AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jean Elaine Grey | Fondatrice |

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerebro
Fondateur & Designer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1000/1000  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Jean Elaine Grey | Fondatrice |   Lun 28 Avr - 20:20

Spoiler:
 


I was cross eyed under your drug
Schizo savior, mad messiah
Fatal worship you inspired

The Exies.



|CIVIL STATUS|


    > Nom(s) et Prénoms:
    Jean Elaine Grey.

    > Nom de code:
    Anciennement Phoenix...

    > Age:
    33 ans.

    > Camp:
    Elle a fait parti des X-men avant de rejoindre Magneto… Mais on ne sait pas réellement de quel « côté » Jean se trouve. Disons qu’elle est X-men et neutre à la fois (Cela dépend de ses humeurs).

    > Personnage inventé ou des adaptations:
    Des adaptations bien entendu.



|YOUR CHARACTER|


    > Caractère:
    Nul n’est plus complexe que la fameuse Jean Elaine Grey, ayant sa fameuse « double personnalité », on ne sait jamais vraiment à quelle facette on a affaire.
    Selon les propres mots d'un mutant surpuissant, « Jean est celle dont chacun a besoin : meilleure amie, soeur, épouse ... » mais elle est plus que cela : Sa première mort a bouleversé l'équipe, elle en était l'âme ; depuis, elle en reste un des piliers. Son statut pourrait changer tout comme sa personnalité, avec la révélation du Phoenix toujours en elle.
    Lorsqu’elle est la bonne vieille Jeannie, elle se montre douce, agréable, sensible, passionnée…
    Attentive envers ses proches, elle aime les aider par n’importe quel petit geste. À vrai dire elle pourrait se sacrifier pour eux (Ce qu’elle a d’ailleurs déjà fait lors du décollage du Black Bird à Alkali Lake).
    Sa passion ? Les sciences ! Depuis toute jeune elle a montré un réel intérêt pour celles-ci qui la prédestinaient déjà à une brillante carrière dans la médecine. Elle a toujours été une excellente élève , c’est également pour cela qu’elle est une des meilleurs membres de l’équipe : Elle a porté une attention toute particulière aux conseils du professeur qu’elle considère comme son exemple, il est son mentor. Elle a énormément de respect pour lui. Amoureuse ? Oh oui, très ! Mais son cœur balance entre deux tempos : Scott, l’amour de sa vie, et Logan, une passion folle…
    Lorsque le Phoenix prend sa possession, tout ce tableau s’assombri brutalement… Elle est avide de sang, l’envie de détruire tout ce qui se trouve autour d’elle la prend… Elle est dangereuse car incontrôlable. Sa puissance est décuplée, nul ne peut l’arrêter. En un seul clignement d’œil elle peut désintégrer n’importe quoi, et même n’importe qui. Cette personnalité cachée par Xavier ne restera pas longtemps endormie : Les évènements d’Alkali Lake feront que ce contrôle de son âme n’opèrera plus. On a également découvert que le Phoenix n’était pas non plus indifférent aux bras musclés de Logan.

    > Apparence:
    Jean Grey est une jeune femme rouquine. En effet, ses cheveux sont de la couleur du feu, ce qui lui a déjà valu enfant de petits surnoms idiots tels que Poil de Carotte ou Sorcière… Sorcière car évidemment, en plus de sa chevelure révélatrice, c’est une mutante, même si grâce au ciel, on ne peut le deviner au premier coup d’œil. En général elle les laisse simplement détachés . Elle se coiffe sans coquetterie … Légèrement ondulés, ils sont fins et doux... Elle en prend soin à vrai dire.
    Ses yeux sont également remarquables. Ils sont d’un vert émeraude flamboyant, qui contraste avec le blanc pâle de sa peau fine. Elle les met toujours en valeur avec un maquillage très léger mais pourtant recherché… Elle a l’œil vif, pétillant et doux à la fois. Elle fait passer de nombreuses émotions dans un seul regard. Si ce dernier s'assombrit, un conseil, optez pour la fuite, car elle est visiblement de mauvaise humeur et possédée par Phoenix...
    Elle mesure 1 mètre 80, pour 65 kilogrammes, nous pouvons donc dire qu’elle a un corps de rêve, digne d’un mannequin Vogue ... Jean est menue, toute en finesse, réellement gracieuse. Ses membres sont fins et elle met en valeur ses quelques formes en portant d’élégants tailleurs, en général rouges, puisqu’il s’agit de sa couleur préférée.

    > Pouvoirs:
    Jean possède deux dons : Une combinaison rare de télépathie et de télékinésie. L’un comme l’autre se sont anormalement développés en elle : Jamais on a vu une telle puissance chez une mutante. Elle est capable de pénétrer dans vos plus profondes et intimes pensées, comme de transformer n’importe quelle molécule existante au monde. Cette combinaison est donc extrêmement dévastatrice dans de mauvaises mains… Notamment celles du Phoenix, sa double personnalité, que le professeur Charles Xavier tente tant bien que mal d’enterrer dans les plus bas fonds de son esprit.

    > Avatar choisi
    Famke Janssen, what else ?




|HIS/HER LIFE|


    > Histoire:
    Jean Grey fut la toute première recrue de Xavier et Magneto, à l‘époque où ils avaient encore le projet de créer un établissement d‘aide aux mutants ensemble. En effet, c'est à la suite de l'accident mortel de sa meilleure amie à 13 ans que ses pouvoirs se sont déclenchés, en vivant psychiquement la mort de son amie. Le traumatisme en fut si profond qu'elle resta dans un état catatonique pendant 2 années. En désespoir de cause, ses parents firent appel au Professeur Xavier qui révéla les capacités de mutante de Jean. Toutefois, il lui implanta des barrières psychiques pour bloquer sa télépathie car elle était trop fragile pour la supporter à l'époque. Jean entra donc comme télékinésiste chez les X-Men, alors que Magneto quittait le port pour de nouveaux horizons : Créer une fondation où la domination de la race seraient les maîtres mots. Son attirance pour Scott Summers, une autre recrue, fut par la suite si forte qu'elle défit les écrans du Professeur et ainsi renaquit celle qui est considérée comme la plus grande télépathe du monde, d’après Xavier.

    Ses amours avec Cyclope furent celles d'une histoire d'adolescents, les « Je t'aime - moi non plus » étant très, voire trop fréquents pour les tourtereaux qui s'en lassèrent. Jean et Scott finirent donc par être ensemble, et même par se fiancer.

    Les années passent et elle réussi haut la main ses études de médecine. Le professeur la prend fièrement à ses côtés en tant que médecin officiel de l’Institut. Elle reste aux côtés des personnes qu’elle aime : Scott, bien entendu, et aussi Tornade, sa meilleure amie, qui est à présent professeur des nouveaux élèves. Une nouvelle personne fait son entrée dans la troupe, qui ne la laisse d’ailleurs pas indifférente : Un certain Logan… Vous connaissez ? Oui, cette brute épaisse et pourtant terriblement séduisante… Le mutant tente d’ailleurs plusieurs approches, mais Jeannie est toujours amoureuse de Scotty et ne peut donc accepter - Et oui, elle ne trompe pas, elle… -.

    On pense qu’une expérience traumatique vécue dans l’enfance a activé ses pouvoirs psychiques latents. Ses parents se sont adressés au professeur Charles Xavier en espérant qu’il pourrait l’aider à maîtriser ses capacités. Elle est restée à l’institut depuis, où elle est à la fois professeur et membre des X-Men, tout en utilisant ses dons et son génie scientifique pour améliorer la vie des humains comme celle des mutants.

    Les pouvoirs de Jean en constante évolution n’ont jamais pu être entièrement évalués. Seul le professeur Xavier jouit de pouvoirs télépathiques plus puissants que les siens, mais il pense que le jour où Jean saura contrôler pleinement ses pouvoirs, elle pourra le surpasser. Si elle n’avait pas été capable de les maîtriser, elle aurait pu représenter un danger pour elle-même ainsi que pour ses camarades mutants et pour la race humaine.

    Jean Grey est disparue et présumée décédée suite aux événements d'Alkali Lake . Après une mission en Alaska le Black Bird se retrouve coincé dans la neige pendant qu’un barrage est en train de céder. Une seule solution s’offre alors à la jeune femme qui ne passe pas par quatre chemin avant de se sacrifier : Elle va dehors pour soulever le Jet. Nous parlons bien du grand docteur Grey, elle y parvient… Mais malheureusement elle n’a pas de temps pour remonter à bord, l’eau la submerge.

    Elle revient mais ce sont ses pouvoirs qui la contrôlent ou du moins une partie négative de son subconscient. Le Phoenix noir en finit avec le Professeur X qui tente tout pour reprendre son contrôle sous les yeux impuissants des Xmen survivants, avant de « s'allier » en quelque sorte à Magnéto et sa confrérie, bien qu'elle ne l'aide pas vraiment, car Magneto lui a fait croire que Xavier la manipulait et que quand Magneto lui demandait de l'aide ou lui donnait un ordre, elle dit d'ailleurs « on croirait l'entendre », en parlant de Xavier.

    Elle est tuée par Wolverine lorsqu'elle détruit tout et surtout tout le monde à Alcatraz. Alors que la jeune mutante était encore lucide à l‘infirmerie, après avoir été récupérée à Alkali Lake, elle lui avait demandé de l’aider à en finir, son esprit perdant son contrôle au profit du Phoenix...

    Ce que peu de personnes savent, c’est que la Jeannie même refoulée avait un certain contrôle sur l’aspect vital de son corps … Et que si le Phoenix a soit disant disparu, elle, est toujours bien consciente. Après une année complète de convalescence, elle renaît de ses cendres…

    > Relations:
    Jean est la fille de John et Elaine Grey, avec qui elle s‘est toujours bien entendue, ou presque : Même si son père a toujours été présent pour la soutenir, sa mère l’a toujours reniée.
    Le professeur Xavier, qui l’a accueillie alors qu’elle était encore enfant, est une sorte de père spirituel pour elle.
    Côté cœur, rien n’est joué : Elle est follement amoureuse d’un certain Scott Summers mais a également des penchants pour Wolverine.
    Sa meilleure amie n‘est autre que Tornade, avec qui elle partage chaque détail de sa vie puisqu‘elles se côtoie à longueur de journées.
    En général elle s‘entend bien avec tout le monde, surtout avec les jeunes élèves de l‘Institut : Elle s‘identifie beaucoup à eux car ils lui rappellent son adolescence, ses débuts chez les Xmen.




|BEHIND THE SCREEN|


    > Age:
    16 ans.

    > Comment avez-vous connu le forum?
    Par moi-même.

    > Multicompte ?
    Non.

    > Code de la charte:
    Mystère.

_________________



Compte Administrateur,
anciennement Docteur Grey.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jean Elaine Grey | Fondatrice |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARVEL ICONS JEAN GREY PHOENIX
» JEAN GREY
» JEAN GREY "PHOENIX" ART PRINT BY STANLEY "ARTGERM" LAU
» JEAN GREY/PHOENIX ART PRINT BY GREG HORN
» JEAN GREY PREMIUM FORMAT OR COMIQUETTE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Abandonnés-
Sauter vers: