{ X-Men : The Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 News et rappels de la semaine

Aller en bas 
+2
EX Celeste
Cerebro
6 participants
AuteurMessage
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
News et rappels de la semaine Left_bar_bleue1000/1000News et rappels de la semaine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

News et rappels de la semaine Empty
MessageSujet: News et rappels de la semaine   News et rappels de la semaine Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:28

News :


  • La charte n'étant visiblement lue par personne, le code de validation a été changé.

  • Avec 45 membres, et un maximum de personnages inventés, seuls les personnages existants sont pour le moment acceptés.

  • Les rôles de Jubilation Lee, Iceberg et Callisto remis en jeu.

  • Un test rp va être mis en place pour les personnages existants avant qu'ils ne soient validés.

  • Le premier concours va être mis en place et le forum prépare une mission.


Rappels :


  • Nous vous rappelons que 10 lignes complètes sont requises en rp, pas 9 lignes et demi et encore moins 6 lignes.

  • N'oubliez pas non plus que le multicompte pour jouer un personnage existant est faisable.

  • Quant à vos avatars les règles n‘ont toujours pas changé : 200*400 est la seule dimension possible.

  • Beaucoup d'entre vous attendent encore des réponses : Envoyez des MPs à vos partenaires.

  • Veuillez par contre éviter de nous harceler par MP alors que vous pouvez discuter avec nous directement sur le forum : Nos boîtes respectives sont toutes pleines à craquer de messages inutiles.
N'hésitez pas à réagir,
Le Staff.


Dernière édition par Docteur Grey le Ven 9 Mai - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EX Celeste
Elève X-men expérimenté de catégorie 2
EX Celeste


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Camp + groupe : X MEN
Pouvoirs : THERMOKINESIE & IMUNNITE DU FEU ET DU FROID
Date d'inscription : 07/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
News et rappels de la semaine Left_bar_bleue0/0News et rappels de la semaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

News et rappels de la semaine Empty
MessageSujet: Re: News et rappels de la semaine   News et rappels de la semaine Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:01

Je me permet juste de faire une remaque par inquiètude!
Voila je connais un forum qui a fais comme vous c'est a dire, interdir les perso inventé ou or adaptation et ce forum est mort aujourd'hui a cause de ça! Et je ne voudrais pas que ce forum meurt. Mais qui sais peut-etre que cela ne fera rien!

Sinon tout le reste sont de bonnes idées.

Bisoux!!!
Revenir en haut Aller en bas
EX Pain
Neutre de catégorie 3
EX Pain


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Camp + groupe : Neutre
Pouvoirs : La douleur est mon pouvoir
Date d'inscription : 08/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
News et rappels de la semaine Left_bar_bleue0/0News et rappels de la semaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

News et rappels de la semaine Empty
MessageSujet: Re: News et rappels de la semaine   News et rappels de la semaine Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:18

Désolé d'envahir le sujet, supprimez-le si besoin.

Celeste, les personnages inventés sont interdis pour le moment afin d'obliger les gens à prendre les personnages principaux. Il en reste assez bien ;)

Sur ces belles paroles, bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
Hannah Hardenbrook


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
News et rappels de la semaine Left_bar_bleue5/100News et rappels de la semaine Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

News et rappels de la semaine Empty
MessageSujet: Re: News et rappels de la semaine   News et rappels de la semaine Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:20

C'est une bonne remarque Celeste. J'en prends compte. Pain, tu n'envahis pas le sujet, nous attendons des réactions de votre part 1674
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
EX Blake Adams
Confrériste expérimenté de catégorie 3
EX Blake Adams


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Camp + groupe : Confrériste
Pouvoirs : Vole, ouïe ultra fine, vue surdévelopée
Date d'inscription : 05/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
News et rappels de la semaine Left_bar_bleue0/0News et rappels de la semaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

News et rappels de la semaine Empty
MessageSujet: Re: News et rappels de la semaine   News et rappels de la semaine Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:35

Je ne penses pas que celà va tuer le forum puisque l'univers d'X-men a bien assez de personnages différents qui plus est pour suffir à la demande du moment, après évidemment il faudra réautoriser les personnages inventés (enfin je pense ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
News et rappels de la semaine Left_bar_bleue1000/1000News et rappels de la semaine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

News et rappels de la semaine Empty
MessageSujet: Re: News et rappels de la semaine   News et rappels de la semaine Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:13



    Topic édité pour dire que les rôles de Jubilee, Iceberg et Callisto sont remis en jeu 1674 .
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
Hannah Hardenbrook


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
News et rappels de la semaine Left_bar_bleue5/100News et rappels de la semaine Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

News et rappels de la semaine Empty
MessageSujet: Re: News et rappels de la semaine   News et rappels de la semaine Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:11

12/05/08 : Les rôles de Shadowcat et Tornade sont remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Ian Parker
X-men confirmé de catégorie 4
Ian Parker


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 33
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Contrôle Invisibilité/Visibilité - Génération de champ de force, de protection & d'ondes de choc
Date d'inscription : 01/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
News et rappels de la semaine Left_bar_bleue0/0News et rappels de la semaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

News et rappels de la semaine Empty
MessageSujet: Re: News et rappels de la semaine   News et rappels de la semaine Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:30

Je partage l'avis donné juste au dessus. Interdire carrément la création et donc l'inscription de nouveaux personnes est légèrement abusif. Ok, je comprend la démarche, faite principalement pour faire "prendre" les personnages issus des films. Mais cela ne me semble pas être la bonne solution. Le forum pourrait en pâtir et voir de potentielles inscriptions s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/ian-parker-alias-cho
Invité
Invité
Anonymous



News et rappels de la semaine Empty
MessageSujet: Re: News et rappels de la semaine   News et rappels de la semaine Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:46

Moi je dis que d'un cpoté, c'est mieux parce que les personnage des adaptations sont quand même beaucoup plus simples à mettre en jeu (enfin je pense ), mais d'un autre côté, vous remarquerez que de nos jours (genre la grand-mère -_-' ) les gens aiment de plus en plus créer leur propre personnage, tout droit sortit de leur imagination et qui leur ressemble. (pas tout le temps d'accord, mais bon hein. )

Par contre, pour l'histoire des multicomptes, on se rend pas forcément bien compte mais franchement, moi personnellement j'ai déjà testé plein de fois, et c'est vraiment pas facile du tout de tenir le RP avec DEUX ou TROIS personnages... Simple parenthèse =)
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
News et rappels de la semaine Left_bar_bleue1000/1000News et rappels de la semaine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

News et rappels de la semaine Empty
MessageSujet: Re: News et rappels de la semaine   News et rappels de la semaine Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:53

De toutes façons nous avons ouvert à nouveau les inscription des inventés...
Mais voilà quoi... Enfin j'ai du mal à trouver les Xmen dans tout cela... La plus part des personnages existants que nous avions au début nous ont lâché (Au bout de deux semaines, c'est désolant).

Kitty, moi non plus. Mais il y a des gens qui y parviennent bien... Quelqu'un sur le forum a trois comptes déjà, et les joue tous ( Mais je ne dirais pas qui n'est-ce pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ian Parker
X-men confirmé de catégorie 4
Ian Parker


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 33
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Contrôle Invisibilité/Visibilité - Génération de champ de force, de protection & d'ondes de choc
Date d'inscription : 01/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
News et rappels de la semaine Left_bar_bleue0/0News et rappels de la semaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

News et rappels de la semaine Empty
MessageSujet: Re: News et rappels de la semaine   News et rappels de la semaine Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:57

[H.S : En fait le personnage de Tornade m'interêsse. Mais je ne veux plus me lancer sur un forum avec des doubles voir triples comptes. Et je vous avoue que je suis en hésitation totale. Cela m'arrangerais que quelqu'un prenne ce perso avant moi comme ça le problème est réglé xD ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/ian-parker-alias-cho
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
News et rappels de la semaine Left_bar_bleue1000/1000News et rappels de la semaine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

News et rappels de la semaine Empty
MessageSujet: Re: News et rappels de la semaine   News et rappels de la semaine Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
Ian Parker
X-men confirmé de catégorie 4
Ian Parker


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 33
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Contrôle Invisibilité/Visibilité - Génération de champ de force, de protection & d'ondes de choc
Date d'inscription : 01/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
News et rappels de la semaine Left_bar_bleue0/0News et rappels de la semaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

News et rappels de la semaine Empty
MessageSujet: Re: News et rappels de la semaine   News et rappels de la semaine Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:09

Apparemment cette personne compte jouer, elle s'est connectée hier aux alentours de 20h45. Voilà un problème qui est réglé lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/ian-parker-alias-cho
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
News et rappels de la semaine Left_bar_bleue1000/1000News et rappels de la semaine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

News et rappels de la semaine Empty
MessageSujet: Re: News et rappels de la semaine   News et rappels de la semaine Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:14

Il y avait environ 5 membres qui "comptaient jouer", ils ont posté leur fiche, fait un rp, et nous ont quitté...
Il y a eu aussi un autre membre qui est parti avant même d'avoir crée sa fiche...

Enfin maintenant disons que j'ai l'habitude, certains personnages existants sont ici maudits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
Hannah Hardenbrook


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
News et rappels de la semaine Left_bar_bleue5/100News et rappels de la semaine Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

News et rappels de la semaine Empty
MessageSujet: Re: News et rappels de la semaine   News et rappels de la semaine Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:18

T'as pas reçu mon MP Toto? Oo T'es pas assez rapide u_u XD
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Ian Parker
X-men confirmé de catégorie 4
Ian Parker


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 33
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Contrôle Invisibilité/Visibilité - Génération de champ de force, de protection & d'ondes de choc
Date d'inscription : 01/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
News et rappels de la semaine Left_bar_bleue0/0News et rappels de la semaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

News et rappels de la semaine Empty
MessageSujet: Re: News et rappels de la semaine   News et rappels de la semaine Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:26

J'ai reçu ton MP, aujourd'hui. Enfin je l'ai lu aujourd'hui. x__-

(J'ai enlevé la fonction "M'avertir des Nouveaux Messages Privés" xD)

Mais c'est pas grave, j'aime Ianou ^^ Et Malicia adooooore Ianou -___-' -De toute manière elle n'as pas le choix :P xD -
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/ian-parker-alias-cho
Contenu sponsorisé





News et rappels de la semaine Empty
MessageSujet: Re: News et rappels de la semaine   News et rappels de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rappels de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Base des opérations :: News :: Dead news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser