AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jared Wilcott - The Sinner -

Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Wilcott
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Camp + groupe : Confrériste
Pouvoirs : Contrôle le sang
Date d'inscription : 28/04/2008

Mutant life
Métier: Criminel recherché
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Jared Wilcott - The Sinner -   Mer 14 Mai - 6:43

|CIVIL STATUS|

    > Nom(s) et Prénoms:Jared Wilcott
    > Nom de code:Sinner
    > Age:23 ans
    > Camp: Confrérie
    > Personnage inventé ou des adaptations:Inventé


|YOUR CHARACTER|

    > Caractère:

    Depuis son incarsération, Sinner est difficile à discerner. Toutefois, il passe rarement inapperçue.Son aspect cadavérique répugnentplusieurs regards, mais c'est son âme qui impose une ambiance inconfortable à ses côtés.Rares sont les mots inutiles qui sortent entreses lèvres.Ils n'apparaissent que lorsque nécessaire tels un échange entre confrères ou un affront envers un ennemi.

    Ayant vécue constamment seul, il affiche une très forte indépendance d'un univers social. Son moyen de communication est son cahier. En bride poétique ou de réflexion, Sinner forge sa vengeance contre l'humanité. Malgré le calme et la non-challence de ce mutant, une foudroyantecolère brûle à l'intérieur. Le calme peut virer en véritable tempête à quiconque qui ose s'opposer contre lui. Une forte agressivité etviolence coulent dans ses veines étant difficiles d'arrêter le débit. Aucun homme peut être épargné par sa soif de souffrance redevante.
    Un profond manque d'amour à fait de ce mutant un être froid et cruel contre ceux qui prétentent être au sommet de la chaîne animal....

    Toute cette rage envers l'aspect humain ne l'occupe pas constamment.Il prend un plaisir à occupper les boîtes de nuit et tout en admirant la gente féminine...Derrière ce visage morbide, un être généreux et sensible se cache auprès des femmes. Malheureusement, les moments de l'exloiter sont peu nombreux.Tellement, qu'il voit les gestes d'affectueux des autres comme des tentatives pour l'amadouer ou de complot.
    Alors, pour créer une ambiance, il s’impose lorsqu’il entre dans une fête et le fait savoir de sa présence.C’est un être dérangé par son passé douloureux… comme s’il possédait deux personnalités.

    > Apparence:

    En le voyant, déjà on peut comprendre qu’il ne s’agit pas d’un être normal.Ne dépassant pas 5''8, Jared Wilcott possède des attraits très apparentes.Du premier coup d'oeil, ce sont ses yeux qui émergent du visage. Les explications sont simples; une maladie de peau ravage son corps.Les paupières ainsi que ses arcades sourcilères sont les plus touchés par des plaques fesant resortir ses iris de couleur vert. En bref, ses yeux sont masqués par une couleur rougeâtre foncé, presque noir. Cette malédiction est aussi présente sur l'épiderme du jeune homme.Le teint pâle est à l'honneur sur l'ensemble de son corps. La clarté de sa peau fait surgir l'aspect de ses veines apparant sur son corps.Ses yeux font fondre ses traits fins au travers de ses cheveux mi-long ébènes.Sa tenue vestimentaire s'associe bien à cette image qu'il projette : un jeune vénérant le monde des morts. Portant majoritairement des tenues classiques sombre tel qu'une veston/chemise/cravate, Jared dégage une atmosphère cadavérique.Pourtant, tout ceci est naturel. Ayant ce physique mince, mais robuste depuis son enfance, il semble accepter ses attraits en les affichant fièrement ce qui peut faire peur à certains ou attirés d’autres.Cependant,à certains moments, il a de la difficulté à se regarder dans le mirroir.


    > Pouvoirs:


    Contrôle le sang offensif :

    Le sang. Un véritable encyclopédie sanguine se retrouve en Jared. Il sent le battement du coeur et les veines de chaque individue qu'il
    croise.L'odeur également du liquide rougeâtre lui est facilement perceptible.C'est également une arme offensive.Ce qui veut dire qu’il à la capacité de la manipulation sanguine dans le corps d'un être vivant télépathiquement. De grande possibilité s'offre à lui dans sa mutation, toutefois, elle n'est guère développé. Pour le moment, Jared est facilement apte à contrôler la température du sang. Sentant fortement leur vaisseaux sanguins,il peut passer d'un extrême à l'autre dans le but de maîtriser son adversaire. C’est également un redoutable fléau pour ceux ayant des dons curratives, car le sang, ainsi contrôlé, ne peut guérrir.

    Par la suite, lorsqu'il en sera assez fort, Jared pourra avoir plusieurs autres options à son actif.


    Contrôle de la circulation sanguine défensif:

    Manipulant toujours le sang, alors que sa capacité sera assez grande, Jared aura l'occasion de stopper la circulation sanguine d'un être vivant dans le but de le tuer.L'effet inverse est aussi probable.Un adversaire blessé ou ayant un don de guérison sera contré à ce don.Toutefois, cette utilisation lui causera une faiblesse lorsqu'il en servira de manière offensive.

    Pourtant, cette évolution est aussi une auto-défense.En effet, en cas de blessure, Sinner pourra l'utilisé à son avantage en évitant une hémorragie de se créer. Toutefois, si une arme ou tout objet est infiltré dans sa chair, son don sera plus difficile à exécuter.


    > Avatar choisi Gerard Way



|HIS/HER LIFE|


    > Histoire:

    Jared a vue le jour dans un quartier stable du New Jersey. Vivant avec ses parents et ses frères et soeurs, il s’est rapidement créer une
    place au sein de la famille. Son père était mécanicien tandis que sa mère restait à la maison pour s’occuper d’eux. Étant le quatrième, ledernier, elle le protégeait souvent contre ses frères qui voulaient l’embêter. C’est que Jared a des particularités. Ses yeux sontnaturellement entourés de noir et de rouge comme après avoir reçue un coup de poing. Sa mère à cru que ce n’était que passager, mais cepassage persistait. Elle l’a continuellement amener pour consulter un médecin qui lui disait…sans cesse ; qu’il ne trouvait pas la cause etqu’il ne pouvait rien faire. Elle craignait le pire ; la petite école.

    C’est pour cette raison qu’elle renonça à plusieurs propositions d’emplois pour rester auprès de son fils pour qu’il évite la garderie. En levoyant faire, sa mère remarqua qu’il allait rarement à l’extérieur. L’amenant souvent au parc, celui se contenta de se réfugier sous un arbreet dessinner ou lire des petits livres. Ses inquiétudes devenaient constentes. Elle le força un jour de sortir…Ce sont des cris qui l’interpella et apperçue que c’était Jared qui était sur le point de brûler sous les rayons du soleil.Toutefois, tout chose à une fin, Jared dûaller à l’école.

    Évidemment, il se faisait souvent ridiculisé par ses camarades de classe en vertu de ses yeux entourés de noir et de son teint blanc. Ilresta souvent seul dans la cour de récréation ou au dîner avec seulement des livres et des cahiers à dessin…Plusieurs le heurtevolontairement dans le corridor et le traite de tous les noms, mais celui qui revenait souvent était « Vampire…» Cependant, Jared lesignora. La petite école le renda fort et resta insensible au plaisanterie des autres.

    Pourtant, durant ce parcours, des douleurs au crâne apparaissent. Mme Wilcott l’amena les médecins pour recevoir la même réponse :qu’il ne trouvait pas la cause et qu’il ne pouvait rien faire.Découragée, elle ne pouvait que l’apaiser en le maquillant pour cacher sesattraits anormaux. Elle l'inscrit à des cours d'art visuel et littéraire lui permettant de s'exprimer autrement que par le physique et la parole.Sa maîtresse fut étonné par son talent et sa tenacité à apprendre. Par contre, le Lycée fit son entrer.

    Déjà, le premier jour, il se cogna contre plusieurs casiers poussé par des sportifs des équipes étudiantes. Ne voulant pas répliquer,il seréfugia dans la bibliothèque. C’est dans les livres classique et sombres qu’il trouvait le plaisir de vivre. Il s’intéressa au artistes rebels etoeuvres ayant secouer la société. Entre deux chapitres, il croisa son regard sur une jeune fille qui bouscula son cœur : Stella…StellaJonsid. La plus belle fille du Lycée,…et innatteignable, surtout pour un mec de son genre. Il essaya plusieurs approches, mais en vain. Ce sont des coups et des menaces de certains garçons qu’il reçuent. Jared était désespéré de voir cette jeune fille avec des tarés de sportif.

    Pourtant, avec ses connaissances, il est devenue son aide en histoire et en arts. Tranquillement, ils se lient d’amitié…au mépris de son copain footballeur.

    Malheureusement, ses douleurs au crâne continuent de le faire souffrir. Tellement qu'une lueur rouge l'entoure devenant agressif.
    Croyant, son père commence à paniquer en affirmant qu’il serait possédé par le diable et qu’il devait partir de la maison. Ses frères et sœurs s’éloignent rapidement de lui par peur. La seule qui tient toujours à le garder parmis eux, c’est sa mère. Malgré ses traits qui le transforment, elle aime toujours son garçon qui devenait un bel homme. Toutefois, Jared sent que sa famille le soutient de moins en moinset commence à devenir de plus en plus noir d’esprit et du corps.


Dernière édition par Jared Wilcott le Mer 14 Mai - 6:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/confreristes-f40/jared-wilcott
Jared Wilcott
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Camp + groupe : Confrériste
Pouvoirs : Contrôle le sang
Date d'inscription : 28/04/2008

Mutant life
Métier: Criminel recherché
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Jared Wilcott - The Sinner -   Mer 14 Mai - 6:43

    Origine génétique :

    Stella arriva en retard à son entretien avec son tuteur d’histoire…Elle avait aucunement peur de ce garçon au tendance morbide…Ill'admira lorsqu’elle arriva munie d’une jolie robe d’été. En l’a regardant, Jared se mit à fabuler dans sa tête…Il s’imagina avec elle dans sesbras et l’embrasser avec passion. Ses désirs fit surfaces. Soudain, il décida d'affronter sa crainte pour présenter son amour envers Stella.Jared s’approcha rapidement pour venir près d'elle. Spontannément, il se mit à parler d'autre chose que de Picasso et Victor Hugo. C'étaitses propres sentiments qui se dégageaient par de belles paroles...Voyant qu'il l'avait touché Stella, il l’embrassa follement…dans la bibliothèque. Stella est sous le choc souriant timidement à son tuteur amoureux. Soudain, elle lui proposa de la rejoindre après lescours.Malheureusement, ce n'était qu'une vulgaire plaisanterie...

    Dans un Lycée, très peu de secret se garde longtemps, Stella a donné la bonne nouvelle à tout le monde qui le désirait. En sortant de soncours d’histoire, Jared était nerveux songeant à cette sortie probable que Stella va lui proposer. Ce fut totalement autre chose.

    Sortant du Lycée, Stella se tenant devant lui....auprès de son copain. Une foule accompagnait le tout, impatients de voir ce qui allait sepasser pour «Le Vampire». Ébranlé et le coeur en miette, Jared regarda Stella avant de recevoir le premier coup d'une série du grandfootballeur. Les cris retentissant voulant voir plus de sang de ce rejet au sol. Il ne fesait rien, absolument rien pour se protéger. Le coeurde Jared avait cesser de battre voir que cette beautée qu'il contemplait venait de le manipuler pour le jeter dans la gueule du Loup.

    La tristesse devenait de la colère.Furieux, toute sa colère monta en lui. Son mal de crâne refit surface. Il poussa un énorme hurlement. Larage s’exprimait dans ses yeux qui devenaient noir. D’un coup, il bondit sur le gros sportif et se mit à le frapper sur le visage. Lesspectateurs furent étonnés de se revirement de situation. Malgré tout, Jared s’en sortait très bien. Pourtant, le footballeur le propulsacontre le sol. Le choc fut très lourd en encaisser, surtout lorsque Stella s'approcha de lui d'un air attendrie.

    Elle dégageait un sourire diabolique. La princesse devenait une sorcière qui avait profiter de la naïveté de Jared durant tout ce temps.Alors, tous les attentions, les moments passés auprès d'elle n'était que baliverne.Stella l'avait tout simplement emporter sagement devantson copain. Alors, personne dans tous ce rafus avait une petite attention pour lui.Tous désiraient sa perte...Tout cela pour un visagedifférent des autres...

    En voyant cela, la rage envahie Jared.Une force s’accapara de lui. D’un coup, il bondit sur le gros sportif en le regardant dans les yeux etpoussa de plein fouet. D’un coup, il ne pouvait plus bouger. Il commença à avoir des douleurs et se tena la poitrine. Sa peau devenaitcomplètement bleu.Quelques instants, ce mec tomba d’un coup au sol. Il ne respirant presque plus et ses yeux devint inhabité par lecomas. Tous regardèrent Jared au centre du cercle. Les autres commencèrent à reculer…craintif. Stella se rua vers son copaincomplètement gelé. Toujours sous la colère, Jared voulu s'approcher de cette traîtresse,. Voyant « Le Vampire» bondir sur elle, Stella semit à crier alertant les enseignants.

    Jared se mit, alors, à courir vers la sortie pour jamais en revenir…
    Durant sa course, en larme par le comportement de Stella, mais aussi dans l’incapacité de comprendre ce qui lui arrive, Jared se rend chezlui…Il raconta tout à sa mère…Elle paniqua en rendant compte que non seulement son fils est un mutant, mais il venait de blességravement quelqu’un sans savoir comment …Sachant que la police n’allait pas tarder, elle fit les baguages de son fils et lui conseilla dequitter le New Jersey…

    Il n’a eu aucune chance. Les agents l’ont intercepté après une longue poursuite. Sa mère l’avait dénoncé. Elle croyait qu’en prison, ilapprendrait à contrôler ses dons et devenir un être normal. Jared se sentie trahie. Il avait maintenant confiance en personne…pluspersonne.Tous ces évènements en quelques jours à peine, Wilcott ne savait plus où se donner de la tête. La prison l'attendait avec lesconséquences.Au début, il se faisait martirisé par les autres hommes de sa cellule. Un nouveau jeune prisonnier; quelqu'un pour évacuertoute fautes.Les gardiens ne l'épargnaient pas non plus. Voulant s'opposer au affront de ces collègues, les représentants de l'ordre leprenait au dépourvue l'obligeant à compenser par des travaux physiques ou même quelques coups supplémentaire.

    Affligés par tous ses blessures tant physiques que psychologique. Une grande transformation se fait chez lui.Le petit gamin souriant parcourant labibliothèque devenait subitement un être renfermé et insensible.Il ne parlait plus, ne causa rien pouvant dans le but de provoquer lesautres détenus. Un petit cahier noir à la main, il passait ses journées à écrire. Jared était tranquille. Cependant, certains continuaient de luiaffliger des insultes et des petits coups sans raison.Un jour, recevant un coup au visage par un prisonnier qu'il venait d'accrocher, Jaredexplosa...Une forte pression saisie le prisonner...causant, rapidement une congélation de son bras droit. Depuis que celui-ci est devenueinfirme personne osa le toucher. C'est ainsi qu'on lui colla le surnom de Sinner.

    La prison lui a beaucoup appris sur lui-même. Il pris connaissance de son don au détriment des autres.Il coupa ses long cheveux afind'afficher son regard. Jared retire son fond teint pour laissé apparaître ses yeux de ratons laveurs et sa couleur cadavérique.

    Après trois années de prison, il était un des plus craint. Tout le monde le respectait.Disons que la peur les guettaient envoyant ce jeune homme s'accapparer des prisonniers trop curieux de connaître son secret.

    Craignant le pire, ils retirèrent Jared de la prison pour le placer sous haute surveillance. Par contre, il ne se laissa pas faire. Il reçu de l’aidepsychiatrique…Il s’agissait d’une femme…Montrant sa colère, il s’amusa à la provoquer par des mots ou en étant froid auprès d’elle del’autre côté de la fenêtre.

    Après deux mois, il eu l’occasion de s’approcher d’elle. D’un coup, il l'a prit par surprise la forçant de sortir de la prison, sous menace.Bien sûr, ce qu’en arrivant à New York, qu’il abandonna la psychologue dans un étât comatique.

    Seul, dans la ville de New York; la grande liberté s'offrait à Jared.De plus, cette querelle gouvernemental sur le phénomène mutant courrait toujours.Même si la ville était calme, il sentait bien que quelque chose se préparait.

    Tout ce qu'il voulait c'est une vengeance. La vengeance qu'il médite depuis trop longtemps. Néanmoins, une situation le laissait perplexe.S'informant dans divers communiqué, il apprit l'existence de cet fameuse antidote pour l'élimination de la mutation dans un corps.

    Ne plus avoir ce visage blanc, ces yeux tachés rougeâtres, être regardé par une femme sans aucune crainte...

    Ses idées étaient ridicule...

    Si Dieu l'avait créer avec cette mutation, c'est un devoir de la porter avec fierté et non comme un fardeau

    Sa vengeance ne fait que commencer. Jared espère rejoindre la Confrérie pour redonner de tout le mal qu’il a dû subir au courant desa jeunesse.

    > Relations: Ses confrères confréristes sont les seuls dignent d'échanges avec lui.Les autres....



|BEHIND THE SCREEN|


    > Age:22 ans
    > Comment avez-vous connu le forum?La grande et magnifique Jean ainsi que la sublime Malicia m'a fait découvrir ce site...
    > Multicompte ? Non
    > Code de la charte:[OK pour Malicia!]



P.S. Je sais que mon image est trop grande, mais je n'ai pas les logiciels en ce moment pour le modifier.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/confreristes-f40/jared-wilcott
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 28
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Jared Wilcott - The Sinner -   Mer 14 Mai - 15:52

WelcOme

Bonne fiche, tout est OK, tu seras un Apprenti Confrériste de catégorie 3.



> Un petit coup de pub serait sympa, on manque de persos importants ^^

> Il y a des topics libres en attente d'une réponse...

Bon jeu!

_________________



ABSENTE : 26/07 - Fin août.

Tu veux une glace a la menthe Invité?

The past will catch you up as you run faster...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Ian Parker
X-men confirmé de catégorie 4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 28
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Contrôle Invisibilité/Visibilité - Génération de champ de force, de protection & d'ondes de choc
Date d'inscription : 01/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Jared Wilcott - The Sinner -   Mer 14 Mai - 19:19

Welcomeuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/ian-parker-alias-cho
EX Pain
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : La douleur est mon pouvoir
Date d'inscription : 08/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Jared Wilcott - The Sinner -   Jeu 15 Mai - 14:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jared Wilcott - The Sinner -   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Wilcott - The Sinner -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Leto
» Agatha Christie and the 11 missing days (Jared Cade).
» Jared Leto
» Mr. Nobody
» Mr Nobody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: Confréristes-
Sauter vers: