AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pyro

Aller en bas 
AuteurMessage
EX Pyro
Confrériste confirmé de catégorie 4
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Pouvoirs : Contrôler le feu
Date d'inscription : 05/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Pyro   Lun 5 Mai - 23:05

|CIVIL STATUS|


    > Nom(s) et Prénoms: St-John Allerdyce
    > Nom de code: Pyro
    > Age: Dans la vingtaine
    > Camp: Confrériste
    > Personnage inventé ou des adaptations: des adaptations


|YOUR CHARACTER|


    > Caractère: Pyro est un être imprévisible. On ne peut se douter de ce qu'il a l'intention de faire avant qu'il ne le fasse. Il est très impulsif et réagit toujours d'une manière différente aux situations où il est confronté. C'est ce qui fait en sorte qu'il est un grand mystère sur deux jambes. Il préfère agir dans le feu de l'action et n'aime pas réfléchir avant. C'est beaucoup trop long selon lui. Il aime beaucoup avoir le pouvoir et en cherche toujours plus. Tout ce qui se dégage de lui s'appelle haine et destruction. Ce dégoût lui est né suite aux réactions qu'il a pu voir de la Guerre Mutant-Humain. Lorsqu'il utilise son pouvoir, il prend plaisir à détruire tout ce qu'il y a autour de lui. John se laisse totalement manipulé par son pouvoir destructeur. Il y prend tout simplement goût. Sa loyauté semble totalement avoir disparu envers les X-Men lorsqu'il rejoint la Confrérie. Il préfère agir sous les ordres de Magnéto puisqu'il a plus de liberté d'action. Pyro est une boule d'énergie sans fin et sans aucune limite. Il adore jouer les mauvais garçons et adore faire le party. C'est un grand défaut chez lui puisqu'il a de la difficulté à arrêter. Pour lui, les limites n'existent pas. Elles ne sont là que pour l'embêter.
    > Apparence: John a les cheveux châtains. La plupart du temps, ils vont dans tous les sens et tous les côtés. Il doit se battre avec eux à chaque matin(quand il s'en occupe). Bref, c'est tout un défi. Il aime bien les mettre vers l'arrière en les recouvrant de gel. Par contre, il aime bien une coiffure décoiffée pour se donner un air rebelle et supérieur. Ensuite, ses yeux sont bruns. Quand on y regarde de plus prêt, on peut presque voir une petite flamme y briller. C'est une des choses qui le rend un peu mystérieux. Ce jeune homme n'a pas une très grande musculature, mais il est quand même très en forme. Pour lui, ce n'est pas les muscles qui comptent. Il n'est pas très grand non plus, mais ce détail ne l'affecte pas beaucoup. Pyro a l'habitude de ne pas forcer sur les habillements très recherchés. Il préfère mettre un jeans et un chandail. En fait, ce qu'il aime porter est très simple. Au premier abord, il n'a pas l'air très gentil. Il dégage de lui une grande assurance. C'est plus le type bad boy que d'autre chose.
    > Pouvoirs: Contrôle du feu. Il ne peut pas le créer.
    > Avatar choisi Aaron Stanford



|HIS/HER LIFE|



    > Histoire: John Allerdyce est natif de l\'Australie. Lorsqu\'il était tout petit, ses parents ont décidé de déménager aux États-Unis suite à une promotion que son père obtenu. Étant trop petit, il ne garda aucun souvenir de son pays d\'origine. Le petit garçon ne vécut pas une enfance heureuse puisque ses parents n\'étaient jamais là pour lui. Ils étaient trop absorbés par leur travail pour se souvenir qu\'ils avaient un fils à élever. Bien vite, l\'attitude de John devint rebelle, car c\'était la seul façon pour lui de se faire remarquer.

    Comme tous les mutants, ce fut au moment de l\'adolescence qu\'il découvrit ses pouvoirs. Bien vite, il les accepta pleinement. Étant incapable de créer une flamme par lui-même, John avait toujours en sa possession un briquet. Ce petit objet devint très vite son meilleur ami. Il ne s\'en séparait jamais.

    Malheureusement, il fut le seul dans sa famille a accepté cette nouvelle partie de lui. Voulant montrer sa nouvelle acquisition, John le montra à ses parents. Naturellement, leur réaction ne fut pas très bonne. Ils lui demandèrent même de cacher qu\'il pouvait manipuler le feu à sa guise. Bien entendu, le jeune garçon aimait son pouvoir et ce n\'était pas ses parents qui allaient l\'empêcher de s\'en servir comme il voulait. Bref, il décida de partir et il n\'attendit pas longtemps.

    Un bon jour, un homme vint à sa rencontre, lui disant que ce serait bien pour lui t\'intégrer un univers semblable à celui auquel il appartenait. C\'est à ce moment qu\'il passa toute son adolescence à l\'Institut Xavier. Il s\'y fit de nombreux amis. Notons là-dedans, Bobby Drake et Malicia. Ce trio était tout simplement inséparable. Ils sortaient toujours ensemble et faisaient tout comme s\'ils ne formaient qu\'une seule et même personne. Ayant un caractère différent, Bobby essayait tant bien que mal de contrôler l\'attitude intuitive de son camarade. C\'est grâce à lui que Johnny ne s\'abandonna pas à son pouvoir qu\'il aimait tant. Effectivement, Pyro avait de la difficulté à s\'arrêter lorsqu\'il l\'utilisait. Il se laisserait totalement consumé par lui s\'il n\'y avait personne pour l\'arrêter.

    Au début, il s\'était fait rapidement à cet univers qui l\'avait accueillit. Malheureusement, John étant quelqu\'un d\'impulsif et voulant tout avoir, il changea de clan. Suite à l\'évasion de Magnéto, il voulu intégrer la Confrérie qui n\'était pas réputé pour faire le bien autour d\'elle. Une raison autre que celle-là pour abandonner ses amis était le fait que Bobby sortait avec Malicia. Le jeune homme avait développé une flamme dans son coeur pour elle. Malheureusement, la jeune fille n\'était pas tombé amoureuse de lui, mais bien de l\'autre. D\'ailleurs la jeune fille n\'avait pas compris pourquoi la situation dans leur trio avait changé. C\'était plutôt tendu avant qu\'il parte. Cette partie n\'est pas connu comme une des raisons évoquées par Pyro pour rejoindre la Confrérie, mais dans son coeur à lui, la jalousie était né et elle allait être pire s\'il restait.

    Pyro avait non seulement été attiré par la Confrérie, mais il avait les même idées qu\'eux. Il savait qu\'il allait bien s'y faire. Un bon jour, il décida que c\'était le moment d\'aller le rejoindre. En fait, c\'était deux jours après l\'évasion lors de l'épisode d'Alkali Lake. Pour lui, c\'était le bon moment pour rejoindre les rangs des meilleurs.

    Au fil du temps, il est devenu le bras droit de Magneto au même titre que Mystique. Lorsque Le Phoenix se joint à la Confrérie, Pyro est déclassé dans l'estime de Magneto ce qu'il ne prend pas très bien. Il se soumet cependant pour ne pas perdre définitivement son titre.

    Lors de l'affrontement final, il combat aux côtés de son maître qui lui dit d'aller se battre contre Iceberg. Il pensait alors qu'il avait de grandes chances de gagner, mais son orgueil eut raison de lui. Son ancien ami détruisit ses briquets avec sa glace et l'assomma. Il manqua donc le reste de la bagarre.

    Heureusement pour lui, il se réveilla avant que le Phoenix se réveille et détruise tout. Il réussit à se trainer suffisamment loin pour ne pas être complètement détruit par le pouvoir que Jean utilisait.

    Un an plus tard, le produit pour contrer son pouvoir de mutant jaillit. Bien sûr, Pyro ne voulait rien entendre de ce "vaccin". à tout prix, il allait arrêter le gouvernement... à tout prix!



    > Relations: Bobby Drake - Ancien ami - Mutant
    Malicia - Ancienne amie - Mutante



|BEHIND THE SCREEN|



    > Age: 17 ans... presque 18!
    > Comment avez-vous connu le forum? Je suis Reid Garwin sur The Covenant, le forum avec qui vous voulez être partenaire.
    > Multicompte ? Non
    > [OK]


Dernière édition par Pyro le Sam 10 Mai - 17:50, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pyro   Lun 5 Mai - 23:10

YEAHH Il est laaaa, Vivement un Rp xD
Enfin, faut déjà que je Rep a L'autre
Willkommen !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
EX Ellixy Lewis
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 25
Camp + groupe : Pas le tien en tout cas !
Pouvoirs : CHAMPS MAGNETIQUES__*
Date d'inscription : 28/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Pyro   Lun 5 Mai - 23:11

Biienvenue Pyro !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/autres-f41/ellixy-lewis__-t21.
Ballistic
Confrériste confirmé de catégorie 4
avatar

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Camp + groupe : Confrériste
Pouvoirs : Habilité, Agilité, Oeil bionique, bras cybernétique.
Date d'inscription : 03/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Pyro   Lun 5 Mai - 23:14

Bienvenue Confrère, Confrériste ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerebro
Fondateur & Designer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1000/1000  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Pyro   Lun 5 Mai - 23:16

Bienvenue


> Un mois entier sans jouer ? C'est tendu, surtout pour un personnage tel que Pyro, rare confrériste vacant, qui est en général plutôt populaire.

> Donc personnellement si tu tiens réellement à laisser ta fiche et revenir uniquement fin Mai, je ne suis pas d'accord... Désolée.

_________________



Compte Administrateur,
anciennement Docteur Grey.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EX Pyro
Confrériste confirmé de catégorie 4
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Pouvoirs : Contrôler le feu
Date d'inscription : 05/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Pyro   Lun 5 Mai - 23:17

Comme je tiens vraiment à avoir ce rôle, je ferai l'effort de poster au moins 4 fois par semaine alors. Ma fiche sera fini soit aujourd'hui soit demain. C'est correct?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerebro
Fondateur & Designer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1000/1000  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Pyro   Lun 5 Mai - 23:18

    > Que de courage ! J'admire ^^
    Allé, finis ta fiche 549825

_________________



Compte Administrateur,
anciennement Docteur Grey.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pyro   Lun 5 Mai - 23:20

C'est très bien xD
Revenir en haut Aller en bas
EX Blake Adams
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 26
Camp + groupe : Confrériste
Pouvoirs : Vole, ouïe ultra fine, vue surdévelopée
Date d'inscription : 05/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Pyro   Lun 5 Mai - 23:30

Bienvenue (même si je suis toute nouvelle aussi)

idem que Malicia, au plaisir d'un Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pyro   Lun 5 Mai - 23:31

Bienvenue m'sieur !

Eclates-toi bien sur ce fofo !
Revenir en haut Aller en bas
EX Pyro
Confrériste confirmé de catégorie 4
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Pouvoirs : Contrôler le feu
Date d'inscription : 05/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Pyro   Lun 5 Mai - 23:34

Merci beaucoup à tous!

Je finis ma fiche demain. Il ne reste plus qu'à modifier la fin de l'histoire. @ bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pyro   Lun 5 Mai - 23:35

Jsuis en train de te faire un Avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Chronokinésie
Date d'inscription : 05/05/2008

Mutant life
Métier: Chômeur
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Pyro   Lun 5 Mai - 23:49

Bienvenue mec, mais t'enflammes pas, rien n'est encore joué...

(je sais, c'est pourri, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/confreristes-f40/james-nogan-a
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pyro   Mar 6 Mai - 19:16

Haha !! Bienvenue à toi l'allumette 946498
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Apprenti mécanicien
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Camp + groupe : X-men (apprentis)
Pouvoirs : capacité mentale liées à l'informatique - génie technologique.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Pyro   Mar 6 Mai - 19:55

salut ... hm à choisir je prefere les pompiers :p

je dirais pas pourquoi, le mot "mineur" va me retomber sur le coin de la face -___-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/william-linke-alias-
EX Pyro
Confrériste confirmé de catégorie 4
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Pouvoirs : Contrôler le feu
Date d'inscription : 05/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Pyro   Sam 10 Mai - 17:49

je crois avoir fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 28
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Pyro   Sam 10 Mai - 18:56

Bienvenue !

Bonne fiche, tu es validé ^^


> Il te faudrait un avatar aux bonnes dimensions (200x400)

> N'hésite pas à parler du forum autour de toi, ça serait sympa ^^ Au plaisir d'un rp, bon jeu 1674

_________________



ABSENTE : 26/07 - Fin août.

Tu veux une glace a la menthe Invité?

The past will catch you up as you run faster...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pyro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résurrection du Pyro Fruit [Spoil]
» Lindberg/Pyro Triumph GT6 1/25
» cord 37
» jeu de pyroman
» Wrestlemania 24 accident de pyro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Abandonnés-
Sauter vers: