AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Andrew Johnston qui es-tu ? | Achevée |

Aller en bas 
AuteurMessage
EX Andrew Johnston
Neutre de catégorie 2


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 26
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Contrôle des molécules ainsi que des ions.
Date d'inscription : 14/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Andrew Johnston qui es-tu ? | Achevée |   Mer 14 Mai - 17:30


|CIVIL STATUS|



> Nom(s) et Prénoms: Johnston Andrew, Tyler (se transformant souvent en Drew)

> Nom de code: Celui qu’on lui donnera, pour le moment lui-même n’a pas réfléchit à un nom de code.

> Âge: 16 ans

> Camp : Suivant Rp, le camp qui s’intéressera à lui. Penchant pour la confrérie, il pense que les mutants n’ont leur place que s’ils sont fort et par conséquent supérieur à l’homme ordinaire.

> Personnage inventé ou des adaptations: Inventé de toutes pièces





|YOUR CHARACTER|



> Caractère:
Gentil, très ouvert, réussite scolaire, enfant sans soucis particuliers, voilà comment pouvait-on le qualifier… Enfin du moins ceux qui l’ont connu avant sa mutation. Depuis l’adolescent a beaucoup changé au grand désespoir de sa famille, Andrew se referma sur lui-même, parlant que lorsque c’était nécessaire, restant cloîtré dans sa chambre n’en sortant que pour les choses vitales, évitant tout contacts lorsqu’il le pouvait. Le jeune Johnston n’est cependant pas indifférent aux nombreux plaisirs que lui offre la musique, le seul moyen de s’évader se sont ses écouteurs.Après sa mutation, ses relations se dégradèrent et il en était plus ou moins le provocateur.
Depuis, Andrew veut plaire, il veut compter pour ceux qui l’entourent et serait près à n’importe quoi pour avoir ne serait-ce qu’un peu d’estime de la part d’une personne à travers l’univers et de, qui sait, un ami. N’ayant pas eut de rapport père/fils particulier, Andrew ne le considère pas vraiment comme son paternel mais plutôt comme l’homme de sa mère.
En réalité, la musique ne fait que le distraire, l’empêchant de faire des catastrophes en essayant de ne rien faire. Il s’agit plus d’un manque de confiance en soit qu’autre chose.

Andrew pense que certains humains ne mériteraient pas de vivre et qu’au contraire d’autre devraient continuer d’exister. Se séparer de sa famille le dérange même s’il sait que pour être lui-même il doit partir le plus vite possible et ainsi éviter de leur faire du mal.

> Apparence:
Brun, cheveux en général assez court. Un front peu présent du fait qu’il le cache par une coupe assez amenée à finir sur son visage. Ses yeux ? Il s’agit d’un bleu partagé entre le gris et même des reflets quelques peu jaunes autour de la pupille, contrairement à sa couleur qui est une banale teinture, ses yeux sont de couleur tout ce qui a de plus naturel. La clarté de ses yeux varie suivant le degré de luminosité environ comme tout le monde. Nez tout ce qui a de plus normal suivit par une bouche ordinaire, son visage est plutôt fin ce qui ne le fait pas paraître plus vieux cela ne l’empêchant pas de faire tout à fit son âge bien que parfois on le croit plus jeune qu’il ne l’est déjà.
Son style vestimentaire se compose souvent d’une chemise accompagnée d’une cravate suivit d’un jean qu’il porte avec des converses.

> Pouvoirs:
Andrew Johnston est capable de modifier les molécules ainsi que les ions (cations et anions). Il est donc capable de transformer un corps moléculaire en corps purs non moléculaire et vis versa.
Condition : doit toucher (plus tard seulement regarder ou se figurer le corps à changer dans sa tête) le corps en question, l’air, bien qu’il nous entoure, ne peut donc pas être transformer. Le feu peut l’être mais le risque de brûlure est trop important. L’eau est plus contraignante, la main devant la toucher, si elle n’est pas retirée au bon moment il se peut que la main reste coincée dans le corps nouvellement créé.

En ajoutant ou simplement en supprimant certaines partie ou molécules/ions entière/entier, Andrew est capable de modifier totalement un corps en un autre. Ainsi, un mur de béton peu devenir sable, une boule de neige devient métal aussi facilement que du bois peut se changer en or massif: les possibilités sont quasiment infinies. Problème, il ne maîtrise pas du tout ce pouvoir, et, par simple contact manuel, Andrew peut devenir un véritable danger. Son don étant sans effet sur lui-même, il n’est donc pas une menace pour lui mais pour autrui, c’est d’ailleurs ce qui provoqua son brusque envie de rester chez lui sans toucher quoi que ce soit.
Andrew a cependant découvert que lorsqu’il écoute sa musique son don s’annule. En fait, les gants ne marchant pas et ayant découvert que la musique dissipe totalement son pouvoir – par simple hasard -, depuis le plus souvent possible il s’équipe de ce petit engin… Même si pour lui la perspective d’un possible antidote l’attire plus que de porter non-stop des écouteurs dans le creux de ses oreilles. Avantage, un simple poste de radio ou toutes autres diffusions de musique coupe aussi son pouvoir mais il ne s’en rendra compte qu’un peu plus tard lorsqu’il oublia d’appuyer sur play alors qu’il était dans un magasin – diffusant des ondes radios.

Ps: l’énergie nucléaire entant dû à la collision entre un neutron et certains noyaux, il n’est donc pas impossible qu’Andrew change un corps en bombe nucléaire instantanée. En considérant qu’il doit toucher la masse en question et que cette même masse explosera instantanément s’il manipule mal certains atomes, le cadet de la famille Johnston est une véritable arme. Il a émit cette possibilité et espère qu’elle en restera à ce stade, cette hypothèse - qui se révèle scientifiquement possible - fait énormément peur à l’adolescent.

> Avatar choisit : /





|HIS/HER LIFE|




> Histoire :
Un homme, une femme, deux enfants : une fille et un garçon. Dans l’ensemble une vie heureuse, le problème mutant semblait avoir épargné la petite famille de Weybridge, une ville non loin de Londres. Anglais depuis maintenant plusieurs générations, les Johnston vivaient sereinement dans un petit quartier ni trop fréquenté ni trop désert ainsi qu’une entente familiale normale. Quelques querelles entre frère et sœur, les parents intervenaient et tout revenait dans l’ordre. Avec l’âge, Andrew et Sarah arrêtèrent de se disputer pour un rien et devinrent inséparable et ce malgré leurs différences. Mais ce monde paisible allait bientôt devenir le théâtre de bien des tourmentes…

Il faisait chaud et sec, rare était ce temps en Angleterre et tous semblaient en avoir largement profité, tant et si bien que le temps décida par simple caprice de déclencher un orage. Pluie abondante qui se claquait contre les volets et le sol, éclair aveuglant éclairant toutes les pièces de la maison, vent bousculant les volets et les fenêtres. Pourtant rien ne présageait un tel déluge, les Johnston avaient laissé les vitres ouvertes voulant profiter de la chaleur et voila que désormais la maison était remplie de flaques.
Dans tout ce tumulte, s’éveillait en sursaut Andrew qui, grâce à l’éclat éphémère d’un de ses arcs foudroyants, vit le désastre. Le jeune Johnston s’empressa donc de se lever, fermant la fenêtre alors que sa chambre se trouvait encore plongée dans le noir, une fois cela fait, il se dirigea vers sa lampe qui était posée sur son bureau. Il tendit la main vers celle-ci, appuyant sur le bouton qui était censé allumer l’ampoule. Au lieu de cela, rien du tout et une sensation plutôt froide, un second éclair permit à Drew de voir une masse qui se mit à réfléchir immédiatement la lumière. Sa lampe avait été transformée en verre… Un verre translucide, n’incarnant que pureté, renvoyant la moindre brillance jusque dans ses plus profonds détails. D’un geste brusque et déplacé de sa main droite, le jeune Johnston bouscula la lampe, la renversant ainsi sur le parquet de chambre. Un immense fracas de verre brisé se fit entendre, mais apparemment ni l’orage, ni ce soudain bruit aigu ne semblaient réveiller les autres membres de la famille. Rapidement, Andrew ramassa les morceaux de verre, les jetant par la fenêtre qu’il avait prit soin d’ouvrir. Après cela, il tenta de se rendormir mais sans succès apparent, du moins c’est ce qu’il croyait car une heure plus tard, ses yeux furent fermés.

Sept heure du matin, le réveil fut difficile mais il parvint finalement à se lever et à descendre les escaliers pour aller prendre son petit déjeuner accompagné peu après de sa sœur qui l’avait entendu se lever tandis que les parents dormaient encore. Andrew et Sarah allumèrent la télévision et virent après quelques minutes de publicité une rediffusion qui avait fait sûrement le tour du monde. Drew ayant parfaitement compris qu’il était devenu un mutant à partir de cette nuit, il fut particulièrement intéressé par l’idée d’un possible antidote. Depuis, rien de bien spécifique ne se passa dans la vie de l’adolescent, nous allons donc faire un bond en avant de quelques mois… Après l’affrontement entre les différents mutants et armée américaine – et oui cette information avait traversé le pacifique à une vitesse folle -, le jeune Johnston se mit vraiment à vouloir cet antidote. Dilemme, les manifestations devant la soit disante clinique l’impressionnant beaucoup et si quelqu’un le voyait dans la file d’attente, sa couverture était foutue. Il a cependant – depuis le temps – trouvé un moyen d’annuler ses pouvoirs : la musique.

Andrew n’à pas réutiliser son pouvoir depuis cette fameuse nuit d’orage et il lui fallut plusieurs mois avant de comprendre que la musique annihilait ce don qu’il prenait plus comme un fardeau. Plusieurs mois dans lesquels la solitude était encore plus présente que la lumière de ce monde car malgré que cette illumination règne le jour, elle s’estompe la nuit contrairement au sentiment d’impuissance lorsque vous n’osez plus toucher ne serais-ce que votre lit sans appréhender une possible conséquence.



> Relations :
Fils de Gareth (40 ans) et Tracy (38 ans) Johnston, ayant une grande sœur au doux nom de Sarah (20 ans). Depuis qu’il a découvert que la musique annule tout –du moins c’est ce qu’il pense-, Andrew recommence à sortir de chez lui. Cependant ses anciennes fréquentations ne sont plus que lointain souvenir…





|BEHIND THE SCREEN|




> Âge: 16 ans

> Comment avez-vous connu le forum ?: Pur hasard qui, j’espère, fait toujours aussi bien les choses.

> Multicompte ?: Non

> Code de la charte: OK pour Malicia!

> Autre: S'il y a des intéressés par les différents rôles qu'offre la famille, pas de soucis ils sont libre d'être incarnés ;)


Dernière édition par Andrew Johnston le Mer 14 Mai - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/autres-f41/andrew-johnston-qui
Ian Parker
X-men confirmé de catégorie 4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 27
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Contrôle Invisibilité/Visibilité - Génération de champ de force, de protection & d'ondes de choc
Date d'inscription : 01/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Andrew Johnston qui es-tu ? | Achevée |   Mer 14 Mai - 19:16

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/ian-parker-alias-cho
EX Andrew Johnston
Neutre de catégorie 2


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 26
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Contrôle des molécules ainsi que des ions.
Date d'inscription : 14/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Andrew Johnston qui es-tu ? | Achevée |   Mer 14 Mai - 19:53

Merci Ian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/autres-f41/andrew-johnston-qui
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Andrew Johnston qui es-tu ? | Achevée |   Mer 14 Mai - 20:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 28
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Andrew Johnston qui es-tu ? | Achevée |   Mer 14 Mai - 20:40

WelcOme

Bonne fiche, tout est OK, tu es validé en tant que Neutre de catégorie 2.


> Un petit coup de pub serait sympa, on manque de persos importants ^^

> Il y a des topics libres en attente d'une réponse...

Bon jeu!

_________________



ABSENTE : 26/07 - Fin août.

Tu veux une glace a la menthe Invité?

The past will catch you up as you run faster...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
EX Andrew Johnston
Neutre de catégorie 2


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 26
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : Contrôle des molécules ainsi que des ions.
Date d'inscription : 14/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Andrew Johnston qui es-tu ? | Achevée |   Mer 14 Mai - 20:41

Merci Malicia, merci aussi à Sakura. 1674
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/autres-f41/andrew-johnston-qui
Destiny
Elève X-men expérimenté de catégorie 2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Camp + groupe : X-men!
Pouvoirs : Prémonitions
Date d'inscription : 13/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Andrew Johnston qui es-tu ? | Achevée |   Jeu 15 Mai - 2:37

amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EX Pain
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : La douleur est mon pouvoir
Date d'inscription : 08/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Andrew Johnston qui es-tu ? | Achevée |   Jeu 15 Mai - 15:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andrew Johnston qui es-tu ? | Achevée |   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Johnston qui es-tu ? | Achevée |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandition, un roman achevé par une autre dame (Marie Dobbs)
» [Vachss, Andrew] La sorcière de Brooklyn
» [Johnston, Jennifer] De grâce et de vérité
» Edgar Samuel Andrew
» [Johnston, Jennifer] Les Ombres sur la peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Abandonnés-
Sauter vers: