AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Skyler - Jewel McQuinn

Aller en bas 
AuteurMessage
EX Skyler
Elève X-men expérimenté de catégorie 2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 26
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Contrôle des Métaux - Complètement incontrôlable
Date d'inscription : 18/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Skyler - Jewel McQuinn   Dim 18 Mai - 18:34

|CIVIL STATUS|


    > Nom(s) et Prénoms:
    Jewel McQuinn
    > Nom de code:
    Skyler
    > Age:
    18 ans
    > Camp:
    X-Men
    > Personnage inventé ou des adaptations:
    INVENTE


|YOUR CHARACTER|


    > Caractère:
    Skyler est une jeune femme souriante et aimante, mais sous ses fausses apparence angéliques, se cache quelqu'un de superstitieux et paranoïaque. Elle est souvent sur le défensive, il faut toujours, selon elle, avoir une bonne raison pour agir. Quelque soit l'action qu'entreprennent les gens ils doivent avoir une bonne raison de le faire. Elle ne le dit jamais, mais elle fait elle tout par intérêt. Elle a horreur de perdre son temps à des actions inutiles, elle est très réfléchie, elle pense puis elle agit. Toujours en analyse constante, il faut qu'elle sache tout sur tout, elle dévisage les gens sans se rendre compte du gène qu'elle peut causer, elle veut connaitre tout sur ses points forts, ses point faibles, si elle avait le don de télépathie, elle n'hésiterai pas un instant à s'en servir. Peu importe où elle se trouve, elle analyse l'endroit, regarde les coins et les recoins, pour s'y sentir en sécurité, elle a un flaire aiguisé pour les endroits truffés de pièges ^^
    Elle assez paranoïaque, elle à beaucoup de préjugé en vers les gens, elle les juges parfois sans trop les connaitre, car elle se fait une idée tout de suite sur eux. Si quelqu'un la regarde de travers, elle se lève et va s'expliquer sans plus attendre, elle provoque d'ailleurs beaucoup de problème à cause de ce très mauvais caractère !
    Mais quand on la connait bien, elle peut se montrer aimable. Elle peut être très gentille discuter sans problème, avec beaucoup de charisme, mais énormément de répondant. Elle adore avoir le dernier mot, et bien sur, elle prend un tel plaisir à montrer au gens qu'elle à raison et que eux on tord, aucun chance de s'opposer à elle et à ses idées !

    > Apparence:
    Skyler à les cheveux bruns presque noirs, ondulés voir bouclés. Elle ne les attache pratiquement pas sauf en chignon, qu'elle trouve très classe. Elle aime les laisser tomber dans son dos, les sentant dans son cou.
    Elle a les yeux marrons noirs, on distingue peu sa pupille, ce qui peu paraitre intriguant. Quand on se concentre on peut se voir dans ses yeux ^^ Mais ils ne servent surement pas de miroir, mais au contraire ils intriguent les gens.
    Elle à la peau blanche, un peu pale. Elle n'a jamais le teint bronzé, en plein soleil, elle ne bronze pas, elle attrape des coups de soleil. Lorsqu'elle est intimidé, elle rougit de suite et sa se voit sans attendre.
    Elle à les lèvres roses et très fines.
    Skyler est sinon pas très grande, elle se trouve dans la moyenne, 1m69 à peu près. Elle est plutôt fine, et n'a pas eut dans sa vie de gros problème de poids. Elle n'est pas le genre de fille à faire attention à sa ligne, mais elle n'a jamais eut de problème de se coter là, elle s'estime très heureuse par rapport à ça. Son style vestimentaire, est simple, elle aime trancher avec des couleurs, elle n'a pas de préférence.

    > Pouvoir:
    Contrôle des métaux : Ce pouvoir est peu simple pour elle.Elle ne le contrôle en rien, tout se joue selon ses émotions. Lorsqu'elle est de bonne humeur, ou dans état d'euphorie et d'excitation, les métaux se déplace dans les airs en flottant tout simplement. Mais lorsqu'elle s'en rend compte ils tombent d'un coup. Cela l'énerve un peu de pas pouvoir les garder "en l'air", à finir par croire qu'il ne sert strictement à rien.
    Mais lorsque elle se trouve en colère, et très remontée, tout se déchainer, sans rien contrôler : les métaux se mettent à faire tout et n'importe quoi. Elle a déjà réussit à planter un couteaux dans un mur, l'idée même qu'elle puisse un jour tuer quelqu'un ne lui ait jamais arriver à l'esprit. Elle ne mesure pas encore l'importance de son don, car elle ne le comprend pas. Elle apprend à le contrôler, en essayant de contrôler d'abord ses émotions. Les premières choses qu'elles arrivait à maitriser étaient ses clés en se concentrant énormément.

    > Avatar choisi
    Leighton Meester



|HIS/HER LIFE|



    > Histoire:
    Skyler est née sous le nom de Jewel McQuinn, un nom qu'elle porte avec dégout. Sa famille la rejetée comme-ci qu'elle était un monstre. Comment ils s'en sont rendus compte? Alors que sa mère Calista McQuinn, accompagnée de son mari Aaron McQuinn, allait pour coucher la nouvelle née Jewel dans son berceau, le pendule au dessus du lit de bébé se mit à tournée lentement sans qu'elle n'ait à le mettre en marche ce qui lui parut bizarre, étant donné que ce phénomène étrange se pro=duit uniquement lorsque Jewel se trouve proche de se pendule. Elle n'y apporta au début aucune importance mais au fil du temps regarder les couverts voler ou autre ustensile en métal, elle prit peur, regardant sa fille d'un mauvais œil, son mari ne la croyait jamais. Tout ça pour finir dans une profonde dépression. En grandissant ses phénomènes se produisaient de moins en moins. Jamais Jewel ne comprit pourquoi sa mère réagissait si mal, pourquoi elle tombait dans de profond dépression refusant la présence de propre fille. Un rejet terrible, qu'elle ne pouvait supporter. son opère qui est très très proche de sa mère finit par en vouloir à Jewel pour le mal de sa mère. Dès l'âge de 10 ans Jewel part dans un pensionnat dans le Connecticut recevant aucune nouvelles de sa famille. Elle revient à New York 8 ans plus tard, sa famille ne l'attendait plus à son retour. Elle n'avait rien pour s'en sortir en cherchant désespérément de l'aide. Alors qu'un jour elle se baladait en toute innocence, elle croisa la route de personne contrôlant oui faisant des choses incroyable, elle s'était caché et les avaient vu se servir de leur pouvoir. Elle ne se doutait pas un instant que quelqu'un avait surpris sa présence. Il se présenta sous le nom de Charles Xavier. Il avait lu en elle la peur et l'incompréhension de ce monde qui l'entour, et de cette peur qu'elle avait contre elle même. Alors qu'il lui proposa son aide, elle se présenta sous le nom de Skyler. Elle voulait abandonné sa réelle identité, pour une autre qu'elle avait choisit volontairement.
    Les évènements s'enchainèrent rapidement, il lui avait promis de l'aider, à contrôler son don, mais il disparu quelque mois plus tard suite à l'affrontement final. Elle n'a pas participer à cette bataille, elle s'est sentit délaissée, car plus personne ne serait en mesure de l'aider. Alors qu'elle essaye seule à exercer les conseils du professeurs Xavier elle arrive à faire bouger des clés, des couverts, de choses petites avec énormément de concentration, mais avec beaucoup de difficulté. Alors qu'elle était en colère, elle arrivait avec facilité à bouger d'énormes choses.
    L'antidote qu'elles avait entendu parler, lui paraissait être une issue, mais à force d'y réfléchir encore et encore, elle décida de se séparer de ce don. Mais tout ne se passa pas comme prévu étant donné, qu'il revenait encore plus puissant et encore plus incontrôlable qu'avant. Il fallait désormais qu'elle l'accepte, et qu'elle l'étudie sous toutes les coutures...

    > Relations: (Famille, côté coeur, amis, ennemis...)



|BEHIND THE SCREEN|



    > Age: 15 ans
    > Comment avez-vous connu le forum?
    Par Obsession
    > Multicompte ?
    Non
    > Code de la charte:
    The Cure Is The Key
    >Autre
    Je ne sais pas trop quoi mettre dans les relation car mon personnage est inventé :/


Dernière édition par Skyler le Dim 18 Mai - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isatys
Modératrice
Confrériste de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 30
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Création d'électricité
Date d'inscription : 15/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Skyler - Jewel McQuinn   Dim 18 Mai - 18:44

Bienvenue^^

_________________
I'm Not As Innocent As I Look Like
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/confreristes-f40/isatys-t198.h
EX Skyler
Elève X-men expérimenté de catégorie 2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 26
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Contrôle des Métaux - Complètement incontrôlable
Date d'inscription : 18/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Skyler - Jewel McQuinn   Dim 18 Mai - 18:48

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Skyler - Jewel McQuinn   Dim 18 Mai - 19:28

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Billy Callahan
Apprenti médecin
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Mimic - Métamorphe
Date d'inscription : 08/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Skyler - Jewel McQuinn   Dim 18 Mai - 19:31

Bienvenue Gossip Girl ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EX Skyler
Elève X-men expérimenté de catégorie 2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 26
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Contrôle des Métaux - Complètement incontrôlable
Date d'inscription : 18/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Skyler - Jewel McQuinn   Dim 18 Mai - 19:36

Merci .x. J'ai rien de GossipGirl crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billy Callahan
Apprenti médecin
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 28
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Mimic - Métamorphe
Date d'inscription : 08/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Skyler - Jewel McQuinn   Dim 18 Mai - 19:41

Tant mieux .. =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny
Elève X-men expérimenté de catégorie 2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Camp + groupe : X-men!
Pouvoirs : Prémonitions
Date d'inscription : 13/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Skyler - Jewel McQuinn   Dim 18 Mai - 22:08

Amuse toii bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerebro
Fondateur & Designer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1000/1000  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Skyler - Jewel McQuinn   Lun 19 Mai - 6:45

WelcOme

Bonne fiche, tout est OK, tu seras une élève Xmen de catégorie 2.

> Un petit coup de pub serait sympa, on manque de persos importants ^^

> Il y a des topics libres en attente d'une réponse...

Bon jeu!

_________________



Compte Administrateur,
anciennement Docteur Grey.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EX Skyler
Elève X-men expérimenté de catégorie 2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 26
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Contrôle des Métaux - Complètement incontrôlable
Date d'inscription : 18/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Skyler - Jewel McQuinn   Lun 19 Mai - 13:50

Merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Parker
X-men confirmé de catégorie 4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 28
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Contrôle Invisibilité/Visibilité - Génération de champ de force, de protection & d'ondes de choc
Date d'inscription : 01/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Skyler - Jewel McQuinn   Lun 19 Mai - 19:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/ian-parker-alias-cho
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Skyler - Jewel McQuinn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyler - Jewel McQuinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caribbean Jewel
» [JEU] RUNE : une autre mouture de JEWEL [Gratuit]
» Demande de partenariat avec le Pensionnat Jewel.
» Aperçu des tutos de l'admin Jewel
» fake ou vrai vostok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Abandonnés-
Sauter vers: