal avec ses partisans et apprécie beaucoup Mystique



|BEHIND THE SCREEN|


    > Age: 14 ans
    > Comment avez-vous connu le forum? Google
    > Multicompte ?Non
    > Code de la charte: [OK pour Cerebro!]


Dernière édition par Magneto le Sam 24 Mai - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kronos
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Chronokinésie
Date d'inscription : 05/05/2008

Mutant life
Métier: Chômeur
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Magneto   Sam 24 Mai - 2:15

Je dirais qu'il faudrait peut-être que tu t'appropries plus le personnage, pas que tu en fasse simplement un condensé vague des films, mais bel et bien lui donner une contenance et une profondeur en racontant son histoire de sa naissance à aujourd'hui...

Enfin bien sûr, c'est un conseil de joueur à joueur...

Néanmoins, bienvenue à toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/confreristes-f40/james-nogan-a
Isatys
Modératrice
Confrériste de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 30
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Création d'électricité
Date d'inscription : 15/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Magneto   Sam 24 Mai - 6:29

Bienvenue^^

Je suis d'accord avec Kronos, mais je vais laisser la décision aux admins
De toute façon, tu as l'air de bien connaître les BD et les films, donc ça devrait aller 821854

Contente de voir que Magnéto est revenu rapidement^^

_________________
I'm Not As Innocent As I Look Like
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/confreristes-f40/isatys-t198.h
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 28
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Magneto   Sam 24 Mai - 11:56

Welcome

Bonne fiche, tout est OK, néanmoins tu aurais pu développer un peu plus ton histoire (naissance de Magneto à aujourd'hui). Tu es validé en tant que Confrériste de catégorie 5.

> Un petit coup de pub serait sympa, on manque de persos importants ^^

> Il y a des topics libres en attente d'une réponse...
Bon jeu! 946498

_________________



ABSENTE : 26/07 - Fin août.

Tu veux une glace a la menthe Invité?

The past will catch you up as you run faster...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
EX Magneto
Confrériste confirmé de catégorie 5
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 23
Camp + groupe : confrériste, tiens^^
Pouvoirs : contrôle total du magnétisme
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Magneto   Sam 24 Mai - 12:01

j'ai édité un peu ma presentation et j'ai hâte d'effectuer mon retour parmi les confréristes^^

EDIT : Dois-je prendre en compte les posts de l'ex magneto? car j'esperais commencer de rien, avec mon retour innatendu dans la confrérie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Parker
X-men confirmé de catégorie 4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 27
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Contrôle Invisibilité/Visibilité - Génération de champ de force, de protection & d'ondes de choc
Date d'inscription : 01/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Magneto   Sam 24 Mai - 13:04

D'un point de vue logique, il faudrait reprendre de là on s'est arrêté l'ancien.

Autre chose, il serait également judicieux de faire un Magneto plus torturé qu'auparavant. A la fin d'X-Men 3 on remarque qu'il s'en veut quelque peu, le regrette. Il ne redevient pas forcément le grand méchant Magneto.

Bienvenue & Bon jeu !


Dernière édition par Ian Parker le Sam 24 Mai - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/ian-parker-alias-cho
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 28
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Magneto   Sam 24 Mai - 13:20

Magneto a écrit:
j'ai édité un peu ma presentation et j'ai hâte d'effectuer mon retour parmi les confréristes^^

EDIT : Dois-je prendre en compte les posts de l'ex magneto? car j'esperais commencer de rien, avec mon retour innatendu dans la confrérie

C'est toi qui voit après tout c'est difficile de reprendre les posts de quelqu'un. Tu peux faire ton grand retour innatendu, ça impliquerait d'autres rpgistes ^^

_________________



ABSENTE : 26/07 - Fin août.

Tu veux une glace a la menthe Invité?

The past will catch you up as you run faster...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Magneto   Dim 25 Mai - 14:02

O_o ! Mon avatar !?


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Magneto   

Revenir en haut Aller en bas
 
Magneto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAGNETO ( SILVER AGE )
» MARVEL UNIVERS MAGNETO
» MAGNETO ZOMBIE MINI BUST GENTLE GIANT( exclu NYCC 2013 )
» Statue MAGNETO "action"
» Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Abandonnés-
Sauter vers: